mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui veut des stickers?
Mxteam > le club > La buvette
fred250
Si vous voulez des stickers mxteam postez un message dans le poste stickersMXTEAM si il y a du monde jj en refera surment,en plus ils sont sympa,sa permet de se reconetre sur les terrains ou meme ailleurs car je suis sur qu il y en a qui se parle sur le forum,mais qui se croise sur les terrains sans le savoir! en plus sa fait un peut de pub pour se super forum de fou IMSTP6.gif alors allors allez y tous pour mettre un petit message xthumbup.gif mais seulement si vous voulez vraiment des stickers et sur le poste prevu a cette effet pas ici
yam229
slt oui moi jen voudrer bien je trouve sa bien di moi qoi ok merci
xthumbup.gif
fred250
en faite jj (jean jacques le createur du forum) avait fait des stickers il y a deux ans mais il n y en a plus et comme il n avait pas eu autant de demande qu il pensais et qu en plus il les fait lui meme ( c est pas un artiste le jj biggrin.gif )donc un peu chiant il veut plus trop en refaire donc j ai fait se poste pour mobilise du monde en esperent qu il se decide a en refaire.normalement ton message il faut le mettre sur le poste prevu a cette effet,clic sur le mot mxteam souligne sur le message du haut et tu verra relie tout les message la bas et tu comprandra
enfin bon je doit avoue que sa m arange que tu es laisse un message ici sa a fait remonte le poste en haut de page biggrin.gif xblushing.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.