mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rumeur
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
j ai entendu parle parle hier a wingles que bailleul et wallers n avait pas lieu enfin beaucoup de lmonde parlait hier lol xthumbup.gif quelqu un aurait des infos
kmi59
Bailleul a bien lieu !!
tinquiète pas tophe jte prépare un super terrain !! xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
euh pareil pour wallers samedi j ss allé au terrin et on ma core di que ca avait bien lieu egalement tongue.gif
tophe#10
ok merci les gars s aurait etait dommage car c est deux superbe terrain xthumbup.gif
mat77
moi j'ai entendu la meme chose pour loon?c'est vrai?
jéjé
Pour loon c'est bien vrai dry.gif
LetMXjo
c'est vrai loon n'a pas lieu c'est certain ?
parce qu'il me semble que ce meme jour c'est le mx des nations ...
ju250yzf
loon je confirme on m'a dit que s'était annulé par contre vous êtes sûr que wallers a bien lieu?on m'a dit que la course ufolep et ffm étaient annulées làs bas....
wink.gif a vérifier
quint87
QUOTE (ju250yzf @ Aug 28 2006, 16:04 )
loon je confirme on m'a dit que s'était annulé par contre vous êtes sûr que wallers a bien lieu?on m'a dit que la course ufolep et ffm étaient annulées làs bas....
wink.gif a vérifier

j'ai entendu dire également que la course FFM de wallers n'allait peut etre pas avoir lieu.
pascaloup
lol c'est vrai que ce serait bête de louper les nations pour loon-plage! mdr enfin apres ce n'est que mon avis! laugh.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Aug 29 2006, 12:49 )
lol c'est vrai que ce serait bête de louper les nations pour loon-plage! mdr enfin apres ce n'est que mon avis! laugh.gif

c est parce que ta rien compris non plus toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.