mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Amateur Perceneige
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Post ouvert pour l'après course!

A vous...

wink.gif
Sacchi_Bros.
Nous y étions que ce jour (dimanche) ... c'était bien cool, avec nos riders JOS et Livia (sans moto, encore au repos) ... l'équipe d'OCD, Biblio, Boris & Co ... Jordan gagne toute les manches en VIPs . Report photo sur notre site trèèèèès bientôt ...
narvalo
top organisation nickel chrome dommage manquai un peu de pilote en 85 et pour les recompense c etais noel avant l heure vraiment bravo au club xthumbup.gif je n etais jamais allez sur ce terrain il est vraiment superbe wink.gif je reviendrai sans probleme xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Clair que quand Arnaud, Boris et l'équipe du Team Speed 89 organise "kekchose", c'est toujours au top ... On a passé une super journée hier avec tout le monde ! Vraiment cool !
Ikoné
Quel fabuleux WE !!!!!
Les absents ont eu tort.

Bravo à la famille Matkowski, aux bénévoles et au club Team Speed 89 pour l'organisation de cette superbe épreuve.

Vivement l'édition 2 ! xthumbup.gif
Pasky411
C'etait top!!! un MX Oxbow avant l'heure.....le pied

Merci a l'organisation, Livia, ses parents, Jordan Curvalles, et les VIP presents..ainsi qu'a tout les participants qui j'espere on eu aussi passé un bon week end..

A l'année prochaine..le rendez vous est pris..

Marco Germain n'a pas pu etre present du a une obligation de derniere minutes vis a vis de son club et d'un sponsor...
Karim Amour de mem qui a dut se rendre Tignes..un de ses sponsors mais l'année prochaine sera riche de nouvelles surprises...

Jordan nous a fait profiter de son superbe style et de sa maitrise..(Un petit merci perso pour les gentils Block pass! LOL)

Livia..que dire..c livia..trop sympa tout le week end!....

Voila..on refait ca vite vite vite!....



Pasky
baboonmx
Je crois qu'on est tous d'accord, on va attendre la 2 ème édition avec impatience.

Un grand merci encore à toute léquipe du team speed 89 et ses bénévoles. xthumbup.gif xthumbup.gif
Aux VIPs aussi bien sûr pour leur présence.

Et merci pour les éducatifs.

Vivement la 2ème.
mxvicto#16
moi je dit merci a chérub pour les stickers, pasky pour le joli dessin dans mon agenda, livia pour sa "spéciale dédicasse-joyeux anniversaire" et jordan pour sa jolie carte oxbow!! wink.gif


ps: alors pasky ta fini de dormir??je croyais que tu devais dormir jusqu'a mardi matin???lol tongue.gif biggrin.gif wink.gif
Pasky411
Eh poui les obligation professionnel font que je doit aujourdhui bosser comme un mort vivant!!..lol

Et que de bons souvenirs....!
On rigole bien tous ici a OCD...on se regardent les uns les autres..et on a tous mal et on est tous crevés!!LOL
Et vous!?....

Boris et Arnaus et ainsi que ses parents et benevoles on tous dut bien dormir!!...
rolleyes.gif
Pasky
motocrosstoujours
kelkun peu me filer l addresse du photographe ki ete a perceneige ce week end.merci
et je voudrai savoir ce ke gagner les pilote de la consolante mon cousin a fini deu derriere le vip dan la 2 eme consolante mais il savai pa s y il y avait des cadeau.
merci de me repondre.
bon ride a tous xthumbup.gif
toto
Voici les classements officiel:

85cc
1 Foissey
2 Salmon
3 Zavettori
4 Maj
5 Juniet
6 Thouvenot
7 Gallet
8 Midey
9 Haupert
10 Demouron
11 Dechavanne
12 Lucquin
13 Lolli
14 Rabah
15 Legoix

125cc
1 Hiole
2 Sandoz
3 Gouzien
4 Lejeune
5 Lebouleux
6 Re
7 Lamoureux Ferdinand
8 Lamoureux Guillaume
9 Gras
10 Millet
11 Delclaux
12 Hebert
13 Sageon
14 Flejou
15 Rosaz

250cc
1 Mialon
2 Dalbec
3 Petre
4 Sassiat
5 Fernandes M
6 Fernandes N
7 Tessier
8 Brossard
9 Pinel
10 Ribeiro
11 Champion
12 Lichter
13 Renault
14 Regniault
15 Delporte
Pasky411
Holala! que de belle photos sur le SBA site!!
alez voir vite!!!!

http://www.sacchibros.com/pages/report06perce.htm

Pasky
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pasky411 @ Aug 29 2006, 17:56 )
Holala! que de belle photos sur le SBA site!!
alez voir vite!!!!

http://www.sacchibros.com/pages/report06perce.htm

Pasky

Tu m'as devancé ! LOL

Il n'y a que la catégorie VIPs + nos friends sur le report ONLINE ... Toutes les autres photos vont faire un stage chez MOTOKIDS pour un article a paraitre bientot ... Voila !

Enjoy !

xthumbup.gif
Pavol
Et n'oubliez pas, Ikoné a encore frappé !!
(voir son post sur Perceneige....)

3 milliards de photos on line !!

