Pour parler du terrain : rien à redire ( faut dire qu'il y à eu les nations l'année derniere et qu'il va y avoir le MX1-MX2 cette année ) donc le terrain top ainsi que l'organisation !
Arrivé le Mercredi soir ( après le mx team days !! ) je jsuis allé faire le tour du terrai :

( non non c'est pas un montage

et le lendemain on a fait les touristes au Mont St Michel puis à St Malo ( ciel bleu en Bretagne !!!

Le shéma des courses du week-end :
85 : 2 manches et au cumul de ces 2 manche les 3 premier sont récompensés
250 2t/450 4t : 1 seule série, 2 manche qualificative et au cumul des 2 manche les 20 premier s'en vont en super-final avec les 20 premier 125/250 4t
125/250 4t : Au départ 4 séries différentes ( 2 de 125cc et 2 de 250 4t )
A la suite de manches qualificatives, les 10 premiers de chaques séries ( 40 pilotes ) sont qualifié pour une finale ( 125 vs 250 4 temps ) avec au programme si vous avez suivi le même nombre de 125cc que de 250 4t. Et a la suite de cette finale, les 20 premiers vont eux aussi en super-final avec les 20 meilleur 250 2t/450 4t
Samedi matin les essais libres se passent très bien, les essais qualificatifs aussi ( définissant l'entré en grille de ma manche qualificative : 4 ème temps de ma série )
La manche qualif' dans la boue et sous la pluie ( et oui on est tout près de la normandie ) je fini 4ème de ma série ( 125 B )
Manche Qualif : Série A

Manche Qualif : Série B

Manche Qualif : Série C

Manche Qualif : Série D

j'ai mi toute les séries si ça peut intérressé certains
la suite de suite...