mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de demarrage sur 400 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
PLAYLOUD
Au risque de passer pour un imbécile je n'arrive pas à démarrer mon 400 yzf de 99; la notice m'indique de garder le decompresseur actionner et dans ce cas il m'est impossible de la demarré, par contre sans le decompresseur la moto demarre mais si je calle impossible de redemarrer.
Je suis un novice sur les 4 temps car ma dernière moto remonte a 1985; pouvez vous m'aider et me donner un avis technique panne possible ou bien une methode pour demarrer ces satané 4 temps sans se casser la jambe !!
Merci
Michel rolleyes.gif
mxman89
pour démarrer un 400 yzf il te faut dans un premier temps chercher ton point de compression.

une fois que tu l'as trouvé, tu appuis sur le decompresseur, tu descend légerement ton kick après le point de compression, tu le relève et tu fini par donner le coup de kick qui devrais faire démarrer ta machine.

recommence cette opération jusqu'à ce que la moto démarre. si elle démarre mal à chaud tire le bouton rouge.

voila j'éspère que tu comprendras ce que je t'ais expliqué.
Max111
un collegue a eu se probleme il croyer que c'était lui qui avait du mal en fait les soupapes étaient poreuses
PLAYLOUD
Merci pour votre aide mais maintenant je n'arrive même plus à la demarrer à froid, le starter ne tiens plus, est ce normal qu'il revienne tout seul ? ohmy.gif
je vais commencer par regarder l'allumage puis les soupapes s'il le faut.

mxman89 es tu dans le 58 car il m'arrive d'aller à brassy ou à la roche en brenil le weekend.
clamot58
QUOTE (PLAYLOUD @ Aug 27 2006, 21:57 )