mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Challenge Team Green
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tonymx
Alors me voilà de retour du Challenge Team Green qui avait lieu cette année à Ernée ( 53 )
Pour parler du terrain : rien à redire ( faut dire qu'il y à eu les nations l'année derniere et qu'il va y avoir le MX1-MX2 cette année ) donc le terrain top ainsi que l'organisation !
Arrivé le Mercredi soir ( après le mx team days !! ) je jsuis allé faire le tour du terrai : user posted image
( non non c'est pas un montage tongue.gif )

et le lendemain on a fait les touristes au Mont St Michel puis à St Malo ( ciel bleu en Bretagne !!! IMSTP6.gif laugh.gif )
user posted image

Le shéma des courses du week-end :
85 : 2 manches et au cumul de ces 2 manche les 3 premier sont récompensés
250 2t/450 4t : 1 seule série, 2 manche qualificative et au cumul des 2 manche les 20 premier s'en vont en super-final avec les 20 premier 125/250 4t
125/250 4t : Au départ 4 séries différentes ( 2 de 125cc et 2 de 250 4t )
A la suite de manches qualificatives, les 10 premiers de chaques séries ( 40 pilotes ) sont qualifié pour une finale ( 125 vs 250 4 temps ) avec au programme si vous avez suivi le même nombre de 125cc que de 250 4t. Et a la suite de cette finale, les 20 premiers vont eux aussi en super-final avec les 20 meilleur 250 2t/450 4t

Samedi matin les essais libres se passent très bien, les essais qualificatifs aussi ( définissant l'entré en grille de ma manche qualificative : 4 ème temps de ma série )
La manche qualif' dans la boue et sous la pluie ( et oui on est tout près de la normandie ) je fini 4ème de ma série ( 125 B )

Manche Qualif : Série A
user posted image
Manche Qualif : Série B
user posted image
Manche Qualif : Série C
user posted image
Manche Qualif : Série D
user posted image

j'ai mi toute les séries si ça peut intérressé certains

la suite de suite...
tonymx
Après les manches de qualif rien de tel qu'un bon concert de rock IMSTP6.gif jusqu'à 23h je crois ( ça va c'est raisonnable ) et puis moi m'en foutai je commencé pas avant 9h45 laugh.gif
user posted image

Dimanche matin : on fais les photos pour le concessionaire ( Roussillon moto ) avec Julien Esnault # 55 un pote de la ligue
user posted image

vous ne rêver pas c'est bien toutes des motos vertes !! laugh.gif xthumbup.gif
user posted image

Ensuite les essais libres donc des 10 premiers des 4 séries autant dire que ça commence à mettre du gazz unsure.gif les terrains un peu gras mais qui s'annonce exelent pour l'après midi !!
user posted image

La finale des 125cc / 250 4t arrive enfin, il faut rentrer dans les 20 premier pour allé en super final et je fini 12 du scratch et 2 ème des 125 2 temps rolleyes.gif ...nikel
user posted image
C'est Romain Jacquiot qui gagne cette manche ( Lyonnais en force xthumbup.gif )
tonymx
Peu de temps après notre finale a eu lieu la der-des-der : La Super-Finale
25 min + 1 tours blink.gif du jamais vu pour moi ! déjà que les 20 min + 1t de ma ligue me tirait sérieux sur les bras wink.gif , j'ai finalement roulé exactement 31min 29sec ( vu sur la fiche )
Je part dans les 15 puis avec mon p'ti 125 ( le premier d'ailleur puis dès les premier tour ça bourrine un peu partout j'arrive à grapillé quelques places. Richard Fura ( 1 er 125cc ) me passe ainsi qu'un autre 125cc ( J.M Chatillon ) et je vais faire toute la manche derriere lui...me bagarran aussi avec d'autre 250 et 450 et je peux vous assurer que fallait en vouloir dans les montés sur le 125 face au 450 IMSTP6.gif Je fini la course en 12 ème position et 8 ème de la catégorie 125 / 250 4t ! je pense que c'est pas trop mal
Un moment grave et douloureux de la course aussi au alentour du 3 ou 4ème tour : on était un groupe de 3 pilotes et arrivé sur le gros double en descente le premier de nous 3 l'a passé et j'était juste derriere le second un peu décalé, il a voulu le passé mais il s'est mi assez court moi j'était déja en l'air avant qu'il ne ratérisse et quand mi j'ai réceptionné il s'est litéralement écrasé puis il a rebondi à plusieurs mètres au dessus de la réception juste à côté de moi sad.gif on ne sait pas touché mais ça ma vraiment refroidi !! les 3 tours suivants il y avait le drapeau jaune et blanc et je me posais des questions... ça m'a vraiment fait peur !! unsure.gif
D'ailleur je lance un appel pour avoir des nouvelles de ce pilote si vous le connaissez ou si vous avez entendu parlé de lui...c'est l'un des 2 derniers du classement

