mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bubba, 13 ans, 85 KX
Mxteam > le club > Le coin multimédia
vdub199
eh oui moi aussi j'ai une tite vidéo!

tu vois tony, les whoops de chateauroux ils les aurait pris lui cool.gif

pure speeeeeeeed
stf
ca va le gamin!!!!peut-etre que quand il avait 4ans j'aurais pu lui collé au cul!!!!!! xwhistling.gif apres c'est trop tard laugh.gif
tonymx
woaaaa blink.gif IMSTP6.gif
quand tu vois ce qu'il en est aujourd'hui tu te di qu'il faut commencé très tôt si tu veux esperé devenir champion avant 20 ans

sinon pour les whoops je crois qu'il était un ch'ti peu plus gros à chateauroux xwhistling.gif biggrin.gif
FreeMan
Salut les gars !!

Syma la vidéo, quel aisance !!

Sinon pour les whoops a chateauroux, ils ce driblent bien, suffit que quelqu'uns montre l'exemple et après ca suit ! Pti conseil perso , il ne faut surtout pas coupé ! lol !! Croyez en mon expérience mdr !!

@ Bientot
Fab'
tonymx
Tu les dribble toi ?! blink.gif les nouveau là ??

oui j'aimerai bien voir ça xthumbup.gif parceque 2 par 2 c'est impossible donc la meilleur solution c'est de les contourner laugh.gif
FreeMan
Oui on est quelques uns a le faire !!! Deux par deux c'est pareil en étant bien précis sa se fé !! Je te dis, il suffit d'un pour montrer l'exemple et parès on se lance !! Par contre je fais gros bloquage sur le triple aprés les whoops, il parait simple a l'oeuil mais ppoouuaafff qu'est ce que c'est destabilisant les trous au millieu des bosses lol !!
tonymx
A oui et bien Jey69 ( un lyonnais présent le samedi et dimanche ) c'est un des premier qu'il à passé mais par contre après le Camel-Double il ne le sentait pas...

Et le Mardi aprem y'en a un qui est arivé avec un 125 SX ( le champion de ligue du centre je crois ) et il a tout passé sauf l'enchainement avec les taple européennes IMSTP6.gif IMSTP6.gif vraiment impréssionnant mais les whoops il les évitait wink.gif biggrin.gif

J'ai lontemps éssayé deux par deux mais y'a pas la place d'un moto entre deux .. je le fais juste pour les 4 derniers... non mais le SX et moi ça fais 2 laugh.gif
FreeMan
Le mec avec une 125 SX c'était AUrélien Moreau ( second de la ligue du centre ), il a roulé ce week end sur le SX et il passait les whoops deux par deux !! Mais c'est sur que la facilité c'est bien de les éviter lol !! C'est vrai que l'enchainement des table européennes c'ses vraiment costaud !! Avec de l'entrainements ca devrait pouvoir ce faire !!
@ bientot
Fab'
Omero26
Cest du retournement de 85 ca!!! toujours fidele a lui memeuser posted image
Franck
énorme... merci pour la vid'.
m'ric
c'est du long mais c'est du bon!!!!!!!! la mise en mèmoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.