IMSTP6.gif
toto
Le photographe s'appelle Bruno Grain, tel:03.86.40.11.78
branlouzou
Je suis venu en tant que spectateur dimanche matin et tout avait l'air d'être réglé comme une horloge, félicitations au Team Speed 89.
Une p'tite question toto, le terrain sera t il ouvert pour l'entrainement les mois à venir et y'aura t il une course Ufolep l'an prochain ? D'ailleurs quand je suis venu je me suis demandé où habitait le crétin qui a fait fermer le terrain car à part des champs autour du terrain qui y'a t il d'autres ?
toto
Pas pour l'instant, on attends les resultats de l'enquete de bruit. Il faut que la sous prefecture nous redonne le droit rouler. On espere que ca ce fera rapidement. On a demontrer notre serieux. Affaire a suivre!!!!
Pasky411
On va croiser les doigts..si 40 Motos en meme temps ne font pas de bruit au point d'etre au dela des normes ...
Ca devrait etre bon pour le jours d'entrainement...
On vex vraiment que le 2eme MX Amateur ai lieu!!!
C'etait top!....

P
toto
Voici un petit message que nous avons reçu de Marc Germain pour s'excuser de ne pas être présent parmis nous...

bonjour à tous,

je me permets de vous envoyer un petit mot pour m'excuser de ne pas pouvoir participer votre course.
je l'avais promis à pasky, sans savoir que mon moto club organise une course sur prairie.
j'espere avoir d'autres occasions de pouvoir venir rouler sur votre terrain qui a l'air super!

bonne course à tous.

sportivement.

Marco germain.
toto
Le poduim Open:

user posted image
toto
Le vainqeur en 125:

user posted image
NoFear
excusez moi du peu....

mais je dois etre un des seul a ne pas savoir ce qu'est OCD ....!?! wink.gif
je ne sait pas n'ont plus qui sont pasky et les autres.... blink.gif

quelqu'un pourrait combler mes lacunes, s'il vous plait... xblushing.gif

merci du peu tongue.gif

x_oops.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (NoFear @ Aug 31 2006, 18:35 )
excusez moi du peu....

mais je dois etre un des seul a ne pas savoir ce qu'est OCD ....!?! wink.gif
je ne sait pas n'ont plus qui sont pasky et les autres.... blink.gif

quelqu'un pourrait combler mes lacunes, s'il vous plait... xblushing.gif

merci du peu tongue.gif

x_oops.gif

OCD = OPILARD CHRIS DESIGNS http://www.ocd.tm.fr/
Pasky = Designer de ce même OCD !

LES MEILLEURS AU MONDE DANS LA PEINTURE DE CASQUES (et autres ...) !

Tu es le seul a ne pas connaitre, je confirme ! ohmy.gif
Mais je te rassure, y'a pas de mal a demander ...
peanuts89
cétait un trop trop trop trop trop bon week end !!! tout simplement genial IMSTP2.gif
organisation au top , terrain parfait et une ambiance decontracté m'ont permit de passé un week end de reve .
j'ai vraiment passé du bon avec certain forumeurs comme pedrouille , "aprilia man " , bib'daddy ou le OCD team , vraiment trop cool ces gars smile.gif
et puis c'est pas tout les jours que je me tire une ptite bourre sur un circuit avec pasky ou ET , que je peut admirer le style de jos quand il me prend un tour ( ou 2 !!!! lol ) , ke je suis a coté d'opil' au depart ou alors que je peut tenir une conversation avec boris "bailey" matkowski , cherub et livia alors pour tout ces magnifiques moment passé , je remercie le team speed xthumbup.gif xthumbup.gif
special dedicasse au sacchis bros pour les fotos ( elles sont tellement belles que je me trouve bo c'est dire !!! ) thanks !!!
et big up to livia pour la ptite foto avec mon maillot peanuts89 ( ça c'est du collector les gars !! )
en tout cas pour la prochaine edition il n'y a pas de probleme je serai présent cool.gif
encore bravo toto xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
Sacchi_Bros.
And now ladies and gentlemen, the video clip by Pavol sur notre page "SB FILMS" !

Enjoy !
toto
C'est cool!
Pavol
QUOTE (toto @ Sep 25 2006, 20:25 )
C'est cool!

RESPECT TO TOTO !
vdub199
tres sympa wink.gif
matt
Beau travail Pavol, avec une music qui colle bien avec la vidéo.
Good Job Men !!!....................
Pasky411
que dire..j'ai preferé le Perceneige Festival au Kenny Festival!!... wink.gif
On se revoit l'année prochaine!!!!...
wink.gif

pasky
Pasky411
et vous tous!......?
On vous y verra a Perceneige next year!???
Pasky
Ikoné
Excellente vidéo Pavol !!! xthumbup.gif
J'adore le changement de thème musical lorsque apparaît le minot sur sa petite Katé.

Pasky > C'est sûr, je serai présent à Perceneige l'année prochaine !!!
C'était trop bon......

En ce qui concerne, Reygade même si côté courses ce ne fut pas top, on a bien rigolé quand même.
Ikoné
Regardez cette vidéo que j'ai trouvé sur un blog.

Il s'agit d'un départ des éducatifs à Perceneige :
http://www.blogmx2k.a3w.fr/Donnees/Structu...pload/56332.MPG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.