mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle magazine ???
Mxteam > le club > La buvette
TOM 16
Merci d'avance pour vos votes !!!!!!!

TOM 16
RM250
moto verte. J'viens de lire le dernier y'a 10minutes
TOM 16
C"est betes que freestyle motocross sorte que tout les trois mois sad.gif
C'est un super magazine!!!!!! laugh.gif
fablc4
Et enduro Mag il est ou ???

Trop spécifique peut-être dry.gif

Pour ma la revue la plus représentative de ma pratique, mais option TT est en très bonne voie depuis quelques numéros.

Fabien (Enduronaute)
mxteam
Moi je suis sentimental...
MV pour l'ancienneté, MX pour autre chose... mais j'aime bien tous les autres aussi!
et c'est vrai qu'enduro mag ç'est bien aussi!

et je passe ton sondage à la buvette pour avoir + de votes!
cool.gif
nicolas#16
moi j'suis abonné à moto verte, mx mag, et moto crampons j'aurais bien voté les trois mais j'ai voté celui ue je préfère: mxmag
TRESSS45
J AI VOTER POUR FREESTYLE MOTOCROSS C EST UN SUPER MAG COMME TU DIS TOM C EST DOMMAGE QU IL NE SORTE QUE TOUS LES 3 MOIS MAIS IL EST ASSEZ COMLPLET MOI J ADORE !!!!!!! smile.gif smile.gif
mxjerem
moi je vote 100% mxmag..
je trouve que c'est le top même si parfois il est peu maigre....
badboy_911
X-RIDER et MX-MACHINE... (même si ce dernier n'existe plus...)
hotroad
mx mag c'est pas mal mais racer x c'est encore mieux
gilloumx
tu fé komen pr avoir racer x?? unsure.gif
RM250
QUOTE (gilloumx @ Apr 30 2004, 17:42 )
tu fé komen pr avoir racer x?? unsure.gif

Ba tu va chez ton kiosque préferé.
TOM 16
Moi je suis pour mx mag même si il est parfois un peut cour
Pour racer x je n'arrive pas a le trouver non plus pourtant j'ai cherché partout sad.gif
hotroad
QUOTE (gilloumx @ Apr 30 2004, 17:42 )
tu fé komen pr avoir racer x?? unsure.gif

tu va chez ton marchand de journaux préféré et tului demande de te le commandé mais attention il ne peut pas n'en commandé kin il est obligé de commandé 1 an de parution alors a toi de t'arrangè!!!! cool.gif
RM250
et Playboy, il est ou?

Ca rend bien les poster dans le camion pourtant!!! wink.gif
JP.59
dans le spécial 30ans de MV ya une photo de la 125 DTMX, mon frere a eu la meme c'est marrant ! ça a ete mon bapteme de moto ( en passager j'avais 10 ans....) je crois que c'est depuis ce jour là que j'aime la moto rolleyes.gif
pascaloup
Moi je prends mx mag, moto crampons, moto verte, freestyle de temps en temps!
Des fois pendant le meme moi j'ai mxmag, mv, mc, racerX et transworld motocross!

PS:racerx c mieux que transworld car ya sans deconner, 80% de pub dans transworld!

wink.gif
BlackWidow
QUOTE (JP.59 @ May 9 2004, 22:50 )
dans le spécial 30ans de MV ya une photo de la 125 DTMX, mon frere a eu la meme c'est marrant ! ça a ete mon bapteme de moto ( en passager j'avais 10 ans....) je crois que c'est depuis ce jour là que j'aime la moto rolleyes.gif

mon père me trainait en tricycle avec la dtmx maintenant c'est moi qui me traine avec!
sans dec, du 80-100 au max dans un champ, on doit pouvoir faire mieux non?
je vais acheter la CR 125 01 d'un copain cet été, 39 chevaux contre 13 ça devrait changer! biggrin.gif
TRESSS45
y a pas longtemps y a motokids qu iest sorti
pas mal mais pour les kids wink.gif
meme moi j le prends j ai que 15 ans wink.gif
vdub199
t'as raison tress! il est bien pour les kids!

sinon ya un truc que je comprends pas c'est les gars ki lisent MV et MC le meme mois!! y'a exactement la meme chose dedans! je vois pas l'interet...
BlackWidow
dans MXmag ya: le MX le SX le FMX point final.
dans Moto verte ya: mx, sx, fmx, enduro, trial et même parfois side cross et
grass track...
donc MX mag est une feuille de chou a vocation plus élitiste que motoverte qui s'adresse a tous les sports de "moto-verte"! regarde le titre, souvent tout est dedans, c'est comme moto crampons, qui s'adresse à toutes les "motos à crampons", donc tout sauf les routières quoi!
BlackWidow
j'ai oublié, ds moto verte et moto crampons ya aussi le rallye, le baja ...
pascaloup
laugh.gif bah moi je les achete(MV et MC) tous les mois car ca me fait de la lecture!Et comme on est 3 a lire des revues de cross, quand les 3 arrivent!chacun 1 et on fait tourner!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.