mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : isbergues supercross nocturne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
spyke_lee
salut tous le monde moi pour ma part jai vraiment apprecier le tracee plutot technique au niveau de certain saut .il valait mieux pas etre debutant mais bon chapeau pour tous ces pilotes de touts pays avec une super finale de IMSTP6.gif
maxoudu62120
Bonjour dsl ais je ne l'ai pas encor vu mais si tu le di c ke c vrai en tt cas si ils roulent se sera dans la boue ac tt les trombes d'eau qu 'il y a plut aller a + xthumbup.gif xthumbup.gif


[URL=MON BLOG ICI ]http://www.maxoudu62.skyblog.com[/URL]
Paterick
Qu'est-ce qu'il dit??? xwhistling.gif
debruyne3
je ne sais pas je n'ai rien compris
zing rs
moi je dis tres belle course mais trop trop d accident grave sad.gif sad.gif
yzman
une trés belle course malheuresement gachée par de nombreux accidents graves sad.gif sad.gif sad.gif a part sa de trés bon pilotes un milko potisek toujours aussi fort meme si en hyper final il s'est fait jeté irregulierement et je trouve que ce que l'anglais a fait c'est pas trés bien que sa soit pendant et surtout avant la course , moi j'ai vu ce qui s'est passé et c'été carrément nul de leurs part !!! dry.gif enfin bon sa sera pour l'an prochain j'espere , sinon quelqu'un a des nouvelles des deux blessés graves ?! voila j'attends vos avis !!! yzman#136
minx59
QUOTE (yzman @ Aug 20 2006, 12:34 )
une trés belle course malheuresement gachée par de nombreux accidents graves sad.gif sad.gif sad.gif a part sa de trés bon pilotes un milko potisek toujours aussi fort meme si en hyper final il s'est fait jeté irregulierement et je trouve que ce que l'anglais a fait c'est pas trés bien que sa soit pendant et surtout avant la course , moi j'ai vu ce qui s'est passé et c'été carrément nul de leurs part !!! dry.gif enfin bon sa sera pour l'an prochain j'espere , sinon quelqu'un a des nouvelles des deux blessés graves ?! voila j'attends vos avis !!! yzman#136

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il s'est passé avec l'anglais et milkok potisek stp yzman,stp?

minxXx
2 LYNX
oui moi aussi j'ai vraiment apprécié cette course, heureusement qu'il n'a pas vraiment plu!!! rolleyes.gif
Mais il fallait se débroiuiller pas mal pour ne pas tomber dans les "pièges de ce circuit", beaucoup d'accidents mais vraiment le spectacle était top avec beaucoup de monde. xthumbup.gif
J'aimerai que tu nous en dise un peu plussur ce qui c'est passé avec Milko POTISEK, d'ailleur j'ai pas saisi un truc, comment ça se fait qu'il roulait avec une YZF450 en catégorie 125, enfin il roulait comme un pro!! xwow.gif
jey53
c pas parsqu il a un kit déco de 450 quil a une 450...
chness62330
eu Milko n'a pas roulé avec un 450 mais un 250 4T IMSTP6.gif
kawa-man62
ohmy.gif
Encore une fois l'hyper-cross a tenu toutes ses promesses !
Pour les accidents, je tiens à souhaité une bonne convalescence à Seb pour sa fracture du fémur, il a été opérer hier, pour les autres bléssés je n'est pas de nouvelles.

Mais, comme il y a toujours un mais, quelle IMAGE !
que certains nous ont montrés du Moto-Cross UFOLEP, aprés le podium de l'hyper finale !
Avec de telle violence gratuite, Comment nous donner envie d'organiser des événement international
SANS COMMENTAIRES ...

la sortie de milko avec l'anglais a certe etait violente, mais se n'etait qu'un fait de course, non une attaque de l'anglais.
Ils etaient sur les 2 premiers tours a TOC, sur le saut de l'arrivée la vitesse et la reception courte avant le virage ont fait que les 2 pilotes se sont retrouvés sur la même trajectoire, une orniere intérieur, que l'anglais prenait a chaque course.
Pour ma part se n'etait un acte volontaire, simplement un accrochage comme il y en a dans toutes les course.
Bravo a milko pour le spectacle lors de ses manches.
xav
"la sortie de milko avec l'anglais a certe etait violente, mais se n'etait qu'un fait de course, non une attaque de l'anglais"
Pas si sur!! mad.gif Dans le virage du fond (avant la table et les woops) Milko passe l'anglais à l'interieur et celui ci se voyant doublé a changé complétement de trajectoire au risque de s'accrocher! IMSTP6.gif Milko en super pilote a pu éviter la chute. xthumbup.gif Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'il arrive à ce qu'il voulait!
L'esprit sportif de cette superfinale pour moi n'était pas au rendez vous!
Ce qui ne justifie pas pour autant les insultes et coups portés par quelques spectacteurs sur les 2 pilotes anglais à la sortie du circuit.
Dommage!!

