mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
pour ceux qui sont interessés et je sais qu'il y en as je laisse ma place en 125 , je prefere aller voir le ffm a bourthes et en plus wingles est un terrain que je n'aime pas trop donc si quelqu'un en veux qu'il m'envoi un message privé ou qu'il le dise assez vite !!! biggrin.gif


yzman#136
minx59
Je t'ai envoyé un message privé, j'attends de tes nouvelles. Je prefere déjà t'en parlé car pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de Yam 53. Sinon il y aura peu etre pascaloup qui pourra m'aider, je dois lui dire quoi aujourd'hui.

merci.

minxXx
crach84
MDR !!! quand jai vu sa jai penser a toi mé tu été deja la!!
racingcrf
je croi qu'il ora assez de place pr tous vu le tps
DOMI53
je n'ai pas vu que tu m'avais répondu si oui je sais pas ou sinon c'est ok pour ma place salut minxXx
minx59
Oui domi, j'attends des nouvelles afin de dire quoi à pascaloup et yzman. Je suis toujours intéréssé.peux-tu m'envoyer un message privé ou mail avec ton num pour que je puisse t'appeler, merci

minxXx
skeepy62
Salut, si personne n'a pris l'entrée de Minxx je suis preneur... tongue.gif
C'est pour mon frère le #220 en 125cc.
Merci d'avance wink.gif
yzman
dsl les gars c'été de bon coeur mais le mec de wingles ne veut pas sad.gif je ne comprend pas pourquoi puisque sa serait juste un échange doncil n'y aurait pas de pilotes en plus enfin bon ... voila dsl !


yzman#136
jéjé
Ba apparament c'est pas possible va voir par la dry.gif

===> http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=15614 <===
YAM53
dominique boulonnais m'a appelé c'est pas possible désolé minxXx j'ai fait mon possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.