mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motos volées a mon domicile
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
greg'z
salut a tous,
Cette nuit je me suis fait volée ma moto , c'est une 250yz année2002 avec un kit déco technix le même que gontran pour ceux qui le connaissent et celle de mon fils c'est une PW 50 avec un kit déco yamaha de 2002.Elles étaient toutes les deux dans mon garage pour moi la saison est malheureusement finies pour ceux qui me connaissent je suis gregory demilly et je roule en 250 avec le numéros 46. Merci de m'envoyer un mail si vous savais quelque chose.(gregory.demilly@wanadoo.fr)
extractor
Arf désolé pour toi ... au cas ou je la vois je te fais signe !

Sa devient vraiment du nimporte quoi c'est vole de moto sad.gif blink.gif
xav
ça commence à bien faire!
dans quel secteur tu habites?
skeepy62
Trop déballé pour toi grég!!!! blink.gif
Tu es de quel coin déjà???!!! Il faut trop faire attention putain j'allucine maintenant il n'y a plus que ça... mad.gif
Si tu as été rouler mercredi, y a peu être des gars qui t'ont suivi pour voir où ta moto était huh.gif
aquesnaton
Putain sad.gif la haine pour toi Greg

Ils ont piqué tes motos pendant que tu dormais ? mad.gif

Bon courage

A+
vincentimes.69
dry.gif fais chier.
Phil_59
Oui, ça fout vraiment les boules !
Désolé pour toi Greg'z.

Moi j'ai installé une alarme dans mon garage avec detecteur de mouvement et d'ouverture, comme cela pas de probléme, si quelqu'un rentre, la siréne se met à hurler et là je les acceuille avec le fusil à pompe !
jéjé
QUOTE (Phil_59 @ Aug 25 2006, 21:17 )
Oui, ça fout vraiment les boules !
Désolé pour toi Greg'z.

Moi j'ai installé une alarme dans mon garage avec detecteur de mouvement et d'ouverture, comme cela pas de probléme, si quelqu'un rentre, la siréne se met à hurler et là je les acceuille avec le fusil à pompe !

De toute façon c'est la seule solution dry.gif ,sinon une petite astuce :

mettez votre moto sur votre léve moto et enlevé un axe de roue sa sera déjà moin facile pour eux wink.gif
kenwood
user posted image






Désolé pour toi Greg
greg'z
Merci pour votre soutien les gars et faites gaffe a vos motos c'est vraiment la haine quand sa vous arrive. J'habite entre st pol sur ternoise et hesdin un petit village qui s'appelle blangy sur ternoise.et ils nous les ont volées cette nuit quand ont dormer. C'est des pros ont a rien entendus et il n'y a pas d'enpreintre si quelqu'un voit quelque chose je serait a wingles ce week end. merci a vous tous
MOIASTERIX
Désolé pour toi ça m'est arrivé en janvier dernier à coté d'Arras un 450 CRF pareil la nuit et j'ai rien entendu.Effraction quasi sans trace.Et les assurances 0.
Courage, ça fait 6 mois et j'y pense encore trés souvent.
mx-momo
un de plus mad.gif raaa c'est vrai que ça commence à bien faire mad.gif mais bon que voulez-vous faire à ça sad.gif . Pour ma part, lorsque je rentre du cross avec mes motos et biensur ma voiture je regarde si je ne suis pas suivit à partir de 2km avant mon village et ensuite des que j'arrive dans ma rue je fais tres attention et si il n'y a pas de personne, je rentre en vitesse et je décroche vite fait ma remorque sinon si je vois une voiture je fais un petit tour supplémentaire et ensuite je rentre... IMSTP6.gif sinon courage greg'z xthumbup.gif
TP199
p****** fait chier mad.gif

vraimen desolé pour toi greg'z sad.gif
k-rim62
mad.gif ça commence a etre le bordel tout ces vols bientot on va rester dans notre jardin pour faire de la moto sad.gif

moi le jour ou il y'en a qui rentre dans ma cour sans ma presence il y'aura mon chien pour les accueillir et la temps pis pour eux (c'est un staff plus famillierement un pitt)

maisflippant c deplus en plus la seul solution c de surveiller avant de rentrer chez soi comme mx-momo

sinon bon courage pour toi greg'z xthumbup.gif
yzman
moi c'est pareil j'ai deux chiens et mon " yam" se fera un plaisir de les accueillirs !!!
dsl pour toi greg's sad.gif sa me fait de plus en plus peur ces histoires de vols !!!

yzman#136
aquesnaton
Je ne peux toujours pas rouler mais je serais à Wingles pour encourager mon frére cool.gif