Et aussi un prompt rétablissement à tous les blessés
2 LYNX
Dommage je n'est pas pu voir l'hyperfinale, je suis résté jusqu'à la finale 250 sad.gif
Par contre j'aimerai avoir les résultats de l'hyperfinale (les 5 premiers par exempe) smile.gif
Mais quand même j'ai été bluffé par Milko blink.gif , un vrai bonbe IMSTP6.gif
damktm52
vous dites ca car vous ete jaloux car c'est des anglais qui on gagner dans le virage il lui a juste fait un blokpass trés propre il ne la pa toucher j'était devant
alexdu62FMX
cool.gif le blockpass était vraiment propre et très beau, par contre sur le saut d'arrivée, j'ai juste qu'ils décollaient assez près l'un de l'autre et donc j'ai pas pu voir leur réception.
Sinon le niveau était bien bluffant (les ruptures des 4 temps biggrin.gif )
Domage qu'il n'y ai pas eu la démo de mini, faudra prévoir une liste de pilotes à l'avance pour l'an prochain
et il serait top aussi d'avoir une démo FMX rolleyes.gif (mais bon faut pas trop rêver)

Pour le terrain, j'espère en tout cas qu'ils trouveront une solution pour que les entrainements se poursuivent à nouveaux (même si les horaires seront restreints)
car pour moi c'est un des meilleurs terrain de la région NPDC sad.gif
ju-hondaCRF
pour avoir ete dans l entourage de Milko samedi soir j ai pu assister a tous ce quil cest passé !!
si il n y avait pas eut tous les a coté j aurais dis c est vrai c etait un fait de course mais la nan c etait pas le cas il etait parti pour le casser!
et apres les dirigeant qui ne dise rien qui son d accord avec les anglais sa me fait vraiment rire sa aurai ete l inverse le francais aurait certainement eut une suspension
par contre ce qui etait rellement présent on pu constater que Milko na jamais chercher a regler ces compte meme apres larriver!!
Donc moi je dis bravo a Milko il etait de le plus rapide et il aurai largement mérité la victoire!!(il la prouver en final et a la réguliere lui)
chness62330
c'est clair entiérement d'accord avec toi ju xa_thumbsup_20.gif
francois1107
est-ceque quelqu'un aurai plus de nouvelle des blésse?

bon retablissement a tous.
zing rs
QUOTE (francois1107 @ Aug 20 2006, 22:25 )
est-ceque quelqu'un aurai plus de nouvelle des blésse?

bon retablissement a tous.

gontran!.esqu'il serait possible d'avoir des nouvelles d'antoine le numéro 211 je croi !!sa serai gentil merci d'avence!!en tout cas je lui souhaite un bon rétablissemen si sa situation est mieu que hier soir!!bon courage a lui!!et bon rétablissement au autre pilote!!
ulphy
salut à tous j étais après la table d'arrivée quand milko est passé avec l'anglais et je peux vous dire que l'anglais lui a volontairement rentré dedans c'était flagrant. Ce n' était pas sportif du tout enfin bref tant pis mais c'est dommage.
k-rim62
xthumbup.gif super spectacle il y'avait un excellent niveau

entre l'anglais et potisek personne ne saura en tout belle bagarre xthumbup.gif
fallait pas rater ça

apres la finale ce qui c'est passé avec l'anglais je n'ai pas trouvé ça tres sport et ça donne pas une trés bonne image c'est dommage.....

sinon j'espere qu'il vont trouvé une solution pour réouvrir le terrain
Mxaudrey
Pour ma part, en ce qui concerne les anglais j'ai suivi les 21 pilotes du début des entrainements jusque l'hyper finale.. Brad (le n°1) a effectivement sauté en meme temps que Milko sur le saut d'arrivée. certes il y a eu un block pass mais vu la vitesse ce n'était pas volontaire (merci damien de le confirmer encore).

Par contre, les insultes, les crachats, les barrières jetées sur la moto et le pilote, le drapeau anglais arraché sur leur véhicule, la tentative de feu aussi, les chaises lancées sur leurs camping cars, je trouve pas çà correct du tout. La preuve, Milko n'est pas venu au camion des anglais.

Ce sont TOUS des ALCOOLOS qui n'y connaissent rien au cross et non des fans de milko!! Qu'ils se mettent tous au ping pong....

C'est vraiment dommage d'avoir assisté à tout ceci et je trouve çà honteux..

Bravo à l'organisation (Michel COEUGNIET, Jean Claude SABLE et les autres) de les avoir assisté et "défendu"!

@+
Mxaudrey
Je voudrais ajouter que Milko n'a rien fait parmi tous ces désagréments et il a réalisé des belles courses et un super spectacle...

xb_thumbsdown_20.gif pour les supporters..
yzman
moi je suis tout a fait d'accord avec certains , ce qu'on fait les anglais est tout sauf sportif , sur la grille des petites tapes dans le dos a milko , j'ai vu les anglais ( ils entouraient milko ) se regarder entres eux tout en tapant du point dans la main et en faisant signe de le casser donc si sa c'est sportif IMSTP6.gif Puis a chaque depart des deux manches milko se voyait "jeté" toujours par la meme personne qui devait certainement etre jaloux qu'un jeune homme de 17 ans lui mette une volée comme jamais !!! xwhistling.gif Revenons sur l'hyper finale ou a chaque virage le #1 venait tapé tout a fait volontairement la moto de milko mad.gif Certes il y a eu trop d'abus aprés la remise des recompenses mais l'anglais sur ce coup n'a vraiment pas été sportif , regrétable !!!! j'espere une revanche l'an prochain meme si je suis plus trés sur de les revoir d'aussi tot !!! En tout cas BRAVO a milko qui m'épate de plus en plus et merci a lui pour l'autographe cool.gif xthumbup.gif


yzman#136
tomtomgo#62
bonne course malgré ma chute xblushing.gif , bon retablissement a tous les bléssés.
alex.yam
QUOTE (jey53 @ Aug 20 2006, 13:12 )
c pas parsqu il a un kit déco de 450 quil a une 450...

