mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FDR
J'ai reçu ça ce matin.
user posted image
jojo
je veu pas etre mechant mai ces crevur qui pique les moto il faut les pendres.

a mon avi elle sera vendu dans le sud ou dans le nord de la france.a moin que le gars soit assez con pour la vendre ici
mxjerem
mad.gif mad.gif mad.gif putin je vais être vulgaire mais c'est vraiment des !!!!!rs ces fils de pute.......ah ça défoule...!!!!
Je suis desolé pour les possesseurs , ces motos ont été volé dans la nuit du 10 au 11 ...putain moi je me suis fait volé la mienne dans la nuit du 11 ou 12..ça se trouve ce sont les mêmes...je sais cette réflexion ne va pas faire avancer l'affaire mais quand j'y pense.. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
MXboy
C'est une bonne initiative une lettre comme ça, ça peu permettre de faire bouger les évenements ph34r.gif
pierrotktm
desolé pour vous les gars c'est vraiment degeulasse de faire ca un petit conseil attaché vos moto meme dans dans votre garage moi je fais comme ca tous le temps. Et quand vous voyagez avec votre becanne sur la remorque faite pareil meme quand vous la tirez (a Lyon dans les bouchons certains ont eu des mauvaises surprises) .
A bientot dans les chemins
RM250
QUOTE (pierrotktm @ May 7 2004, 09:15 )
desolé pour vous les gars c'est vraiment degeulasse de faire ca un petit conseil attaché vos moto meme dans dans votre garage moi je fais comme ca tous le temps. Et quand vous voyagez avec votre becanne sur la remorque faite pareil meme quand vous la tirez (a Lyon dans les bouchons certains ont eu des mauvaises surprises) .
A bientot dans les chemins

C'est a cause de ce probleme que j'ai du acheter un camion pour transporter la moto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.