mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
babaroo
laugh.gif salut ,je suis conducteur d'engins ,je debute avec un ktm 125 sx biggrin.gif
fred250
salut bienvenue a toi babaroo smile.gif
m'ric
rolleyes.gif salut a toi o grand marabou!!!! babaroo biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
Salut à toi !!

tu peux nous en dire un peu plus ? wink.gif d'ou viens tu ? quel age as-tu ?

enfin quelque truc en + quoi ... smile.gif xthumbup.gif
mystère
ouais salut sois plus precis dans ta presentation
babaroo
un petit up j'ai 24 ans et j'habite pres de merville a robecq .Je vais bientot voir koi pour les equipements j'ai pas trop de tune pour le moment donc comme dit le dictons:"doucement on va loin" ce qui entreparenthese et faut pour notre passion commune IMSTP6.gif .Et pour ce qui le connaissent Gauthier c mon future bof "vous voyer qui :c le gars qui c crouté et ki a le pied de robocop(je plaisante) je te souhaite un bon retablissement car g besoin de toi pour que l'on aille s'entrainer .
stf
bienvenu babaroo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
un conducteur d'engins qui fait du cross ... ca sent les bosses dans le jardin ca !! biggrin.gif
babaroo
ouai c klr si qqun a un terrain et kil veut faire un terrain de motocross il me phone je ferai un prix smile.gif
A conditions que je puisse y rouler de temps en temps tongue.gif
kefro
salut a toi!! un collègue chaufeur xthumbup.gif
user posted image
voici a bique!
kefro
désolé pour la dimansion j'ai du mal avec c photo!!! mad.gif
gauthier
bienvenu jéjé dit babaroo. content pour ton achat de la 125 sx sa roule sa!
attendons que mon pied aille mieu et on ira s'éclater sur les differents terrain qui nous entoure... sa promet de belle rigolade xthumbup.gif
a bientot tous le monde!
babaroo
ohmy.gif mai c un monstre ta machine moi je suis dans les tp je conduit un tractopelle et une pelle hydro 17 t !!.elle pese combien de tonne celle la; sa doit etre sympa a conduire xthumbup.gif .Avec sa les gars notre amis peux nous faire un terrain en 2 temps 3 mouvement tongue.gif
babaroo
Et en plus il a le graissage centralisé sur sa grue(fini la corvée de la pompe a graisse ki foire et que t'en a plein les mains le vendredi IMSTP6.gif soir pour se ki savent pas ),sa c un gars qui a la classe . cool.gif
frite34
vive les gars du BTP
pour "conducteur d'engin" c'est un bon terme pour une KTM
kefro
salut babaroo elle fait 43t et sa va pas mal! xthumbup.gif elle a un équipement long et aussi un godet tiltable avec attache rapide l'équipement et les clapet de sécurité lui font perde un peut de pêche dry.gif mait par contre tu te plait a faire des talût!, graissage automatique oui sa c'est le top par contre!! moi je na vigue sur un peut tout en terrassement tomberau, pelle, nivellese @+
babaroo
ouai c klr taluté moi j'adore c psychedelique de faire toujours le meme
IMSTP6.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum pour l'équipement regarde chez CARDY ou UVSON il y a des super occases
babaroo
xthumbup.gif merci je connaissez pas c site il son pas mal xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.