mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piste vu du ciel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
ou peut t'on trouvé les photos des pistes francaise
vdub199
ben en faisant une ptite recherche... Y'a déja eu des sujets de ce genre.

Par contre j'ai entendu dire ce weekend qu'il existait une sorte de google earth sur lequel étaient repérés les terrains de MX.. Si quelqu'un en sait plus wink.gif
fro
oué c'est mxearth.com mais il y a surtout des terrains des us....

sinon allez sur géoportail, l'autre jour j'me suis amusé a cherché des terrains et sur la france c'est plus précis que google earth mais faut savoir a peu pres ou se trouve les terrains
frontside
ouais si tu sais a peu pres ou se trouvent les terrains , au moins la commune alors tu fais comme moi www.pagesjaunes.fr , tu cherches la mairie , a partir de la y te donnent l'adresse et tu cliques sur vue aerienne et tu te deplace comme ca tu les trouveras tous , enfin des fois c'est des prises de vues d'y a 5 ans alors .... mais bon en regle generale ca marche .
MX#37
le top de la vue aerienne c'est géoportail !!!! grace a ce site je me suis amuzé a cherché toutes les plus grande piste de motocross de france . j'en ai a peu pres 65 differents ! une fois qu'on a le coup sa va super vite ! bonne cherche a tous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.