mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseur arriere a refair
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
amaury747
Bonjour à tous !
voilà j'explique mon probleme , j'ai une 125 rm de 1994 de toute beautée xthumbup.gif mais l'amorto n'est plus du tout efficasse ! mad.gif les réglages de compression et rebond sont inéfficasse , lorsque je met mon rebond au maximum ma roue arriere revien tjr ossi vite qu'au reglage le plus petit a tres peu de chose pres alors j'aimerai lui refair une jeunesse ! tongue.gif sauf que c'est lunique parti de la moto que je n'est jamais démonté , n'hésiter pas a etre technique je suis plustot bon mécanicien ! biggrin.gif
j'aimerai le purger totalement et remettre du gaz mais le probleme est que je ne suis pas équipé de l'embout pour mettre le gaz , alors quesqu'il est possible de fair d'apres vous ?

amitié a tous !
Gui gui
preparateur direct les amorto... wink.gif
dcrouzel
Fais le remettre en état par un connaisseur. Dommage que tu sois loin sinon je te l'aurais fait pour le prix des pieces et fournitures. @+++Didier
amaury747
justement j'aimerai le fair moi meme pour apprendre et etre capable de le refair a l'avenir c''est pour sa que je vous demande conseil sur la façon de le refair , comment le démonter ? ya t'il des trucs a ne surtout pas fair ?
Gui gui
il fau avoir un apareil pour metre le gaz dedans apres... wink.gif
dcrouzel
QUOTE (Gui gui @ Aug 23 2006, 18:08 )
il fau avoir un apareil pour metre le gaz dedans apres... wink.gif

Tout à fait ; mais çà je le fais faire et çà me coute 10€ plus un demi litre d'huile mais dans son cas il y a peut etre des joints ou pieces à changer. @+++Didier
amaury747
oui peu etre et si c'etait a changer j'aimerai bien le fair , sinon aparement il n'y a rien a ne surtout pas fair vous me l'auriez dit donc je vais me renseigner pour mettre le gaz et je ferai le reste à la grande découverte en esperant ne rien voir de trop moche !
si toute fois vous avez des conseils pour le démontage je vous écoute !
merci
SPROUT
oups, desolé c une erreur
amaury747
sinon quelqu'un pourrai t'il me dire combien sa couterai de fair refair mon amorto arriere si c'est juste pour une purge !?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.