mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aveyronnaise Classic 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
wr125
Source : Fret-Motorsport.com

QUOTE (David Frétigné)
La 4em Aveyronnaise Classic vient de s’achever, une épreuve qui cette année fut très relevée par le nombres de pilotes engagés et le nombres de prétendants à la victoire qui étaient venus en grands nombres pour tenter de briller sur l’Aveyronnaise.



L’équipe KTM était venue en force avec 5 pilotes dont notamment mickael pichon qui faisait sa première classique enduro.

Honda était présent également pour la victoire avec Manu ALBEPART qui a déjà gagné l’Aveyronnaise 2 fois et qui était très motivé pour essayer de décrocher une 3em victoires ainsi que YAMAHA avec moi-même.



Des les premières spéciales, la bagarre était lancée avec un fabien PLANET survolté le premier  jour qui a creusé les écarts sur les 4 premières spéciales ce qui lui a permis de construire la course et de pouvoir avoir une petite marge de sécurité, car les 2 jours suivants furent un peu plus difficiles avec les montées en force de Mickael PICHON, Manu ALBEPART, Julien GAUTHIER et de moi-même.



Le 2em jour de course avait très bien commencé pour moi, puisque sur les 2 premières spéciales, 2 secondes me séparait de fabien PLANET, malgré une petite chute dans la première spéciale rendu glissante par les fortes pluies de la nuit.

A mi-journée, j’avais pu reprendre la 2em place du classement provisoire général, mais la 3em spéciales fut vraiment animée par un Mickael PICHON qui a mis la barre très haute, en creusant un écart considérable sur une spéciale de type MotoCross, ce qui lui a permit de revenir très fort et de reprendre la deuxième place à quelques secondes de Fabien sur la journée. Manu fut ce deuxième jours un peu en retrait et rétrograde a la 4em place et se fait devancer sur la journée par son coéquipier Julien GAUTHIER.



Il ne restait plus qu’une journée pour déterminer ce podium final, pour lequel ce battait PICHON,ALBEPART,GAUTHIER,FRETIGNE, car 5 secondes nous séparait.



Finalement, le fait de partir dans le sens inverse des numéros le dernier jour, donna des configurations de spéciales différentes, puisque celles-ci étaient défoncées avec beaucoup d’appuis creusés, ce qui a permit à Mickael PICHON de retrouver un terrain connu du crossman, et d’aller chercher une victoire ce 3em jour.





Pour ma part, la 3em place de la journée et du podium final que j’ai obtenu à l’arrachée se sont joués dans la dernière spéciale, puisque 1 seconde me séparait de Manu.



Cette aveyronnaise s’est conclu par un cross final devant un public venu en masse, pour voir les meilleurs pilotes s’affronter pour le plaisir.

Je prends le meilleur départ, sur 3 tours, menés le couteau entre les dents, car j’attendais le retour de Mickael PICHON qui avait malheureusement loupé son départ, ce qui m’a privé d’une confrontation finale tant attendue.



Je félicite et remercie toute l’organisation, pour tout le travail, car cette année, ce fut une année riche en images, par la traversée du nord au sud du département de l’Aveyron, ce qui nous a permit de visualiser des cartes postales pendant 3 jours consécutifs et surtout, nous avons pu nous exprimer dans des spéciales vraiment splendides, et surtout très variées.

Vivement la 5em Aveyronnaise classique.





RESULTATS :



1er Jour :



1)      PLANET Fabien

2)      ALBEPART Emmanuel

3)      FRETIGNE David

4)      PICHON Mickael

5)      GAUTHIER Julien







2em Jour :



1) PLANET Fabien

2) PICHON Mickael

3) GAUTHIER Julien

4) FRETIGNE David

5) ALBEPART Emmanuel





3em Jour :



1) PICHON Mickael

2) PLANET Fabien

3) FRETIGNE David

4) ALBEPART Emmanuel

5) GAUTHIER Julien





Final :



1) PLANET Fabien

2) PICHON Mickael

3) FRETIGNE David

4) ALBEPART Emmanuel

5) GAUTHIER Julien





Tout les résultats :  http://www.aveyronnaise-classic.com

mxteam
Pichon qui commence sa reconversion....?


Mais au fait wr125, on dirait que tu es chargé de la com' de fretos??
wink.gif
wr125
QUOTE (mxteam @ Aug 21 2006, 12:10 )
Pichon qui commence sa reconversion....?


Mais au fait wr125, on dirait que tu es chargé de la com' de fretos??
wink.gif

QUi que quoi ? moi ? où ca ? rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xwhistling.gif


j'aurais bien mis des photos smile.gif mais on peut pas .. il me met une limite lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.