mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résult.Bourthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Manu-sable
Merci de poster les classements 250 / 450 cc des que possible.

Je voulais y aller mais ! sad.gif

Bon, j'attends Cassel...... wink.gif
jp59500
a priori

gembala-s.potisek-demeester-limbourg . apres je sais pas

@plus

jp
chness62330
oé pour les 3 premier en 250 c'est bien sa!!
Et je tien a féliciter milko qui a trés bien roulé comme toujour en trés grande forme et pour sa superbe victoire devant tim en seconde manche c'était trop beau a voire IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif zncore bravo Milko xthumbup.gif
mat77
ouai vraiment une belle course et impressionant le petit milko!je tenterais les meme amorties a delette,du moins j'essayeré...c'est pas gagné xthumbup.gif
yzman
trés trés beau week end ou le spectacle été au rendez vous , je tiens a feliciter milko qui aura fait une 2nde manche superbe avec son cousin une bagarre enorme jusqu'a la derniere seconde , que du bonheur xthumbup.gif Puis une finale ou il prendra un depart moyen et finira second derriere Mr demeester !!! voila et aussi un grand bravo a toute l'equipe qui aura travailler sur le terrain cette derniere semaine , on aura eu droit a un beau spectacle sur un trés beau terrain bien préparé ( lui il l'été ) voila je regrette pas de ne pas avoir été a wingles sachant que sa n'a pas eu lieu !!! voila @+

yzman
kmi59
pourquoi timotei n'a pas rouler en final ???
alex.yam
QUOTE (kmi59 @ Aug 28 2006, 10:00 )
pourquoi timotei n'a pas rouler en final ???

d'après ce que j'ai compris (il en parlait devant moi en descendant voir la finale) il se plaignait de son épaule il a du réveillé la douleur lorsqu'il faisait des plats de 5 mètres derrière la table du haut lors de sa bagarre avec Milko IMSTP6.gif s'était impresionant ... !!! mais vraiment impressionant j'ai eu le souffle coupé lorsque je l'ai vu faire pas vous ?? sinon j'ai trouvé que Milko ne nous a pas vraiment fais le spectacle sur les sauts ( a part sur le saut de l'arrivée de la seconde manche lorsqu'il est retombé devant le drapeau ) et je voudrais félicité aussi Mr séb DULOT qui revient très très fort pour la première fois qui roulé depuis un moment (fracture du ptit doigt) 14 en finale alors que le physique n'était pas la du tout !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
debruyne3
moi en minivert je fait 2 et 2 en deuxième manche avec un pneu avant crevé j'ai eu de la chance et très belle bagarre lors des manches avec milko et timotei genial
ju250yzf
une douleur à l'épaule qui se reveille ? ou une peur de se faire une seconde fois maîtrisé par le petit cousin milko ? ca ferait désordre 2 fois dans la même journée surtout en finale ! laugh.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Quelques photos de la course...
Milko Potisek
user posted image
Arnaud Demeester
user posted image
Tony Stackowiak...ma plus belle photo de la journée...
user posted image
L'image est un peu floue, mais quel saut de folie de Timoteï Potisek qui passe Milko sur la table du haut en retombant 10 mètres après...Impressionant!!
user posted image
KaTéMmAn
petite correction de alex-yam : séb DULOT a fait 11 en finale à 1 place de la prime

sinn superbe journée avec un superbe temps et un super terrain, belle bagarre toute l'aprem, et pour timotei, il n'a pas fait la finale a cause de son épaule, il se l'est cassé au mois de juin ou juillet (je sais plus vraiment IMSTP6.gif ) et en sautant la table 10 m après la réception, son épaule a rebougé donc voilà bon rétablissement à lui xthumbup.gif
il y a eu une superbe bagarre en vétéran avec un phillipe mèplon survolté, il l'avait la rage de gagné xthumbup.gif
Manu-sable
Merci à tous pour vos commentaires et photos.
RDV à Cassel. xthumbup.gif
jp59500
timotei a ressenti une petite douleur au niveau de la clavicule blessee lors de la course ELITE a iffendic. rien de mechant

son but etant les courses de sable avec en ligne de mire le beach cross de berck. il veut remettre le couvercle comme l an dernier face aux pichon, coppins, rattray etc. donc il a prefere se preserver. mais rien de grave pour lui

@plus

Jean Pierre
kmi59
10 mètres après exagère pas seb !!!
1-2 mètre peut etre

je l'ai en video wink.gif
yzman
reponse a alex.yam : Quand ta timotei potisek derriere toi tu dis que le spectacle tu le fera pas maintenant y'a un moment ou faut pensé a gagner et c'est ce que milko a fait , la bagarre entre les deux hommes sa été pour moi un specacle de fou xthumbup.gif !!!
timotei a ressenti une douleur en sortant de sa seconde manche mais sa n'explique pas tout je pense ... Demeester mise sur le sable autant que lui c'est pas pour sa qu'il n'a pas roulé enfin bon ... xwhistling.gif voila tout !!!

yzman#136
kawa#91
Merci sebcbien62 pour la photo !!!
sebcbien62
QUOTE (kmi59 @ Aug 30 2006, 11:20 )
10 mètres après exagère pas seb !!!
1-2 mètre peut etre

je l'ai en video wink.gif

tongue.gif ouais , je dirais 5 mètres, mais pas 1 ou 2 çà j'avais déjà vu.... xwhistling.gif

Mais là, j'avais jamais vu un mec sauter aussi loin sur cette table.
Si tu regardes bien la photo, Milko va bientôt atterir et il était à chaque fois dans la réception, regarde un peu où est Timoteï!!! Je dis 5 bons mètres là... xwhistling.gif xthumbup.gif

Mais bon avant ce passage, il en a fait plusieurs 1 ou 2 mètres derrière la table... wink.gif
Mc RAY
Salut Sebcbien je crois que tu es du club de Bourthes , pourrais tu me renseigner sur l'etat du terrain pour ce we et s'il est prévu de le refaire cette semaine unsure.gif merci
sebcbien62
Il ne sera pas refait cette semaine et je pense qu'il est praticable.

S'il est comme dimanche, tu vas te régaler, grip d'enfer et supers ornières dans les virages, de vrais rails!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Mais bon, il est quand même un peu défoncé par endroits.... wink.gif
debruyne3
tu va t'amuser si tu vas rouler sur le terrain comme il était dimanche mais prévoit des chammbres a air parce que vu le monde qui a crevé donc j'en fait partie se serait con d efaire la route t revenir pas beacoup de temps apres
racingcrf
jé roulé hier é le terrain impécable xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.