mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course FFM à Bourthes le 27/08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Pour ceux qui ne font pas Wingles, va y avoir du spectacle à Bourthes dimanche avec la présence confirmée de Milko Potisek, Timoteï Potisek et Arnaud Demeester. xthumbup.gif xthumbup.gif

Venez nombreux, le terrain est bien préparé, mais n'a pas été modifié à cause de Dame météo (çà sera pour l'an prochain) dry.gif

N'oubliez pas de prendre vos bottes laugh.gif wink.gif
maxoudu62120
[B][I]Salut merci pr tes conseils !! dommage ke dame météo ne change pas d' avis pour une fois ... dry.gif dry.gif dry.gif




[SIZE=14][COLOR=red]My blog ici !!!
maxoudu62120
[B][I]Salut merci pr tes conseils !! dommage ke dame météo ne change pas d' avis pour une fois ... dry.gif dry.gif dry.gif My blog ici !!!
gauthier
tinquiete seb moi je serais la!!! xthumbup.gif
debruyne3
Salut moi je roule en minivert #8 et je voudrais savoir avant d'aller a bourthes comme est le terrain meme si je suis obligé de participer comme sa j eprevoit tout a l'avance j'espere qui y aura une belle bagarre ! et je vais essayer de faire un podium pour voir la finale smile.gif
chness62330
Moi normalement je serait la j'ai trop hate dit etre franchement a dimanche tartous du coté de desvre a+ les gas wink.gif
racingcrf
j croi q 'il y aura une bonne ambiance, mais malheureusement ji serai pas sad.gif
sebcbien62
QUOTE (debruyne3 @ Aug 23 2006, 11:16 )
Salut moi je roule en minivert #8 et je voudrais savoir avant d'aller a bourthes comme est le terrain

S'il ne pleut pas d'ici dimanche (assez improbable... dry.gif ) le terrain devrait être parfait avec un grip d'enfer.

Par contre, s'il pleut, boue à volonté et terrain défoncé avec grosses ornières... xthumbup.gif

Prévoir ses tites bottes car dans le parc pilotes, çà va être la grosse galère comme d'hab'... sad.gif
manu59
tu peux nous mettre le programme? (si tu as wink.gif ) et l'entrée? merci xthumbup.gif
sebcbien62
Désolé, mais je n'ai pas le programme, mais l'entrée est de 8 euros wink.gif
quint87
wé je pensse qu'on va encor une fois rouler dans la boue le matin mais l'après midi nikel enfin j'espère. xsmile012.gif
manu59
ok merci smile.gif
yzman
moi j'y serai seb je prefere voir rouler milko et les autres que de rouler moi IMSTP6.gif a dimanche sous le soleil j'espere !!! y'aura t'il une hyperfinale ou pas ?!

yzman#136
quint87
QUOTE (yzman @ Aug 24 2006, 11:35 )
moi j'y serai seb je prefere voir rouler milko et les autres que de rouler moi IMSTP6.gif a dimanche sous le soleil j'espere !!! y'aura t'il une hyperfinale ou pas ?!

yzman#136

13 H 30
CHAMPIONNAT 125CC
20 MIN + 1 TOUR

13 H 55
CHAMPIONNAT 250CC ET PLUS
20 MIN + 1 TOUR

14 H 20
TROPHEE MINI VERT
12 MIN + 1 TOUR

14 H 40
EDUCATIF 65/85CC
8 MIN + 1 TOUR

14 H 55
EDUCATIF AUTOMATIQUE ET SEMI AUTOMATIQUE
8 MINUTES

15 H 10
VETERAN
20 MIN + 1 TOUR

15 H 35
CRITERIUM OPEN
15 MIN + 1 TOUR

15 H 55
CHAMPIONNAT 125CC
20 MIN + 1 TOUR

16 H 20
CHAMPIONNAT 250CC ET PLUS
20 MIN + 1 TOUR

16 H 45
TROPHEE MINI VERT
12 MIN + 1 TOUR

17 H 05
EDUCATIF 65/85 CC
8 MIN + 1 TOUR

17 H 20
EDUCATIF AUTOMATIQUE ET SEMI AUTOMATIQUE
8 MINUTES

17 H 30
VETERAN
20 MIN + 1 TOUR

17 H 55
CRITERIUM OPEN
15 MIN + 1 TOUR

18 H 20
SUPER CHAMPIONNAT
25 MIN + 1 TOUR il n'y a qu'une finale dans la journée elle réunie les
20 premiers 125 et les 20 premiers 250.
debruyne3
encore de la boue lol j'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir et j'espere faire un podium pour voir l'hyperfinale sava etre denfer ! a dimanche
racingcrf
dans le programme je voi pas jet sky, é ni canoé, tu é sur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
crach84
QUOTE (yzman @ Aug 24 2006, 11:35 )
moi j'y serai seb je prefere voir rouler milko et les autres que de rouler moi IMSTP6.gif a dimanche sous le soleil j'espere !!! y'aura t'il une hyperfinale ou pas ?!

yzman#136

putain!!!! moi jprefere roulé qu'aller voir des grosses tetes...
yzman
chacun son truc travis !!! j'en connais un des trois et la grosse tete il la pas donc a toi de voir !!! IMSTP6.gif


yzman#136
damktm52
quelqu'un c si c anulé ou pas
gauthier
apparament en ffm sa roule toujour!
benji12
Wingles ils ont pris la décision d'annuler aprés la première manche apparemment... et Bourthes le terrain serait top!
ludivine
oui a wingles il ont annulé aprés la 1ere manche des 250
moi j'ai mm pa sorti ma moto comme ca rien a nettoyer cette apres midi
ktman62
Ouais Wingles 1h de route aller + 1 heure retour , un tour dans la boue et 2h de nettoyage sad.gif sad.gif
sebcbien62
Bourthes était top de chez top, un grip d'enfer avec des bonnes ornières et un spectacle monstrueux, notamment le duel Milko/Timoteï en 2ème manche 125 avec des sauts de folie (Timoteï qui retombe 10 mètres après la table du haut!!!!) et Arnaud Demeester impressionnant!!!!!

C'était un dimanche génial malgré la blessure de Timoteï qui n'a pas roulé l'hyperfinale...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.