mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PERCENEIGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
Salut à tous. Juste un petit mot pour remercier le club et surtout les "matoss" pour ce super week end. Je savais deja qu'ils assuraient biggrin.gif ,mais la, encore une foi, ils ont vraiment bien travailler..... J'ai pris beaucoup de plaisir sur ses deux jours et c'était super...(et je ne suis pas le seul).... On en redemande xthumbup.gif

Je le répette mais mille merci pour tout.
A bientot toto...

ps: rider n'hésiter pas à dire merci aux gents qui vous donne du plaisir.....
baboonmx
C'est vrai il faut le dire, UN GRAND TRES GRAND MERCI, aux "matows" et à toute leur équipe pour les deux jours qu'ils viennent de nous faire passer. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif . Mon gamin c'est régalé malgré une jolie tentative de " BACKFLIP" IMSTP6.gif au départ d'une démo des éducatifs. ( d'ailleurs si quelqu'un a la photo ...)

Encore un grand merci.

A tous ceux qui n'ont pas pu répondre présent, vous ne savez pas ce que vous avez manqué. xwhistling.gif
ktm53
oué trop bon week end et j'espere que l'année prochaine il y aura la seconde edition pour moi je n'ai pas pu allé jusqu'en finale mais je suis arrivé second en consolante et meme les consolante ont ete recompensé alors faut pas se plaindre alors que a la base il n'aurait pas du !!!

felicitations au matows et merci pour ce week end ... a l'année prochaine j'espere!!!
Gui gui
organisation nikel terain nikel...... sereiu chapo au club et a arno.... belle course a regarder en spectateur voila perso on reviendra..... wink.gif merci encor et un grand bravo aussi a jean mimi qui es un directeur de course exemplaire jamai de probleme wink.gif
narvalo
xthumbup.gif c etais du 3 etoiles aux guide michelin xthumbup.gif
fan2
Bravo et merci pour ses 2 jours c'était génial, Super organisation rien à redire tout était parfait même les VIP c'était un régale de voir JORDAN piloter, les autres aussi bien sur.
Moi je ne suis pas allé en finale (tant pis P ) mais en consolante je me suis fait en tout cas plaisir. A renouveller l'année prochaine.
MERCI ENCORE ET CHAPEAU AUX "MATOWS"
motocrosstoujours
Kelkun peu me filer le site du photographe ki ete a perceneige ce week end.
et je voudrai savoir ce ke gagner les pilote en consolante car mon cousin a fini deuxieme derriere le vip a la deuxieme consolante.
merci de m eclairer. xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
"motocross toujours" je finis juste deriere ton cousin et le V.I.P ne conté pas dans la manche donc ton cousin est arrivé 1er et moi deuxieme !!!
nous etions recompensé d'une coupe c'est bete ton cousin a raté sa dommage !!!
sad.gif
Ikoné
Mes photos de Perceneige => http://mxteam.com/forums/index.php?act=ST&f=3&t=15693
baboonmx
Comme d'habitude, superbes photos. Merci à toi IKONE xthumbup.gif
motocrosstoujours
MERCI KTM53 POUR TA REPONSE.
c vrai c dommage k il soit pas aller chercher sa coupe on pensai pa k il y aurait des recompense tanpis.
xthumbup.gif xthumbup.gif merci d avoir repondu xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
au top tes photos ikoné!!!
c'est bon je vois qui tu est maintenant !!! je t'ai repéré avec la belle livia lancelot
pendant la derniere serie des V.I.P moi aussi je vais faire photographe quand il y aura livia!!! laugh.gif
tres tres belle photos en tout cas !!!
meme celle que livia a prise quand tu lui a preté ton appareil tongue.gif laugh.gif laugh.gif
malgré que ma copine soit la je pouvais pa m'enpecher de regardé!!! héhé

moi personellement j'ai bien aimé quand livia nous a fait les departs pas vous ???
la premiere fois que je partais aussi vite dis donc!!! lol

au faite peanuts89 j'ai regardé les photos d'un depart a toi c'est terrible tu mets les 2 pieds au sol !!!
je ne suis pas un professeur ni un pro mais aumoins peanuts te rapelle tu pas ce que on nous enseigne au stage !!!

le pied gauche sur le cale pied pres a passé la 2e en sortant de la grille et le pied droit au sol deriere le cale pied et il faut le remetre le plus vite possible une fois parti

lol ne t'inquete pas peanuts c'est juste pour te taquiné!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

alé merci encore pour tes photos ikoné
Ikoné
QUOTE (ktm53 @ Aug 30 2006, 12:08)

au top tes photos ikoné!!!

