mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : apparement faut y passer ( présentation)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
motocrosspass
Donc apparement ici il faut passer a la présentation pour "fourguer" dixit le responsable du site.

OK, mais me presenter servirai a quoi???? a me prendre t'es blagues a 20 centimes dry.gif

Si tu ne veux pas de petites annonces ne met pas de rubrique pour ca.....et si en plus je doit raconter ma vie ( don tout le monde ce fout) je vois pas l'interré.

Tans pis, mais je pense que ma " cam" aurais certainement rendu service.
vincentimes.69
T'as vu JJ ... tout le monde me prend pour toi maintenant ... j'ai les chevilles qui gonflent ... laugh.gif

Si tu ne veux pas "forumer", tu t'es trompé d'endroit.
Ici, c'est le forum de la convivialité. Tout le monde se présente (age, passion, enduro, cross, moto ...). Ensuite, tu peux naviguer ou bon te semble et aussi poster des annonces. Faire le contraire me semble malpoli.

Si la majorité de nos membres se plaisent ici, c'est parce que cet esprit joyeux et convivial fait la différence avec d'autres forum. C'est aussi grâce au ménage que font les modérateurs que ce forum arrive à rester attrayant (et l'ambiance avec).

Désolé si mes propos t'ont choqué mais nous sommes souvent ennuyés par des "annonceurs" sans scrupule qui ne font que pourrir tous les forums qu'ils trouvent. Ils utilisent la même méthode : annonces dans tous les sens et ciao.

Le fait que tu réagisses dans ce post me rassure quant à ton sujet et c'est tant mieux. Fais donc un mini effort, présentes toi sommairement et tout le monde sera content. D'ailleurs, ce que tu pourrais faire dans ta présentation, c'est nous expliquer pourquoi et comment tu peux avoir des tarifs interressant sur le vinyl carbone ... Enfin.

Aller, bienvenue quand même ! xthumbup.gif

Pour ton info, je ne suis que "grouillou modérateur" et ça me suffit amplement ! Le vrai boss, c'est JJ (pseudo MXTEAM).
motocrosspass
ok, de toutes facon mon " annonce" est virée, mais je me presente quand meme.

J'ai 30 ans et je suis en création d'entreprise, et comme pour c'est chose la, rien n'est facile, les organismes preteur, ne pretes que si on peut leur prouvé que le marché et benefique.

Oui oui, ils demandent quasiment que l'on fasse du "black" avant. IMSTP6.gif

Donc voila, je pense que tout le monde s'en fout royalement laugh.gif

Pour le vinyl (c'est toi qui demande, hein) il n'est pas trés cher car il n'a pas l'epaisseur d'un kit deco, mais a une trés bonne resistance au intemperies et au hydrocarbures ( il sert au lettrage adhésif publicitaire), et il est plus destiné a ceux qui n'ont pas trop les moyens de dépensé de l'argent dans de la deco.

Biensur, il n'y a pas que du carbone.......mais j'en reste la, et je ne donne meme pas mon adresse email comme ca pas de souci....... xthumbup.gif
mystère
moi je suis d'accord avec vincent il faut se presenter c tout on discute pas!!!!
vincentimes.69
Merci de t'être présenté. Même si certains se foutent éperduement de nos présentations, ca te permet de "rentrer" dans le groupe des gens qui aiment discuter et parler de tout et de rien. Certains n'ont jamais voulu faire l'effort et sont aujourd'hui coincé dans la rubrique correspondante à leur région. Certains autres continuent à faire leurs tête de cons avec le language SMS mais ils commencent à s'apercevoir que plus personne ne leur répond. Ils commencent tout juste à faire des efforts ... On va pas polémiquer plus longtemps.

Content que tu ais pu nous en dire un peu plus.
Quant à ton annonce, je t'invite à la refaire ... xwhistling.gif ou à me donner ton adresse mail pour qu'on réouvre le post fermé.

Pour ce qui est de ton adresse mail, je te conseille fortement de l'intégrer dans ta signature sur le forum. Ainsi, elle sera toujours visible et ne viendra pas surcharger tes posts (en plus, t'as pas besoin de la retapper à chaque fois).
motocrosspass
ok, merci, désolé si j'avais su que juste une petite présentation etait suffisante je l'aurai fait crois moi bien.

Mais les erreurs font avancé donc je ne me ferai pas reprendre xblushing.gif

Merci, pour l'adresse c'est: motocrosspass@aol.com
stf
salut motocrosspass,tu m'a l'air d'etre a "cran" ou j'me trompe ? tongue.gif t'inquiete moi aussi je suis en "pleine" creation d'entreprise (batiment) et c'est vrai q'il pleut toujour ou c'est mouiller xwhistling.gif sois bienvenue xthumbup.gif
fred250
si les presentations on des reponses c est que sa interesse de gens! et c est un peu comme un pot de bienvenue virtuel smile.gif quand a vincentimes il est dure avec ceux qui font n importe quoi mais tu verra il sympa,c est le premier a raconter des conneries IMSTP6.gif
donc bienvenue a toi smile.gif
motocrosspass
Pas de probleme avec Vincent, si le fonctionnement est comme ca, je suis le mouvement.

C'est vrai que je suis un peu "a cran" en ce moment, le gouvernement veux des jeunes " actif " mais dés qu'il y en a un qui veux faire quelque chose tout le monde ce demerde pour l'emmerdre un maximum IMSTP6.gif

Surtout quand tu parles a un banquier que ton projet est surtout destiné au motocross, la il te regarde en te prenant pour un mongole.

Enfin......,Donc je dit bonjour a tout le monde, et vous presente a tous mes excuses.@+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.