mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : communiqué officiel MXDN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kefro
le team france :

s.pourcel en 450cc
c.pourcel en 250cc.
y.demaria en 450cc.


dommage qu'il n'y est pas d.vuillemin et m.pichon sad.gif mais bon faut y croire!!
allez les bleu
vdub199
source? rolleyes.gif
tonymx
Moi j'ai pareil et la source c'est le Challenge team green, il l'ont annoncé au micro wink.gif biggrin.gif
Pavol
Finalement, au regard de la saison, que ce soit en mondial ou en Elite, le choix d'Olivier Robert n'est peut être pas si critiquable que ça.... rolleyes.gif
pedrouille
wouais si on veux mais bon on serz derriere l'equipe de France quand meme
aurel43
je confirme c'est bien officiel
domage pour DV
frite34
A quelle heure cette convocation est normale?
DV a ete exeptionnel l'annee derniere a ernee avec une yam D'ORIGINE et il est toujours dans les meilleurs aux US
ROBERT a de la merde dans les yeux
pour PICHON c'est un peu normal qu'il ne soit pas pris mais DV quand meme!!!!
le clan POURCEL a bien joue son coup.........
mxteam
QUOTE (frite34 @ Aug 22 2006, 16:36 )
A quelle heure cette convocation est normale?
DV a ete exeptionnel l'annee derniere a ernee avec une yam D'ORIGINE et il est toujours dans les meilleurs aux US
ROBERT a de la merde dans les yeux
pour PICHON c'est un peu normal qu'il ne soit pas pris mais DV quand meme!!!!
le clan POURCEL a bien joue son coup.........

De la m**** peut-être pas quand même..., pas de DV mais cette équipe ne manque pas pour autant d'arguments et a de quoi monter sur le podium!
Si ça se trouve c'est Pourcel senior qui fera le meilleur résultat des 3...
Tout peut se passer sur une course comme ça... faut juste être au rendez-vous le jour J et de toute façon faut faire avec!
wink.gif
kefro
dv vient de claquer un 2 devant JS quand même!! serte dans le gras mais bon!!justement en angleterre... on risque d'en avoir besoit?!non
pour la pitch en super final a lacapelle il a mi 1/2T a tout le monde quand même et y survole toute les course qui fait!
frite34
DV a deja prouver et prouve toujours( au US en plus) qu'il est au top pourcel lui ne prouve pas grand chose( en europe lui)
je ne suis ni pro DV ni anti pourcel mais juste pour que le meilleur represente la france
Pasky411
Les pilotes selectionnés sont de tres bon pilotes...
Mais l'equipe Americaine est elle, exceptionnelle!...
C vrai que notre Seb Pourcel va peser un peu leger face a RC!...mais qui peu rivaliser reellement avec le number 4!?...
C vrai que DV aurai ete un choix plus approprié grace a son experience des pilotes US et a savoirqu'il claque encore des Podiums la bas!...
Mais bon peut etre a l'image de l'equipe de France de foot..la selection s'est peut etre faite pour qu'Olivier Robert soit le vrai Chef!...je pense pas qu'il n'est rien a dire ou a conseiller a DV!..
Peut etre qu'avec les 2 jeunes loups, il aura plus le droit a la parole... xwhistling.gif
En tout cas je suis content pour Tefli...il est est avec DV au moins un des acteurs de notre seule victoire aux Nations....! xthumbup.gif
Gloups..pour voir qu'on est un pays du MX ca fait leger face aux 16 victores de L'angleterre (Eh oui!!...à), les 15...bientot 16 des US,14 de la belgique,7 de la Suede,2 de l'Italie et de la Russie!!!!!!!(oui, oui, vous avez bien lu! on est derriere la Russie!! encore un coup de Cheskov laugh.gif !LOL) et 1 aussi pour les Tcheques!.....
L'afrique du Sud et nous..on a ete a se reveiller un de ses jours...
Les des ont lancé de toute facon..rien ne sert plus de Polemiquer..RDV aux nations..au moins on verra la bas RC pour sa derniere course et enfin Bubba sur le territoire Europeens....
A defaut de Victoire de la France..on va avoir du grand Spectacle!... cool.gif

Pasky
Pavol
C'est clair que l'équipe Us a des arguments.

RC fera comme d'hab son boulot, mais ce sera la première apparition en Europe de Stewart, alors soit il enterre tout le monde soit il nous fait du Stewart, genre je fais le holeshot et je tombe tout seul après 4 tours en voulant passer le triple que les autres pilotes ne négocient pas. Et Villopoto sur une piste européene, ça va donner quoi.

Une chose est sure, si le temps est pourri et la piste pleine de boue, là, on va regretter de ne pas avoir le Cobra....