Merci wink.gif

QUOTE (ktm53 @ Aug 30 2006, 12:08)

c'est bon je vois qui tu est maintenant !!! je t'ai repéré avec la belle livia lancelot
pendant la derniere serie des V.I.P moi aussi je vais faire photographe quand il y aura livia!!!  laugh.gif
tres tres belle photos en tout cas !!!
meme celle que livia a prise quand tu lui a preté ton appareil tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif
malgré que ma copine soit la je pouvais pa m'enpecher de regardé!!! héhé

PERDU, ktm 53 !!!! laugh.gif
Tu es le maillon faible, au revoir......
Ce n'était pas moi car je n'ai pas prêté mon appareil à Livia et je n'étais pas à côté d'elle pendant la dernière série des V.I.P.

Je pense que tu me confonds avec Cherub : Je n'avais pas de chapeau, ni de lunettes.

Je te taquine car je n'arrive pas à comprendre que tu ne saches pas qui je suis, surtout que je t'ai serré la main.
J'ai fais exprès de ne pas me présenter pour voir si tu me reconnaîtrais. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktm53
je dis meme bonjour au gens que je connais pas c'est pas simpa sa !!!
aten je vais reflechir ce soir a qui j'ai serré la main ce week end !!!
car j'ai pas pensé a demandé a brunty!!!
t'inquete pas j'arriverais a savoir qui tu es avant la fin de la saison !!!
(et je t'ai serré la main en plus??? je suis passé plus pres de toi que je croyais!!!)
Ikoné
QUOTE (ktm53 @ Aug 30 2006, 20:23 )
je dis meme bonjour au gens que je connais pas c'est pas simpa sa !!!
aten je vais reflechir ce soir a qui j'ai serré la main ce week end !!!
car j'ai pas pensé a demandé a brunty!!!
t'inquete pas j'arriverais a savoir qui tu es avant la fin de la saison !!!
(et je t'ai serré la main en plus??? je suis passé plus pres de toi que je croyais!!!)

Oui je te confirme tu m'as serré la main.
C'était au moment ou tu étais entrain de discuter avec..... Oh non, je ne te le dis pas sinon ce serait trop facile....... laugh.gif

Faut que tu cherches ! wink.gif
ktm53
au moment ou je discutais avec alloy!!!
je crois savoir qui tu es ?
on verra bien !!!
foxy
wink.gif
QUOTE
pied gauche sur le cale pied pres a passé la 2e en sortant de la grille et le pied droit au sol deriere le cale pied et il faut le remetre le plus vite possible une fois parti


peut etre mais ce week end je roulais avec la 4 tps et au depart j'etais deja en 2 eme .... wink.gif .
de toutes facons peut importe la technique vu que je part tout le temps comme une quiche c'est pas la peine que je me fatigue en me reposant sur un seule pied autant prendre les 2 et etre stable !!!!
en tout cas bravo au team speed pour cette course , cetait de toute beauté..vraiment un trop bon week end !!! quelle plaisir de rencontré des forumeurs telle que pedrouille ou le crew ocd , biblio , ikoné ou meme livia , cétait vraiment cool ce petit week end . xthumbup.gif xthumbup.gif
ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un week end aussi agréable cool.gif
l'an prochain il n'y a pas de pb je serais encore de la parti ....les absents ont eu tort xwhistling.gif
encore bravo a toi toto et au team speed d'avoir organisé cette fabuleuse course .
big up egalement a cherub pour son report .... je suis bo smile.gif laugh.gif laugh.gif
merci a toi
ktm53
olala desespere pas !!!
regarde l'année derniere je partais avant dernier et je finissais 31 et cet hiver on ma appris a roulé et maintenant j'arrive a partir dans les 5 premiers et finir dans les 3 alors ta vu la remonté en 1 ans!!! smile.gif
toi tu pourrais en faire autant !!! surtout que je me suis pas entrainé beaucoup de fois !!! 7 fois maximun!!!
et pour les depart j'essaie de faire comme on ma appris au stage et sa vient petit a petit alors arrete de dire "je pars comme une quiche" !!! blink.gif
tu verra si tu essaie ca va venir et pourtant je suis loin d'etre un pro !!!

mes sinceres salutations!!! steve laugh.gif
Gabe
je félicite les matos'familly pour avoir réussi leur course, je voi que tous ce son amusé et j'espere que l'année prochaine il remettron le couvert et que je pourrais me libéré.

Bravo les matos xthumbup.gif
pedrouille
Voila mes photos

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...AL17072005CMNPL

Ce qui veulent les photos en taille réelle et en meilleure qualité envoyait moi un mail
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.