mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voila un nouveau de plus
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Max111
Bonjour a tous ...
Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans alors dans l'ordre j'ai eu un 50 beta , un 125 wr HVA et maintenant je suis l'heureux possesseur d'un 125 exc KTM. Je pratique l'enduro a mon petit niveau , je fait se que je peu
je fait parti du Xaintrie Moto Club dont j'ai fait le site internet http://mcgrath02.free.fr

sinon on va mettre quelque photos de la bete :

version enduro :

user posted image
cliquez dessus pour agrandir

version cross :

user posted image
cliquez dessus pour agrandir

c'est la meme mais en different
voila bien le bonjour a tous et a toutes (surtout a toutes parce que je sais qu'il doit y en avoir et il ne faut surtout pas les oubliés ...)
vdub199
Welcome l'argentois tongue.gif
Max111
arf c'est pas trop argentat lol je suis plutot vers Servieres le Chateau biggrin.gif et vite fait c'est pas argentois c'est argentacois tongue.gif
vdub199
jsais bien que c'est pas l'argentois lol IMSTP6.gif
Max111
lol autant pour moi en tout cas je suis bien un corrèzien un dur un vrai ... (enfin d'adoption ...) mais pour l'enduro c'est le top
vdub199
oh t'aurais attendu un peu t'étais le membre n° 3000!! tongue.gif
Max111
ha je pouvais pas savoir ya marquer 2406 membres inscrits mais 2999 je trouve que sa va bien
stf
salut Max111, ta une bien belle "brèle" avec en ce qui me concerne une p'tite préférence pour la "version" cross xthumbup.gif bienvenu et A++++
Max111
c'est clair moi aussi je la prefere comme sa mais il va falloir que je remonte le phare et le feu pour aller rouler ...
kefro
salut a toi max!! xthumbup.gif
cool ta bécanne son coté SX lui va bien!
mystère
bienvenue
vdub199
ouai c'est normal parce que le nombre qui est inscrit sur la page d'accueil c'est les membres inscrits en ce moment, alors que 2999 c'est le nombre total de membre depuis le début... y'en a qui se sont barrés
Max111
ohmy.gif je pouvez pas savoir enfin c'est pas grave ... merci a tous pour l'acceuil
smux
Salut et bienvenue à toi ?

(tu es monté avec Valver pour la manif de Limoges ce week end ?)
old mx
salut max et bienvenue petit veinard tu habite une belle région et xthumbup.gif la moto
m'ric
salut biggrin.gif à oui !!!! elle est mieu en cross xthumbup.gif
fred250
salut et bienvenue biggrin.gif
vincentimes.69
bienvenido l'asticot !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.