Romain Jacquiot à chuté aussi alors qu'il était en tête avec son 250-F, sur le saut à plat après la grosse table il est passé par l'avant et au derniere nouvelle avait mal au genoux et au dos.. c'est vraiment dommage parceque si vous regardé bien son meilleur temps était + de 3 sec meilleur que le premier !! blink.gif


bon rétablissement au autre aussi...

le classement
user posted image

le suite édité ( et non Pavol c'est pô fini )

Les podiums :
Alors plusieur prix ont été donné dont :

la MISS Umbrella xthumbup.gif
user posted image

Les premiers inscrits au challenge ( 2 frere )
user posted image

Le plus jeune inscrit ( 12 ans je crois )
user posted image

Le plus ancien inscrit ( je sais pô l'age )
user posted image

La meilleur rideuse ! xblushing.gif xwhistling.gif ( pas mal du tout en + tongue.gif )
user posted image

les podiums 85, 125/250 4t, 250 2t/450 4t arrivent
Pavol
Cool !
C'est super de nous faire un report sur ce genre d'évenement, toujours bon à savoir ce qui se passe ailleurs !

RESPECT to Tony Mx xthumbup.gif
tonymx
( J'ai édité ma derniere réponse avec les 5 nouvelles photo )

et pour finir les podium 85, 125/250 4t, 250 2t/450 4t xthumbup.gif

85 :
1er : Cyril LEBEAU
2ème : Arnaud AUBIN
3ème : Antoine LAPOSTOLLE
user posted image

125 / 250 4t :
1er : Yann CHARRON
2ème : Thomas GALOT
3ème : Julien DROUAULT
user posted image

250 2t / 450 4t :
1er : Jimmy BEURVILLE
2ème : Aurélien MIGNOT
3ème : Méhdi GEMBALA
user posted image

Les personnes importantes de cette manifestation !!!!!! xthumbup.gif merci à eux :!
user posted image

bye bye tout le monde !!
Gui gui
c une bourgignion la miss la pti stacy.... lol domage que je susi aps venu avec ma copine mdr..... IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
Salut tony, je vois que tu as bien roulé!!! 3em 125 en super final!!! xthumbup.gif BRAVO!!! xthumbup.gif De plus je viens de voir un truc qui peu t'interesser! Demeure Mederick ,j'ai vu que ce pilote c'était qualifié à la derniére course de l' élite 125 !!! Et il te met juste une petite seconde il me semble!!! Et ce gars ma doublé au dernier tour de la final au MX master kids!!! Comme quoi....!!!!!

Voila a+ e tGGAAAZZZZ.....!!!!! smile.gif

ps: bien ton reportage
Gui gui
nico mederic ses soi il va rouler tres for ou soi il va rouler normale.... depui le cadet je roule avec lui sa tj eter comme sa xthumbup.gif et a lelite je susi aps sur mais il y avai aps de calif je croi.... wink.gif
kawa53
pour les neouvelles du pilote qui est tombé devant toi c'est un pilote bourguignon
c'est gregory chanard il a une cheville de cassé l'autre cheville il a une bonne entorse et 1 genou ou les ligament sont touché !!!

et oué la miss umbrella c'est une miss Yconaise!!!

aparement il y a eu beaucoup de spectacle au team green!!!
merci pour ce resumé c'est super !! wink.gif xthumbup.gif
old mx
merci du reportage et bravo tony pour ta course jm chatillon qui finit juste devant toi est un trés bon pilote de ma ligue
smux
Merci bien pour ce reportage & bravo
tonymx
Merci à vous pour vos commentaire !! j'ai mi du temps pour le faire mais j'y suis arrivé !! laugh.gif

Ok merci pou rles nouvelle du pilote blessé smile.gif

Pour M.Demeure je l'ai vu roulé aussi au MX Master Kids il roule bien mais il a chute assez fort dans un freinage juste devant moi au essai et il m'a dit qu'il avait un peu mal à la cheville. Il n'a pas participé à la super final car il fesait parti des Guest je crois et il fini 3 ème en Final B derriere Alexandre Bouty ( 2 ) et Romain Bertin ( 1 )

JM Chatillon était à ma porté, je suis revenu plusieur fois sur lui mais il avait quelque chose en plus biggrin.gif
mxteam
SuperTonyX... aussi à l'aise dans les compte-rendus qu 'au guidon de sa verte!!!
biggrin.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Aug 22 2006, 00:38 )
nico mederic ses soi il va rouler tres for ou soi il va rouler normale.... depui le cadet je roule avec lui sa tj eter comme sa xthumbup.gif et a lelite je susi aps sur mais il y avai aps de calif je croi.... wink.gif

OK champion......sinon si c'est sur qu'il était qualif à l'élite je l'ai vu dans les resultats sur MX2k et il était dans les 5 derniers!!!! IMSTP6.gif

Voila a+ et GGAAAZZZZ...!!!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
Y'a combien sur les chèques géants ?
chablisman
xwhistling.gif on voit qu'une bonne préparation au Mx team days avec Fdr et Chablisman t'as fait le plus grand bien wink.gif

