mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vole a isbergue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
salut hier a isbergues je suis rentré de ma finale 85 et j'ai était voir les finals 125 et je me suis fais volé monn casque qui était dans l'ovant de ma caravane et vous avez vous eu des vols et que puis-je faire pour sa?????? mon casque est un lazer rouge jsui le 12 en 85
JP.59
alala faut tout planquer à chaque fois maintenant des qu'on s'en va... dry.gif
old mx
sa deviens infernal no coment
honda85
bah oui avant personne ne volait maintenant fau faire gaff et je peut faire quoli pour que l'on me rembourse ou quoi????pouvez vous repondre
ulphy
c'est dommage pour toi mais tu ne peux rien faire, il ne faut pas laisser trainer ces affaires
kawa-man62
mad.gif
Il n'y a rien a faire, déposer une plainte, tu peut toujours mais tu as 1 chance sur un million de retrouver ton casque sur un terrain.
tu peut toujours mettre une photo de ton casque, au cas ou on l'apercevrait sur un terrain et encore il faudrait prouver que c'est bien le tient, pour cela il faut le numero de serie du casque, celui se trouve sur l'etiquette d'homologation !
La seule solution, c'est l'antivol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RMP
Idem pour moi. Mon beau bouchon de réservoir Bud envolé au petit matin.
Gros con pour celui qui l' a pris. En plus t'aurais pu mettre un plastique parce qu' il a plu toute la nuit dans le réservoir !!!
RMP a+
:whistling:
jojobmx
c'est pas pour rien que De Reuver dit que c'est le pays qu'il aime le moins car il faut se baricader.... ( freestyle motocross du mois )
ju250yzf
moi l'an dernier c'est mon lève moto que l'on m'a piqué làs bas wink.gif
readers
Après vous avoir lu, je comprens mieux lorsque j'avais été voir une course à Avesnes, il y avait une béquille par terre que tout le monde pouvait prendre, mais je l'ai prise pour la rendre à la famille du propriétaire (qui était entrain de rouler), je ne comprnes vraiment pas pourquoi les gens font cela... IMSTP6.gif
Quand j'ai ramassé la béquille les gens à qui elle appartenait penser que j'allai partir avec, mais je leur ai rendu... Voilà pour l'anecdote...
sebcbien62
huh.gif Pauvre France!!!

L'an prochain, je mine le terrain autour de mon camion et je branche le 220V sur la YZF quand je roule pas... IMSTP6.gif xwhistling.gif

Et j'vais aussi rouler avec un flingue au cas où un "spectateur" me pique ma moto lors d'une chute..... IMSTP6.gif xwhistling.gif
honda85
alor mon casque c un lazer rouge chrome et la visiére est cassé seb si tu le vois dit le mois stp car jvé pu en ufolep (c jason le num 12 en 85 tu coné seb) si vous voyez mon casque faites moi signe svp

Edit Staff :
Dernier avertissement : fais attention à ton language limite SMS et sans ponctuation.
Sinon, c'est fermeture du post assurée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.