mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit terrain a Chevrain ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
pleingaz
bonjour a vous
j envisage d acheter un pw a mes enfants et j aimerais savoir s il fallait s acquiter d'une licence particuliere et/ou d un droit d entrée pour les faire rouler sur le petit terrain pres du paddock a Chevrain ?

merci a vous

Cyril
nikon-mx
Tu peux faire rouler les titoux sans licence sur le petit terrain ( juste un casque et bottes obligatoire et présence des parents souhaitables !!! ) ce terrain est trop petit , il est question de l'agrandir sur l'ancien petit terrain de supercross qui n'a pas eu le succes escompté . PS : c'est gratuit
a9stewaf
slt pour l ancien terrain de sx encore eu il fallut avoir une info qu on pouvait rouler dessus... le petit etait tres preneur; autre chose j ai appris ce jour que chevrain n etait plus ouvert le mercredi !!!! pas cool ca
A+
A9
nikon-mx
l'ançien terrain de SX était mal fichu et dangereux pour les non-initiés ( donc sans regrets ) pour le mercredi , il suffit qu'il y ait des bénévoles sur qui ont peut compter et le terrain rouvrira comme avant . On peut en discuter le dimanche 3 Septembre puisque le terrain est gratuit pour les licençiés club-Chevrain ( merguez inclues ! ) a + , gil .
nikon-mx
Oups ! erreur ! c'est le 10 Septembre pour Chevrain , Mea-Culpa !
a9stewaf
slt merci de ta reponse ; de toutes facon on n est pas de cevrain donc quand on y va on passe a la caisse pour le club (enfin normalement (-:'
sinon j ai cru comprendre que la decison vient du president et que des personnes qui effecteunt des pem en semaine le regrette ; bref sans polemiquer bien dommage tout ca et ca donne pas envie de venir rouler la bas ;
A+
A9
a9stewaf
slt confirmé aujourd hui chevrain n'est plus ouvert le mercredi car dixit le pdt : il n'y a personne pour ouvrir
voili voilà les infos fraiches
A+
A9 sad.gif
RGZ
Bonjour à tous,

C'est toujours d'actualité de pouvoir faire rouler un gamin sur le terrain annexe de Chevrain svp ?
nikon-mx
Normalement , oui . ça fait un bout de temps que je n'ai pas été à Chevrain mais je pense que le terrain des titoux n'a pas changé . J'irai dimanche car il faudrait ptêt que je m'entraine avant le prairie de Gironville
RGZ
Tu pourras me dire ce qu'il en est s'il te plait wink.gif ?
pleingaz
cool apparament il va y avoir quelques manches a faire sur le petit terrain.

mes petites vont toucher leur premier pw lundi pour leurs 5 ans IMSTP6.gif

laissez nous quelques temps d apprentissage et apres gare a vous !!!!!!! xthumbup.gif
nikon-mx
J'ai des nouvelles toutes fraiches , le terrain sera refait avec 2 engins ( avec un on fait rien ! ) le 21 22 octobre , donc si on a le temps , je m'occuperai du petit terrain
RGZ
Bon ben c'est cool...

En attendant le 22 il reste quand même praticable ce terrain non ?
Une autre question. J'ai lu plus haut je crois qu'il fallait des bottes... En fait il a toutes les protections nécessaires sauf les bottes... D'une part il ne faisait que du 26 il y a encore quelques mois et d'autres part on m'a fortement déconseillé de mettre des bottes aux tous petits car ça craignait plus pour leurs genous que ça ne protégeait....
Maintenant il fait du 27, mais la plupart des bottes commencent en taille 29 voire 30.
J'ai trouvé une fois du 28 mais c'est pas fréquent xblushing.gif

Je vais dire à Noé qu'il va avoir des copines en PW bientôt...
En fait il dit qu'il veut faire des courses parce que souvent quand il roule il est tout seul et les rares fois où il peut rouler avec d'autres enfants il s'éclate vraiment cool.gif et au moins en course ils sont tout pleins comme il dit laugh.gif
RGZ
Bon ben on tente notre chance cet aprem, on verra bien.
Hier on est allé rouler sur le terrain de Dieudonné, le petit s'est bien amusé.
nikon-mx
Le terrain a été refait ce samedi 21 Octobre mais pas la partie basse qui était inaccéssible aux engins ( j'ai été sur le chargeur toute la journée et je sais de quoi je parle ! aie aie ma colonne vertébrale ! ) par contre je suis désolé pour le petit terrain , mais il n'a pas été refait par manque de temps . Le terrain sera fermé dimanche 22 Octobre pour laisser une chance à la grande réunion Essonne-Motos de se dérouler dans les meilleures conditions ( et là non plus c'est pas gagné à cause de cette météo ! )
RGZ
Dommage sad.gif
C'est le petit qui va être deçu...
Previens-nous si un jour vous l'agrandissez, parce que là on fait vraiment beaucoup de km pour venir, et le terrain est très petit...
En tout cas ça n'enlève rien au super accueil que nous avons eu là-bas cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.