mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est pas du cross mais ça va tres vite!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
RMZ#101
C'est sur que sa va vite laugh.gif
willyracer
a 300 km/h il met encore le clignotant pour doublé mdr
chotar
c du pipo, la vitesse incrite au compteur ne correspond pas dutout à la vitesse réelle
je m'explique certaines motos on le compteur qui est branché sur le pignon de sortie de boite ce qui fait que lorsque que l'on change de braquet le compteur est completement faussé.
sur ma moto de route il m'arrive de mettre un braquet de 15x45 au lieux de 16x40 d'origine la moto est donc beaucoup plus vive elle monte très vite dans les tours(voir trop vite ohmy.gif ) par contre elle n'a plus de vitesse de pointe.
mais cependant mon compteur ne le sait pas, il y a une difference énorme, lors d'une journée de roulage sur un circuit ou un radar était installé en bout de ligne droite j'étais pris à 197 km/h alors que l'aiguille de mon compteur avait passée les 300 km/h et était venue se callée sur la butée.
il faut se méfier des vidéos sur le net beaucoup de mecs on pigés le truc et font des petites vidéos pour se faire moussé
par contre il y en a des vraies et la je t'assure que tu vois la différence au niveau de la vitesse
vincentimes.69
C'est quand meme pas bien malin ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.