Ps : xd_clap_20.gif xsmile012.gif
Gui gui
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Aug 22 2006, 19:50 )
QUOTE (Gui gui @ Aug 22 2006, 00:38 )
nico mederic ses soi il va rouler tres for ou soi il va rouler normale.... depui le cadet je roule avec lui sa tj eter comme sa  xthumbup.gif  et a lelite je susi aps sur mais il y avai aps de calif je croi.... wink.gif

OK champion......sinon si c'est sur qu'il était qualif à l'élite je l'ai vu dans les resultats sur MX2k et il était dans les 5 derniers!!!! IMSTP6.gif

Voila a+ et GGAAAZZZZ...!!!!! xthumbup.gif

pas desoucis champoint tu te conect plus sur msn? wink.gif tu vien a perceneig? xthumbup.gif
tonymx
Sur les cheques :
le 1 er : Prêt d'une KX pour la saison 2007 + 1 tenu team green + 1 dotatation piece ou accessoire de 1000 € TTC + 1 dotation de lubrifiant silkolene pour la saison 2007 + 1 train de pneumatique Dunlop

le 2 nd : Une tenu team green + 1 dotatation piece ou accessoire de 300 € TTC + 1 penumatique Dunlop + 1 pack lubrifiant Silkolene

le 3 ème : Une tenu team green + 1 dotatation piece ou accessoire de 150 € TTC + 1 penumatique Dunlop + 1 pack lubrifiant Silkolene

rolleyes.gif

merci pour les compliment sur le CR ( JJ biggrin.gif ) j'ai même donné l'adresse à mon concessionnaire pour qu'il le voi xblushing.gif xthumbup.gif
old mx
tony reporter de choc xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Aug 22 2006, 22:49 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Aug 22 2006, 19:50 )
QUOTE (Gui gui @ Aug 22 2006, 00:38 )
nico mederic ses soi il va rouler tres for ou soi il va rouler normale.... depui le cadet je roule avec lui sa tj eter comme sa  xthumbup.gif  et a lelite je susi aps sur mais il y avai aps de calif je croi.... wink.gif

OK champion......sinon si c'est sur qu'il était qualif à l'élite je l'ai vu dans les resultats sur MX2k et il était dans les 5 derniers!!!! IMSTP6.gif

Voila a+ et GGAAAZZZZ...!!!!! xthumbup.gif

pas desoucis champoint tu te conect plus sur msn? wink.gif tu vien a perceneig? xthumbup.gif

En ce moment j'ai pas trop le temps pour msn(jme connect à l'arrache IMSTP6.gif ) et non je vais pas à perceneige car il y a ST JULIEN !!! Tu me diras quand je peux venir chez toi avec la brele...!!!LOL IMSTP6.gif xthumbup.gif tongue.gif smile.gif
jux
Pour M.demeure j'etais a l'elite et il n'y avait pas de qualif cependant il roule pas mal.bien joué pour ta course tony.
gust
Trop content pour toi tony.

Ton père doit etre trop content de voir tes prouesses laugh.gif (passe lui le bjr)

Ya des photos
vdub199
woaaaa! xthumbup.gif

dla balle tony t'as assuré!! cool.gif

Et Médéric Deumeur il fait le junior aussi! Il etait à quinssaine en tout cas tu te rappelle pas?
nikuss#2-5-9
Hola les kawasakistes regardez un peu sur Motors TV si vous avez la cable!!! UN reportage d'une heure est consacrée au Challenge team green!!! Je viens de voir Tony , quelqus amis bourguignons et la grosse chute de Jacquiot.... blink.gif IMSTP6.gif smile.gif !!!

Voila a+ et GGAAAZZZZZ....!!!!

ps: regardez si il n'y a pas une eventuelle rediff!!
Sergio
De la balle Tony ! Félicitations ! super courses, et super reportage.

Mais chab à raison, c'est à Chateauroux, au contact des meilleurs que tu as vraiment progressé. Serait-ce la séance tardive de 'dopage collectif' dans la caravane à Davout ? lol

C'est too bad pour romain ! Et un truc qui m'étonne , c'est la relative 'lenteur' en qualif de Yves Deudon, qui est un pilote capable de gagner le Touquet! Sand only ?
frite34
jj il manque plus que les autocollants pour nos pilotes qui brillent sur les plus grandes courses...........
tonymx
Merci à todos xthumbup.gif xthumbup.gif

Si il y aurait 7 reddifusion sur Motor TV ( il faut allé sur leur site et dans le moteur de recherche mettre ( team green ). Je l'ai enregistrer et après de longue retransmission je ne me suis pas vu rouler ( on aperçoit notre "team biggrin.gif " avec le camion/caravane/tenelle bleue au début et aussi au départ d'un finale on voit mon numéro 9 barré après la premier virage biggrin.gif )

Sergio qui t'as mi au courant pour la caravane unsure.gif xwhistling.gif ??

Merci Frite pour ta réponse ça fait plaizir cool.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.