Je viendrais te voir aux nouvelles et dire bonjour à Seb wink.gif

Allez bon courage unsure.gif

Philippe G

user posted image
greg'z
encore merci pour votre soutien mais je ne me fais pas d'illussion sa s'trouve elle est en pièces ou dans un pays voisin putain fait chier assurance 0 comme d'hab
r.one1
Les boules pour toi Greg'z
Demain je vais à loon je jeterais un oeil.
Tu as des pièces particulières, car un kit déco c'est vite enlevé !
crach84
g un pote qui habite annoeulin c'est fait taper ca 250 yz 2005 avec les pastik 2006 kit deco ace la moto eté super prope j'ai graves les boules pour lui on lui a grater la semaine derniere c'est encore frais si vs avez des renseignement sa lui ferai vraiment plaisir!!

a ceux qui transporte avec une remorque faite tres attention !!
MCT_leuret52
putin merde !!

Moi aussi je l'ai plus !!!!Faut vraiment fair quelque chose !

Surtout que tout el monde saient ou elles sont !!!
450#8
Courage a toi greg! J'ai mon oncle mi janvier il c'est fe vole le 80 kx de son gamin la 107 pareil dans le garage la voiture coler a la porte et ben ils ont reussi c'est salopard puis ils ont rien entendu tout pareil, on a tjs pas de news des motos a mon avis que c'est fichu. Il va falloir que l'on se protége de plus en plus car en ce moment c'est une mode qui nous detruit nous les pilotes de cross, c'est gas qui nous vole nos machine il save pas comment on galère pour s'acheter une moto on bosse tte l'année puis euh qu'elle punition ils ont rien si sa continu comme sa un jour sa va finir mal ALLER COURAGE A TOI wink.gif
extractor
Sa va bientot devenir impossible de faire du cross ...c'est dingue , c'est clair la meilleur solution c'est le fourgon rolleyes.gif !
greg'z
même avec un fourgon ils repère quand même je transporte toujours ma moto dans mon fourgon.Pour les pièces particulières qu'ils y avaient dessus:
-des cales pieds scar,
-jantes exels noirs,
-leviers de freins et d'embrayages incassables bleus(qui se retourne lors des chutes)
-pot yamaha et carouche doma,
-graisseur au niveau de la colonne de direction derrière la planque avant.
Il y a un truc pour la reconnaitre les pattes de pot ont étaiant resoudées et la cartouche aussi au niveau du support .
Merci a ceux qui jet un coup d'oeil.
vincentimes.69
t'aurais pas plutot une photo ?
greg'z
regarde un peu plus haut kenwood a eu la gentillesse d'en mettre une. Je te remercie d'ailleurs kenwood en plus j'en pas pris beaucoup avec ce kit déco grace a toi j'en aurai au moins une, encore merci elle est superbe.
greg'z
salut,
c'est pour vous dire que dimanche soir un gars a vu ma moto sur la route de lens-le bassée a hauteur de hullch c'était un mec en jooging basket qui était dessus c'est tous que je sais. je demande a toutes les personnes qui habitent la bas te faire attention je vous remercie il y a encor de l'espoir il faut les arréter toutes suite et peut être que l'on va retrouver d'autres motos. Je suis vert dimanche je suis allé au motocross de wingles on l'on loupée de peu.
babaroo
klr moi je vais investir dans du matos anti vols ,avant de m'acheter mon equipement perso,quand je vois tous c vols.sa me fait reflechir a 2 fois .
Si je vois la moto je laisse un mess et si c lui, je veut le taper de toute mes forces pour lui faire passer ces envies (au moins il aura un truc qu'il a pas volée : une bonne branlée et avec les botte mad.gif ).
greg'z
Demain je vais la bas toute la journée et je préviens les flics avant de partir.Si je vois celui qui a volé ma moto et celle de mon fils je peu de dire qu'il va s'en souvenir et pas qu'un peu. il va devoir faire de la chirurgie estétique après.
babaroo
tu devrait pas y allait avec les flic car si le gars les voit il sortira pas avec une motocross volé ,moi je ferai des ronde avec des potes.Et si tu le coince ... j'ose meme pas imaginer la tete du gars apres .
Ce post n'a pas pour but de favorisé la violence ni d'influencé qui que ceux soit a des comportements violent mais dans ce genre de situations la police ou la gendarmerie ne peuvent rien faire car trop visible ,et tous ont une penche completement gavé au ricard.
greg'z
t'inquiète pas je ne vais pas y aller accompagné des flics je vais juste leurs dire que ma moto a été vu dans ce secteur pour qu'ils fassent leurs boulots. Je ne crois pas trop sur l'aide des flics ils ne vont pas se faire chier a chercher un cross et en plus ils sont peurs.J'y vais avec mon frère, mon beau-frère, et l'oncle de ma femme quand ils vont les voir les vont cracher le morceaux, dans mon coffre il y aura quelques petites surprises pour eux.
LetMXjo
slt greg's dsl pour tes motos volées mais je vois que tu es sur la bonne voie pour les retrouvées .
si je peut te donner un conseil moi g retrouver l'année passée les 2 motos qu'on m'a volée et pour ce faire, g roder tous les jours dans le coin ou je les ai repérer et g prévenu les flics (comme toi pour l'instant) mais g demander a ce qu'il vienne en voiture banalisée et la on a coincé le voleur ...
bon courage a toi
aquesnaton
Salut Greg

