mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jme présente , je m'appel amaury !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
amaury747
Bonjours à tous , alors voilà si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente alors je le fai ! tongue.gif
je m'appel amaury je suis du 95 j'ai 20 ans et mes loisirs sont le vtt freeride et la motocross ! je fai du vtt freeride depuis 3 ans et ce que je prefere dans cette discipline c'est les sauts et les figures ! je fais de la moto depuis peu , enfait j'en fais une foi par ans en auvergne et seulement 6 jours mais je suis tomber amoureux du cross et surtout ce que j'aime le plus c'est sauter suffisement haut pour fair quelque figures classique comme no hand no foot nothing ! j'adore le fmx et j'aimerai progresser dans cette discipline parceque je mis sent bien ! sinan je roule essentielement en auvergne sur un petit terrain qui maintenant est abandonné de tous , je suis le seul chaque année dessus et c'est tres domage parcequ'il est super simpas ! personne ne l'entretien donc plus personne ... sad.gif
ah oui aussi j'adore la mécanique et j'ai pas mal d'esperience dans ce domaine . ma moto est une 125 rm de 94 ! aille!! me direr vous en pensant a une antiquité mais c'est une pur merveille la plus belle de toutes de son age croyer moi ! xthumbup.gif elle est blanche humm ! lol
voilà je pense que j'en est mis une bonne tartine et que sa va gonfler tout le monde mais au moin vous savez tout comme sa ! smile.gif

amitié a tous
mystère
salut
vincentimes.69
Bienvenue rider sauteur !
Moi, je me suis toujours demandé comment il fallait faire pour décoincer une bonne fois pour toutes sur les sauts type "FMX" ... enfin, c'est pas pour moi.
stf
salut amaury wink.gif soit le bienvenu sur le forum , et en auvergne xthumbup.gif
amaury747
Merci les gars pour votre acceuille ! je suis tombé amoureux de ce forum alors jpense bien que vous me verrer apparaitre un peu partout dans le forum ! tongue.gif
si vous avez besoin de quoi que ce soit jsuis là , jsuis pas mal callé en mécanique surtout moto 2 temps alors n'hésité pas ! biggrin.gif

grosse bise !
old mx
salut et bienvenue et comme on dit qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse ma premiére vraie moto de cross étais aussi une 125 RM
amaury747
merci old mx ! tongue.gif ton proverbe est marrant ! mais quesqu'il sous entand ? lol
old mx
QUOTE (amaury747 @ Aug 23 2006, 18:23 )
. ma moto est une 125 rm de 94 ! aille!! me direr vous en pensant a une antiquité mais c'est une pur merveille la plus belle de toutes de son age croyer moi ! xthumbup.gif elle est blanche humm ! lol

a ce que tu as écris si tu la bichonne bien tu va te faire autant plaisir qu'un autre qui a une 2006
amaury747
ah c'est bien ce a quoi j'ai pensé ! biggrin.gif nan franchement je la bichonne telement qu'elle brille plus qu'un bijoux ! elle est de 94 mais elle a vachement de geulle ! elle est impecable , les plastiques sont blancs et noirs elle est vraiment belle ! c'est sur que si j'en avais les moyens j'en acheterai une de 2004 par là , j'en est vue a 2500 euros dans un tres bon etat mais je ne peu pas me permetre pour le moment alors je reste accros a ma titine ! xthumbup.gif elle vous met tous a la rue ! laugh.gif laugh.gif heu...
old mx
j'ai une 500 kx de 96 et je peux te dire que à chaque fois que je la sort il y a du monde autour xthumbup.gif mais il n'y a pas beaucoup de volontaires pour l'essayer voila ce qu'on me dit IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.