mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel est votre terrin preferé ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
maxoudu62120
user posted image
debruyne3
pour moi sa sera loon plage j'adore le sable xthumbup.gif
zing rs
tu sais la reponse pas la peine de m etaler laugh.gif laugh.gif
2 LYNX
Pour ma part j'aime bien Merville et Wingles, mais Loon-Plage et pas mal non plus!! xthumbup.gif
kawa-man62
mad.gif BIN.......... et Croisilles ?????????????
jéjé
ba moi c'est loon plage xthumbup.gif
jéjé
QUOTE (kawa-man62 @ Aug 20 2006, 13:33 )
mad.gif BIN.......... et Croisilles ?????????????

laugh.gif Le terrain le plsunul de la saison pour moi sad.gif enfin quoi que la dernière course c'était pas trop mal, mais bon c'est déjà bien qu'il font une course la critique et toujour facile, mais bon il faudra juste l'agrandir un peut wink.gif
mx-momo
Moi biensur c Merville hihihi laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
kawa-man62
xthumbup.gif
OK jéjé, la critique positive est toujours la bien venue !
pas de probléme. malheureusement, pour agrandir c'est pas possible pour l'instant et pour plus tard non plus !
tu connais la difficultée pour les club avec le bruit !!!!!!!
Nous avons la chance que certain agriculteur puisse nous prêter un peu de terrain pour les course, merci à eux.
D'autre part, l'entretient des terrain aussi n'est pas facile, il manque des bénévoles !
Comme je dit souvent:
Rouler c'est bien, longtemps c'est mieux , Alors participez !!!!!!!
IMSTP6.gif
alex.yam
sans réfléchir LOON !!! dommage que la pratique du sable coûte si cher ... dry.gif
jéjé
QUOTE (kawa-man62 @ Aug 20 2006, 14:09 )
xthumbup.gif
OK jéjé, la critique positive est toujours la bien venue !
pas de probléme. malheureusement, pour agrandir c'est pas possible pour l'instant et pour plus tard non plus !
tu connais la difficultée pour les club avec le bruit !!!!!!!
Nous avons la chance que certain agriculteur puisse nous prêter un peu de terrain pour les course, merci à eux.
D'autre part, l'entretient des terrain aussi n'est pas facile, il manque des bénévoles !
Comme je dit souvent:
Rouler c'est bien, longtemps c'est mieux , Alors participez !!!!!!!
IMSTP6.gif

Ok merci pour l'info, oui je sais se que c'est pour les bénévol car moi je donne un coup de main au club de capelle et dunkerque quand je peux et mes parents aussi donc bon courage pour la suite et bonne continuation au terrain wink.gif
maxoudu62120
EN TT CAS LE MIEU POUR S' ENTRAINER POUR L' HIVER SE SERA LE SABLE POUR MOI !!!! 1 ZING !!!!
zing rs
QUOTE (maxoudu62120 @ Aug 22 2006, 07:23 )
EN TT CAS LE MIEU POUR S' ENTRAINER POUR L' HIVER SE SERA LE SABLE POUR MOI !!!! 1 ZING !!!!!

mad.gif mad.gif tu rigolera plus tres longtemps quand me serait occuper de ton cas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
racingcrf
hé bourthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascaloup
Même pas ARLEUX non plus!!! Tant pis je vote pas!!!bon...allez si je vote: pour fontaine au pire!!! wink.gif
bibi62
moi c guouy xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Mc RAY
Campagne les Hesdin super circuit xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
Merci de ne pas dupliquer des sujets. Ce sujet là a déjà été abordé mille fois !
D'ailleurs, Vdub en avait fait un ICI.

Essayez de faire de recherches avant de poster tout azimut dry.gif
mat77
a revoir l'orthographe pour EQUIHEN... xthumbup.gif
ktmat
bah et Alembon?????? tongue.gif
non mais sérieux il manque aussi gouy en artois!!!
ya méme pas les circuits US???? IMSTP6.gif
bon de tte façon mon préféré c'est Equihen mais j'ai voté condé pour leur donner une voix!!! mdrrrrrrrrrr biggrin.gif
maxoudu62120
vous étes tt le temp entrain de vous plaindre !!! mad.gif mad.gif mad.gif
ktmat
C'est pas le premier sondage sur les circuits favoris..... wink.gif
On se plaint pas....c'est juste que depuis l'temps on sait très bien que ce sondage ne méne à rien...il vaudrait mieux des réponses ouvertes et faire un bilan final!
TP199
moi perso j'ai voter condé car c'est le seule circuit ou j'ai etai rouler avec ma 125 apres j'ai etais sur waller mais c'etai en quad et il avai fait un parcourt special donc pour l'instant je dit condé j'espere aller rouler tres prochainement car ca fait tro lomgtemp que je n'i suis pas aller sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.