mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saint-julien
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jtelakickoubien
alors tout le monde est pret pour saint-ju ? Si le temps reste comme ça,ça va etre top xthumbup.gif ah oui pour info le circuit sera sur des etoules de colza ça glisse moins que de la paille... et c'est au meme endroit que l'année derniere...voila

a dimanche les riders... cool.gif
pedrouille
as tu le numero de tel d'un responsable du club afin de l'informer de mon absence

Merci
jtelakickoubien
oui tiens tu peut appeler le president du club Mr Lavaillote au 0380232351
voila biggrin.gif
pedrouille
merci wink.gif
Denis125
laugh.gif si il fait beau y'a moyen de se faire plaiz'!!!
num 3 en 125 A
jtelakickoubien
laugh.gif c clair !!! n°32 en 250B
johann
il faut juste pas qu'il pleuve comme l'année deniere wink.gif
num 35 en 125 A xthumbup.gif
PW#12
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le terrain?
Merci d'avance
le18
13 kms de dijon en direction de beze
sur mappy:saint julien 21490
PW#12
Ok je te remercie
JOJO LES GAZ
QUOTE (jtelakickoubien @ Aug 22 2006, 11:46 )
alors tout le monde est pret pour saint-ju ? Si le temps reste comme ça,ça va etre top xthumbup.gif ah oui pour info le circuit sera sur des etoules de colza ça glisse moins que de la paille... et c'est au meme endroit que l'année derniere...voila

a dimanche les riders... cool.gif

salut, qu'est ce que c'est que ces courses sur prairies xwhistling.gif , nous on a pas çà chez nous, les terrains sont faits meme si de temps en temps ils sont modifiés, merci à+ x_oops.gif
jo21
c'est simple c'est un club qui n'a pas de terrain et qui veu organisé une course il fai une prairie
c'est a dire il prend un champs des piquets de la banderol et c parti
voila ts simplement jojo
pedrouille
j'arrive pas a le joindre sad.gif
JOJO LES GAZ
merci pour la rep, nous on a pas çà chez nous, tout e course doit être faite sur un terrain ou UFOLEP ou FFM, ou parfois il est les 2 à la fois, mais pour ces courses vous avez des commisaires et tout.... ou c pirate xwhistling.gif ?
pedrouille
Non non il y a bien tout , commissaire, directeur de course, speaker, grille de depart , la seule difference c'est qu il n'y a pas de sauts ou rarement et le terrain n'est utilise qu une seule fois
le18
quelle meteo pour dimanche?
AVERSES PLUIES MODEREES OU FORTES!!!
PW#12
Il devrait y avoir un peu de soleil et quelques nuages mais pas de pluie
jojo
ca doit etre simpa des course sauvage avec des sous en jeux et tous style fast and furous et un peu comme dans charlie et les drole de dame 2 si vous l'avez vu....

enfin........ biggrin.gif
Denis125
tu fait des dual sur 2 tour pi le gagnant gagne la brel du second?!!
bil29
Est ce que quelqu'un a des photos de la cousre d'hier?? xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Bonne course dans l'ensemble avec des manches trés disputées!!! IMSTP6.gif Pour ma part je repart avec un bon souvenir en final de la-bas(ame sensible s'abstenir):

Le soir aprés la course

Sa pique un peu...

pret pour dormir...

voila merci aux personnes qui ont de suite prisent des nouvelles!!!! smile.gif

a++ et GGAAAZZZ....!!!!!
Gui gui
quesquil tai ariver mon pti nico... explqiue nous.. wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Aug 28 2006, 14:28 )
quesquil tai ariver mon pti nico... explqiue nous.. wink.gif

Bas lors de la finale en pleine accélération alors que l'on était tous en bagarre et bien serré, j'ai tapé un bon trou qui m'a envoyé vers la droite de la piste sur un pilote, on c'est accroché violement moi j'ai bien volée et bien glissé et la moto a fait de meme.... IMSTP6.gif dry.gif et j'ai pris un coup de cale pied sur le casque et un type a pris ma jambe pour un appel... IMSTP6.gif !!!! Voila dommage car j'étais vraiment bien placé!!! MAis bon rien de cassé et c'est les risques de la moto!!! xthumbup.gif

allez a+ et GGAAAZZZZ...!!!!!

PS: en 250 4t on passait la 5.....!!!! IMSTP6.gif smile.gif
MCR
Les gens ne prennent pas n'importe qui en photo;surtout ceux qui se loupent au freinage et qui on eut beaucoups de chance en finale.Salut Bil 29 xthumbup.gif xthumbup.gif
Denis125
hey nico alor pas trop raide ce matin??
t'a pas les fotos de mon radiateur ou plutot ce k'il en reste!!
au cas ou je recherche un radiateur gauche de 125 kx !!
maudite botte de paille elle pouvai pas fr gaff avant de traverser! xwhistling.gif
ktmredbull
qui aurai les resultat merci...
bil29
en 250A:1er collin,2eme guéné,3eme figus
125A:1er moi,2eme negrello,3eme guinot
c'est seulement le resultat des finales.. smile.gif smile.gif
pedrouille
Ben voila tu n'avais qu a venir a Perceniege.........; je plaisante bon retablissement wink.gif
johann
c claire denis maudite botte de paille
j'en ai un bon souvenir( la plus belle chute du weekend avec de salto de la moto)
bon rétablissement mon petit nico xthumbup.gif
johann
quelqu'un aurais les photo de la course merci xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Aug 28 2006, 18:36 )
Ben voila tu n'avais qu a venir a Perceniege.........

C'est clair...!!!Mais bon St julien était sympas aussi!!!! smile.gif
Bon allez il faut que j'aille à la douche... sad.gif unsure.gif xw00t.gif j'ai pas finit de m'orfler!!!! dry.gif

a+ et GGAAAZZZ..!!! smile.gif
lena51
tu t pri une bonne gamelle ma poule on étai juste deriere toi mai t inquiet c pas nous qui t avons roulé dessus
Allé bon rétablissement et a la prochaine

tchao et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!
floc71
[B]salut tout le monde bien cette course a saint-julien nn?

je suis dégouté je n'es pa put la faire sad.gif sad.gif sad.gif

a+tout le monde cool.gif
jojo
ha oui je me rapelle a la final qui y'avai un gars en train de crever par terre avec une moto jaune j'avai pitier et je voulai lui rouler dessus pour le finir et abreger ces soufrance mais juste derriere y'avai une botte de paille en vrac et j'ai eu peur de l'evantrer.surtou que le 15 etai en train de ramasser ca moto juste derriere il aurai pu me faire tomber. mad.gif .

alé bon retablissement........ wink.gif
floc71
je pourais avoir les résultats de la course ?

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.