mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRIX DES LICENCES ????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
marilyn
SLT !!!

Je cherche à prendre une licence UFOLEP la moins cher possible. Pourriez vous donc me dire le prix des licences dans vos différent club ???

Je c que pour Wingles c 74€ et Merville 65€.

Merci a tous xthumbup.gif
jojobmx
prend surtout ta licence dans le club ou tu iras rouler le plus souvent, car cela t'evitera de payer celui la wink.gif car si tu l'as prend a merville et que tu roules tj a wingle par exemple, ta licence n'est pas "rentable". Moi je roule souvent a wingle alors je la prend la bas wink.gif
marilyn
Oui je c, mais je roule le plus souvent possible sur des circuits différent donc je vais peu être 3 voir 4 fois max sur le même circuit soit 4 x 5 = 20€. huh.gif Et comme je roule en Flandre et que ma licence me servira que pour faire quelques belles courses UFOLEP comme Equihen j’ai pas envie de mettre 70€ la dedans. dry.gif

Alors dit moi vous être ou et vous payé combien ?
JP.59
60e à wallers
sebcbien62
68 euros à Bourthes
YAM53
les clubs ont ils le droit de demander n'importe quel prix ou c'est pareil partout
YAM53
68 euros a bourthes t'es sur
sebcbien62
Oui, mais y'a un supplément cette année pour les entrainements à l'année, mais c'est pas obligatoire de le prendre (40 euros à l'année).

En effet, le terrain n'étant pas utilisé pour ce dont il était prévu (terre agricole), le propriétaire perd les subventions et demande donc un loyer en dédommagement (du moins un truc dans le genre) et les personnes désirant rouler à l'année doivent apporter leur contribution... wink.gif
TP199
petite question bidon mais je ne suis ke debuten wink.gif

qd on prend une licence c'est seulemen pour le meme terrzin on pe pas prendre une licence ki nous permette de rouler sur different terrain et combien coute telle si on le peut

merci de me repondre xthumbup.gif
zing rs
avec ta license normale tu peux aller rouler sur tous les circuits uufolep de la region xthumbup.gif
JP.59
et pour un entrainement sur les autres terrains c'est 5 euros wink.gif
marilyn
Ok

Et pour les clubs qui n’ont plus de terrain comme Bruay ou Isbergues, vous connaissez le prix des licences ???
smile.gif
kmi59
et le prix de la licence FFM pour l'année prochaine c'est combien ???
çà varie suivant les clubs ?
marilyn
kmi59 voici les tarifs ffm 2007: xthumbup.gif

- NCA Nat. Compétition A Dès 16 ans: 220 €uros

- NCB Nat. Compétition B Dès 16 ans : 130 €uros

- NAM Nat. Compétition Minime 12/13 ans: 150 €uros

- NAC Nat. Compétition Cadet 14/15 ans : 150 €uros

A sa il faut rajouté une cotisation au club, pour loon c'etait de 20€ en 2006 mais sa varie selon les clubs unsure.gif

Sinon tu paye combien à Balleuil??? smile.gif
kmi59
merci marilyn

sinon c'est 55€ pour Bailleul wink.gif
The_Bandit
Isbergues c'est 75 €
quint87
QUOTE (marilyn @ Aug 23 2006, 15:53 )
kmi59 voici les tarifs ffm 2007: xthumbup.gif

- NCA Nat. Compétition A Dès 16 ans: 220 €uros

- NCB Nat. Compétition B Dès 16 ans : 130 €uros

- NAM Nat. Compétition Minime 12/13 ans: 150 €uros

- NAC Nat. Compétition Cadet 14/15 ans : 150 €uros

A sa il faut rajouté une cotisation au club, pour loon c'etait de 20€ en 2006 mais sa varie selon les clubs unsure.gif

Sinon tu paye combien à Balleuil??? smile.gif

sans oublier les 5€ par course pour les transpondeurs soit 70€ wink.gif
groland.62
le prix de la licence comprend l assurance, mais petite licence=petite assurance!
zing rs
a wallers c est 60euros sans compter le prix de l assurance de 12euros je crois
m'ric
pi bin!!!! le droit d'entrer a loon c'est 110€ a l'annee (deja dispo pour 2007)

(licence+droit d'entree+inscription ze!!! attrape une claque!!! blink.gif blink.gif)
maxoudu62120
A clarques c 60 eurosuser posted image



My blog ! mais des coms stp !!
readers
Qui saurait me dire à combien est la licence a Etroeungt? Et est ce que quelqu'un à la liste de tout les clubs avec leur coordonée comme dans le site de Paterick, mais je suis aller plusieurs fois mais il n'affiche qu'une page toute blanche.
@+ tout le monde
marilyn
Ok tous sa se précise mais je pensait trouver moins chère

Sinon Etroeungt est un club ffm donc voit pour les licences plus haut dans mes postes
readers
Etroeungt est un club FFM? je pensais que c'était un terrain ufolep , merci par grave, je pense aller a Wallers alors c'est le plus près wink.gif
vincentimes.69
Les tarifs des licences UFOLEP sont les memes pour toute une region.
Ensuite, le club rajoute le prix d'entrée et éventuellement quelques euros pour d'autres trucs comme les frais d'entretien piste, ou les frais administratifs, ou ...
En début d'année, chaque région choisie son prix de vente.

Les licences UFOLEP sont valables dans TOUTE la france, pas seulement dans la région où vous l'avez achetée. Elles sont même acceptées et reconnues dans certains autres pays (Asti en Italie par exemple). En cas de problème là-bas, l'Ufolep prendra en charge votre blessure.

Concernant l'efficacité des assurances liées aux licences, UFOLEP n'est pas moins bien que FFM. L'assurance FFM ne compte que pour 35€ sur une licence à 220€ !!
En cas de probleme avec une licence UFOLEP, UFOLEP vous remboursse même votre éventuelle perte de salaire (à condition d'avoir une ITT). Et puis il existe des suppléments à rajouter à votre licence UFOLEP si vous voulez être mieux couvert (plafonds de rembourssement plus hauts). Par contre, il faut rajouter 12€ à la licence donc certains rebrousseront chemin ... L'UFOLEP, c'est pas si "nul" que ça finalement ... wink.gif

Et puis il serait vraiment bien de ne pas mélanger les posts !

Si vous voulez les tarifs FFM, ne faites pas la demande dans un post qui parle d'UFOLEP ... il serait vraiment bien que quelqu'un de votre région s'occupe de faire un post avec les différents tarifs dispo dans votre coin car tous les jours, au moins 2 personnes créent un post pour ça ... dry.gif

Si quelqu'un se sent capable de faire une sorte de recapitulatif des prix des licences dans votre région, on le collera en "post-it" afin que tout le monde le voit. Ca pourra etre une bonne idee je pense.
marilyn
Voila pr la recap dit moi si je me suis trompé quelque part et si vous avez le prix pour les autres clubs je suis toujours preneur:

Clubs Licence

Wingles 74 €
Merville 65€
wallers 60€
Bourthes 68€
Bailleul 55€
Isbergues 75€
Clarque 60€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.