T'as vu JJ ... tout le monde me prend pour toi maintenant ... j'ai les chevilles qui gonflent ... Si tu ne veux pas "forumer", tu t'es trompé d'endroit.
Ici, c'est le forum de la convivialité. Tout le monde se présente (age, passion, enduro, cross, moto ...). Ensuite, tu peux naviguer ou bon te semble et aussi poster des annonces. Faire le contraire me semble malpoli.
Si la majorité de nos membres se plaisent ici, c'est parce que cet esprit joyeux et convivial fait la différence avec d'autres forum. C'est aussi grâce au ménage que font les modérateurs que ce forum arrive à rester attrayant (et l'ambiance avec).
Désolé si mes propos t'ont choqué mais nous sommes souvent ennuyés par des "annonceurs" sans scrupule qui ne font que pourrir tous les forums qu'ils trouvent. Ils utilisent la même méthode : annonces dans tous les sens et ciao.
Le fait que tu réagisses dans ce post me rassure quant à ton sujet et c'est tant mieux. Fais donc un mini effort, présentes toi sommairement et tout le monde sera content. D'ailleurs, ce que tu pourrais faire dans ta présentation, c'est nous expliquer pourquoi et comment tu peux avoir des tarifs interressant sur le vinyl carbone ... Enfin.
Aller, bienvenue quand même !
Pour ton info, je ne suis que "grouillou modérateur" et ça me suffit amplement ! Le vrai boss, c'est JJ (pseudo MXTEAM).