mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
romain_62
voila vu le tps kil fé par ici on sdemande si wingles est annulé ou pas car vu la route a faire vaudrait mieu pas la faire dans le vide quoi,!!! donc si quelq'un pourrait me renseigner merci pour dire de pa trincbalé les motos pour rien car avec les vols kqu'il a de plus en plus enfin voila .... erci dme dire koi
pascaloup
Apparemment ca s'éclaircie cette apres midi et il prevoit du beau temps pour demain donc ça devrait aller...
romain_62
ok jte remercie
zing rs
t inquiete man ca va etrenickel xthumbup.gif xthumbup.gif
k-rim62
xthumbup.gif je pense aussi que le terrain va etre bon xthumbup.gif
yzman
je l'ai vu debut de semaine c'est une autoroute ... pleine d'eau !!! bon courage les mecs wink.gif
yzman
romain_62
okok donc a ce soir les mec pour ce ki arrive ce soir
pascaloup
QUOTE (yzman @ Aug 26 2006, 13:24 )
je l'ai vu debut de semaine c'est une autoroute ... pleine d'eau !!! bon courage les mecs wink.gif
yzman

Le terrain sera nikel comme l'année derniere. C'est l'un des plus gros motocross de l'année ne vous inquietez pas le club aura tout mis en oeuvre pour évacuation de l'eau ect... peut etre boueux lors des essais mais après ce sera nikel! Bon chance à tous! wink.gif
pamo62
ouai ben jcroi qu on doit pa prendre les même autoroute car vu l'état du terrain
résultat
entrainemen : 125, 250,prestige
1ere manche: 250 série 1

voila aprés cela annulation du motocross vu létat de "l autoroute mouillé " mdr

bon pas grave rendez vous dimanche a delettes
racingcrf
jé fé 2h de route pour rien, é 1 tour dans la merde mad.gif

un grand merci

j vé a bourthe, é sa roule xwhistling.gif
Mxaudrey
au moins en ffm oui çà roule...

le truc le plus débile à voir c'est d'avoir fait rouler la 1ere série et d'annuler la 2eme..

Mais bon les organisateurs n'y sont pour rien on peut dire merci a certaines personnes qui ont tout mis en oeuvre pour faire arréter la course alors que tous les pilotes de la 2eme série étaient en grille.....

Sans commentaire

xwhistling.gif

Belle victoire pour mon homme tout de meme..
marilyn
Moi se que je trouve super c que tt les pilotes de la première série on rouler dans la merde et on prit de gros risque pour rien puisqu'ils n'ont même pas le droit d'avoir quelques points alors que d'autres pilotes en vacance lors de gouy on passaient le cross a faire bronzette sur la plage et on eu le droit d’avoir leur moyenne de point. Si sa c pas du règlement a 2 vitesse je c pas se que c!!!! mad.gif

Je tient donc a félicité tout les Pilotes de la première série qui on roulaient sans se plaindre et surtout Dominique pour sa victoire. xthumbup.gif

Bref en 2007 pas mal de pilotes partent en FFM par DEGOUT de l'UFOLEP comme sa les privilégiés seront peu être un jour champion d’un championnat qui n’aura plus aucune valeur. sad.gif
zing rs
faut pas croire qu en ffm c est mieux il annule pe etre pas les courses ou que tres rarement mais franchement l ambiance labas est core pire wink.gif
LetMXjo
je t senti assez a l'aise rouler dans la boue zing ...
pour ma part, je suis satisfait qu'ils ont annulé cette course car moi je ne sais pas du tt rouler dans la boue !
zing rs
QUOTE (LetMXjo @ Aug 29 2006, 10:14 )
je t senti assez a l'aise rouler dans la boue zing ...
pour ma part, je suis satisfait qu'ils ont annulé cette course car moi je ne sais pas du tt rouler dans la boue !

mdr c est une blague?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif je suis trop mais trop nul dans la boue ta du te tromper de personne non??
regarde j ai meme pas fai un tour j ss sorti apres le S apres la table y avai trop de boue pr moi laugh.gif laugh.gif
LetMXjo
c'est bien pour ca que je te dis ca ... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.