IMSTP6.gif ca n'as rien à voir avec tous ce qui à été dit avant mais c'était juste pour dire que Milko roulé bien avec un 250 4T avec le kit déco à Chad REED je peux l'affirmer car j'ai le même que lui et on me regarde bizarre aussi en prégrille lors des courses UFOLEP ... xthumbup.gif
yzman
salut tomz comment sa s'est passé ta chute ? et toi comment tu vas ?! pas blessé au moin ? huh.gif

yzman#136
ju250yzf
bravo à tous les pilotes ! apparement beaucoup de blessés : bon rétablissement à tous!
un grand bravo à MONSIEUR milko qui a donné beaucoup de plaisir aux spectateurs et qui pour moi n'avait pas d'adversaires à isbergues! j'attends également une revanche xwhistling.gif
MIX
QUOTE (zing rs @ Aug 20 2006, 23:48 )
QUOTE (francois1107 @ Aug 20 2006, 22:25 )
est-ceque quelqu'un aurai plus de nouvelle des blésse?

bon retablissement a tous.

gontran!.esqu'il serait possible d'avoir des nouvelles d'antoine le numéro 211 je croi !!sa serai gentil merci d'avence!!en tout cas je lui souhaite un bon rétablissemen si sa situation est mieu que hier soir!!bon courage a lui!!et bon rétablissement au autre pilote!!

slt zing pour antoine il risque détre paraliser jen sauré olus se soir c parent von voir le medecin et pttr kil se prononcera slt
tomtomgo#62
QUOTE (yzman @ Aug 21 2006, 14:06 )
salut tomz comment sa s'est passé ta chute ? et toi comment tu vas ?! pas blessé au moin ?  huh.gif 

yzman#136

j'ai percuté un autre pilote dans les dernier woops dans le dernier tour 2ieme manche 125.
sinon je doit avoir une entorse a la cheville je vais chez le medecin cette aprem.
yzman
ok bon retablissement a toi tomz !!! xthumbup.gif

yzman le vrai
sebcbien62
QUOTE (alex.yam @ Aug 21 2006, 14:05 )
Milko roulé bien avec un 250 4T avec le kit déco à Chad REED je peux l'affirmer car j'ai le même que lui et on me regarde bizarre aussi en prégrille lors des courses UFOLEP ... xthumbup.gif

T'as un nouveau kit déco Alex?? wink.gif
marilyn
Slt!!!

Pour ce qui voudrais des news de Seb Barbiez, je suis allez le voir hier et tous va bien. il a une broche dans son femur et un moral deja regonfle a bloc. Si tout se passe bien il sort de l'hosto jeudi et sera sur ses 2 roues "de fauteuil" a wingle.
alex.yam
QUOTE (sebcbien62 @ Aug 21 2006, 21:53 )
QUOTE (alex.yam @ Aug 21 2006, 14:05 )
Milko roulé bien avec un 250 4T avec le kit déco à Chad REED je peux l'affirmer car j'ai le même que lui et on me regarde bizarre aussi en prégrille lors des courses UFOLEP ... xthumbup.gif

T'as un nouveau kit déco Alex?? wink.gif

nan nan j'ai acheté la 450 de chad REED un ptit plaisir je pensais que le pilotage était aussi fourni avec mais je crois que c'était en option ... a voir !!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
xav
Et xavier le N° 79 en 125 ,quelqu'un a t-il des nouvelles?
Merci
JP.59
oui ça va mieux pour lui, apparement il avait été un peu sonné...
ulphy
SALUT A TOUS ET BON RETABLISSEMENT A TOUS.
xav125ktm
salu xavier , c 'est xavier, merci d'avoir pensé a moi
tt va bien a par bien mal o cou dry.gif mé rien de grave!

vivemen ke je reroule sa me manque déja!!!!
xav
en voila dejà un qui va mieux! smile.gif
et de "claudie" en prestige ,qui est tombée à l'entrainement,quelqu'un a t il des news ?
leo.62
claudy est dans le platre,elle a une double entorse a la cheville
xav
Et merde!!bon rétablissement à elle
groland.62
le probléme des accidents du supercross sont du a l arrét des entrainements dans la semaine.
folmx
QUOTE (xav @ Aug 24 2006, 15:16 )
Et merde!!bon rétablissement à elle

merci xav, je suis dans le plâtre félure du tarse et double entorse je te souhaite bon courage pour la suite, à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.