Je viens de finir de mettre en ligne mes photos de Bar Sur Seine.
Elles sont à l'adresse suivante :
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...ZaIX230920TAGZE
Bon visionnage.
QUOTE (COLLIN'S @ Aug 22 2006, 19:39 ) |
Tres belles photos, bravo et merci |
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Aug 22 2006, 20:48 ) |
merci Flo superbe photos comme d'hab enfin t'as loupé le holeshot a Pourcel mais bon on t'en veut pas |
QUOTE (ktm53 @ Aug 23 2006, 01:05 ) |
j'ai pas trouver les photos que j'esperé voir mais ce n'est pas grave les photos qui sont la sont deja au top !!! Tu es un pro laugh.gif ikone merci pour tes belles photos!!! ta vu redbullteam je suis passé en "ktm53" laugh.gif allé rendez vous a ceux qui vienne a perceneige !!! tu sera la ikone ??? |
QUOTE (rine @ Aug 23 2006, 10:02 ) |
encore du beau travail ikone mais tu m'avais dit que tu prendrais le 105 en 125 promo et il n'est point la.... merci bye |
QUOTE (ktm53 @ Aug 23 2006, 20:28 ) |
j'esperé voir les photos que tu prenais sur l'enchainement des 3 tables je les ais vu quand je suis venu voir les photos sur l'ordi sur le terrain elle y ete mais la elle ni sont pas et celle que je vois la je ne les ais pas vus sur l'ordi ![]() c'est pas grave tu en avais 4 de moi sur la seconde table mais sur l'ordi on les voyaient de cote je voulais les voir a l'endroit voir ce que cela donnait mais bon j'en ai pris une sur les 4 on verra bien ce que cela donne a son arrivé dans la boite aux lettres!!! ![]() allé rendez vous a perceneige !!! merci ![]() |
QUOTE (ktm53 @ Aug 25 2006, 00:38 ) |
Brunty je me passe de tes commentaires!!! pourtant j'etais presque sur que c'etait le photographe officiel enfin bon je trouve les photos tres belle quand meme!!! des photos de pro comme j'ais dis ba brunty tu me fera voir ce week end qui est ikoné exactement !!! c'est bete que tu ne vende pas toi non plus tes photos car moi personellement je les trouve aussi belle que celle de notre photographe officiel !!! en plus tu en a fais plein de moi !!! ![]() peut-etre que ce week end je serais qui est le vrai ikoné !!! rendez-vous ce week end a tous ceux qui viennent au one mx de perceneige!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: brunty je ne suis point un fumeur de moquette!!! ![]() ce week end brunty tu va juste voir le garde boue arriere de la ktm et encore si je ne te double pas trop vite en te ratrapant d'1 tour !!! (l'espoir fait vivre!!!! ![]() A+ |