Tu as vu mon frére dimanche à Wingles
Il habites Courriéres à côté de Lens , il peut surveiller les environs
Il est en congé cette semaine
Donne moi ton phone , je lui transmettrais

A+
greg'z
mon phone c'est le 06.80.64.05.09 remercie pour nous.Demain je vais aller voir au terrain a wingles au cas ou
vincentimes.69
QUOTE (babaroo @ Aug 29 2006, 01:27 )
[...] Ce post n'a pas pour but de favorisé la violence ni d'influencé qui que ceux soit a des comportements violent [...]

Ah bah tu fais bien de nous le préciser ... ouf alors ! laugh.gif
greg'z
Devant une telle situation tu ne peut être que violent avec les gars qui ont fait sa et ne me dites pas le contraire car je suis sûr que vous seriez dans le même état d'esprit que moi si sa vous arriver. D'habitude je suis quelqu'un de calme mais la sa va changé car mon fils se réveille chaque nuit en nous reclamant son PW. C'est dur de voir son fils de 4ans pleurer quand il rentre le garage.
r.one1
Alors, du nouveau pour tes motos greg'z ?
J'espère que ça va aboutir.
Un pote est allé à Wingles hier apm, et dans le bois à côté du terrain il y avait pas mal de "loulou" peu recommandables avec de bien belles machines...
Peut-être une piste à suivre pour ceux qui se sont fait tirer leur moto.
greg'z
ok merci r.one1.Ce week end je vais y aller faire un tour avec un peu de chance sa pourrait abboutir.
r.one1
Et la piste d' Hulluch ça a donné quoi ?
Si tu as besoin de renfort, fait signe wink.gif je suis pas trop loin
greg'z
Pour la piste d'Hulluch sa na rien donnée on y est allé mardi toute l'après midi maid comme nous sommes pas du coin on sait pas trop où aller. Par contre un pote a moi qui habité a douvrin avant ma dit qu'il y avait un petit terrain a bénifontaine tu sait ou il se trouve par hasard.
r.one1
QUOTE (greg'z @ Sep 4 2006, 21:36 )
Pour la piste d'Hulluch sa na rien donnée on y est allé mardi toute l'après midi maid comme nous sommes pas du coin on sait pas trop où aller. Par contre un pote a moi qui habité a douvrin avant ma dit qu'il y avait un petit terrain a bénifontaine tu sait ou il se trouve par hasard.

non désolé, mais faut pas lâcher !
Faut peut-être plus trainer là bas le week end (à Hulluch), en plus si le type roulait sur la route avec, il ne doit pas être très loin de là !
Je le vois mal faire 10 bornes sur la route avec une bécane de cross, il serait vite repéré
greg'z
tu habite dans quel coin?
r.one1
QUOTE (greg'z @ Sep 4 2006, 21:51 )
tu habite dans quel coin?

Seclin
greg'z
est ce que tu sait si quelqu'un roule a wingles ce week end.
r.one1
QUOTE (greg'z @ Sep 4 2006, 21:55 )
est ce que tu sait si quelqu'un roule a wingles ce week end.

Non j'en connait pas, mais si j'ai le temps, je vais essayer d'y aller pour jeter un oeil
greg'z
Ok merci a toi c'est cool de voir qu'il y a du soutien entre pilote.De toute façon mon phone est noté un peu plus haut dans le sujet si tu vois quelque chose tu me tiens au courant.Bonne soirée et garde bien ta moto dans un endroit sur et attache la bien c'est de pire en pire maintenent.
r.one1
QUOTE (greg'z @ Sep 4 2006, 22:06 )
Ok merci a toi c'est cool de voir qu'il y a du soutien entre pilote.De toute façon mon phone est noté un peu plus haut dans le sujet si tu vois quelque chose tu me tiens au courant.Bonne soirée et garde bien ta moto dans un endroit sur et attache la bien c'est de pire en pire maintenent.

Ok t'inquiète, si j'ai des infos je t'appele wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.