je m'appel amaury je suis du 95 j'ai 20 ans et mes loisirs sont le vtt freeride et la motocross ! je fai du vtt freeride depuis 3 ans et ce que je prefere dans cette discipline c'est les sauts et les figures ! je fais de la moto depuis peu , enfait j'en fais une foi par ans en auvergne et seulement 6 jours mais je suis tomber amoureux du cross et surtout ce que j'aime le plus c'est sauter suffisement haut pour fair quelque figures classique comme no hand no foot nothing ! j'adore le fmx et j'aimerai progresser dans cette discipline parceque je mis sent bien ! sinan je roule essentielement en auvergne sur un petit terrain qui maintenant est abandonné de tous , je suis le seul chaque année dessus et c'est tres domage parcequ'il est super simpas ! personne ne l'entretien donc plus personne ...

ah oui aussi j'adore la mécanique et j'ai pas mal d'esperience dans ce domaine . ma moto est une 125 rm de 94 ! aille!! me direr vous en pensant a une antiquité mais c'est une pur merveille la plus belle de toutes de son age croyer moi !

voilà je pense que j'en est mis une bonne tartine et que sa va gonfler tout le monde mais au moin vous savez tout comme sa !

amitié a tous