mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yamaha 1f9
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
fred250
j ai une yamaha 1f9 125 (nom comercial dt de 1976 si met info son juste) que l on m a donner toutes les info que vous pouriez me donner sur cette machine serai les bienvenue. ( je sais qu il y a de vrai encycopedie vivante parmi vous) je vous remerci smile.gif
dtmx125
bonjour,
tu connais
http://fr.groups.yahoo.com/group/125DTMX/
pour les dtmx ,dte et dtf
jmarc
mxteam
Donc la dernière avant l'ère DTMX!
Selle à bourelets, compteurs chromés, moteur qui ressemble à la TY qui devait faire 13 CV!
Si je ne me trompe pas il y avait la DTF et la DTE (Démarreur électrique avant l'heure!!) Dispo en noir, vert ou blanc...

Surtout garde là... à moins que tu veilles me faire un don!! biggrin.gif

pour + d'infos, faut demander sur le site de jmarc, je pense!
wink.gif
fred250
merci de vos reponse smile.gif d apres mes dernieres recherche c est une dtf de 77 d apres la deco de reservoir . pour le site de jmarc je vient de le mettre dans mes favoris. t en fait pas jj la moto je la garde precieusement meme si je suis jeune j adore les vehicules de colections (voiture,moto,tracteur) j adorerai trouve une vielle des annee 20 ,on verra sa plus tard.jj t es aller voir mon message dans le poste des autocolats mxteam xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.