mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ornière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
simx4p4
slt a tous. g un petit problème avec mes fourches quand je rentre dans une ornière ma roue avant sort de celle ci et aprés c'est dur de se rattrappé.
qq'un aurait il un reméde. merci d'avance. a+
vincentimes.69
Es-tu vraiment sur que ca vient d'un probleme technique ?
C'est pas plutot un pb de "pilotage" (sans vouloir te vexer) ...

Et toi aussi, passes par la case présentations !!! mad.gif
C'est la deuxième fois que je te le dis ! Y'a jamais de troisieme avec moi ... et puis un jour, les posts disparaissent ... xwhistling.gif
simx4p4
c koi la case présentation et comment on fait
vincentimes.69
QUOTE (simx4p4 @ Aug 23 2006, 21:22 )
c koi la case présentation et comment on fait

C'est ICI que ça se passe ... wink.gif
pascaloup
QUOTE (simx4p4 @ Aug 23 2006, 21:01 )
slt a tous. g un petit problème avec mes fourches quand je rentre dans une ornière ma roue avant sort de celle ci et aprés c'est dur de se rattrappé.
qq'un aurait il un reméde. merci d'avance. a+

Faut pas couper dans l'ornière toujours à fond et tu tomberas pas!jten donne ma parole! essaye de garder un contact au sol pour te stabiliser en appuyant les protèges mains par exemple!... voilà a toi de jouer maintenant mais tombe pas!
smux
Surtout regarder loin devant. Si tu commences à ralentir et regarder ta roue avant, t'es mal généralement smile.gif
k-rim62
xthumbup.gif je rejoins pascaloup et smux a fond et regarder devant toi et pas ta roue ça passe tout seul xthumbup.gif
fro
oué a mon avis c'est plus un probleme de regard que de fourche wink.gif
RM250
Voila les reponse ont été données.

SI tu sors de l'orniere c'est que tu regarde soit ta roue... soit l'orniere..

T'as plus qu'a t'entrainer
RMZ#101
oue ils ,ont raison et peut ztre que ton pneu avant commence a etre lisse non?t'y a regarder?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.