Enfin, et ce n'est pas à souhaiter, il suffirait d'un seul incident dans un avion ligne américain dans les jours précédant les Nations pour que l'équipe US décident de rester at home, ça s'est déjà vu !!!!

Bref, Rdv dans le sud ( fait toujours beau dans le sud d'un pays rolleyes.gif ) de l'Angleterre très bientôt pour avoir une réponse à toutes nos élucubrations

RESPECT !
vdub199
euh c'est quand au fait??? huh.gif xwhistling.gif xblushing.gif
Pavol
huh.gif

It will be on September 23 & 24th, Sir !
The event will take place in Matterley Bassin, Sir !

Check out : http://www.mxofnations.com/

Anything else, Sir !

blink.gif
frite34
de toute facon j'aurai toujours les boules pour dv.......
kefro
moi c'est pareil!!même pour la pich!lol dry.gif
TRESSS45
Est-ce que c'est vrai que Chad REED ne viendra pas car il a chuté? J'ai vu ça dans un autre sujet, je n'en suis pas sure car je n'ai pas suivi le championnat...
jp59500
effectivement reed ne sera pas la. mais bon....

vu le niveau des pilotes presents, ca va le faire quand meme.
Sergio
C'est une bonne sélection. Christophe Pourcel et Demaria sont des valeures sures. Quand à Seb Pourcel, il peut être très rapide sur un 450, il l'a déjà prouvé. Il sera certainement très motivé, et ses résultats sont en progression ces temps. Je pense que l'équipe de France sera performante. C'est vrai que DV avait sa place dans cette équipe, surtout pour son expérience. Mais on ne sait pas dans quelles conditions il pouvait participer à ces nations? si c'est pour arriver la veille avec une moto de série ...
mxteam
Parait qu'il y a du changement (de dernière semaine!) avec l'intégration de Pichon à la place de seb Pourcel!!!!!!

En forme et avec une moto d'usine... si c'est pas du chamboulement ça..!

Info devotee.fr


Ca devrait donc faire 3 pilotes français champion du monde en piste...
evertsandfriends
Je suis désolé mais Seb Pourcel n'a rien à faire dans l'équipe de France.
Il est loin de DV, mais je crois que papa Pourcel a bien fait son coup.

C'est un coup dur pour DV mais on ne peut rien y changer.
mxteam
QUOTE (evertsandfriends @ Sep 14 2006, 11:30 )
Je suis désolé mais Seb Pourcel n'a rien à faire dans l'équipe de France.
Il est loin de DV, mais je crois que papa Pourcel a bien fait son coup.

C'est un coup dur pour DV mais on ne peut rien y changer.

Mais il n'y sera pas...

remplacé par Pichon, comme je l'ai mis dans l'avant dernier post au dessus!!
J'aurais du créer un message spécial, ça aurait évité la confusion...

Nouvelle sélection:
Ch Pourcel
Y Demaria
M Pichon



wink.gif
nofoot
ou windham
Ikoné
QUOTE (Omero26 @ Sep 14 2006, 15:47 )
xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif tres bonne nouvelle apparament carmi n'a pas confirmé sa participation au mxdn xd_clap_20.gif suite a sa chute a glen helen, son eventuelle remplacant sera: TEDESCO xthumbup.gif xthumbup.gif

Commence déjà par avoir un peu plus de respect pour les pilotes s'il te plaît !!! dry.gif
Se réjouir de la blessure d'un pilote, je trouve cela petit.....
Quant à ton commentaire concernant Pichon n'en parlons pas. mad.gif

Ensuite, au lieu de raconter n'importe quoi, renseigne toi.
Roger De Coster à décidé d'enmener Ivan Tedesco avec lui au cas ou Ricky Carmichael ne serait pas apte à rouler.
chablisman
Oméro26 , tu fais parti de ceux que je n'ai pas envie de connaitre........ IMSTP6.gif
spyke_lee
omero26 vraiment IMSTP6.gif
Omero26
du calme du calme jsuis juste content pour mon equipe et puis carmi y c'est pas tué wink.gif
spyke_lee
bun pourquoi tu di du mal sur pichon explique un peu jai du mal a comprendre sachant quil roule au nation
matt
Ikoné, à la base c'était K-Dub qui avait été choisi comme remplaçant. Mais apparemment, Roger De Coster a changé d'avis. Dommage, j'aurais préférer voir rouler K-Dub plutôt que Tedesco si bien sur RC ne peut pas rouler... Le style n'est pas le même...
tomtom
je trouve que c'est une superbe équipe.
trois champion du monde dans la meme équipe.
dites moi lequel des autre pays a 3 champions du monde dans son team, a part les US.
Pichon en grande forme pour ces adieux au MX pro
Pourcel toujour en forme
Demaria toujours présent quan il fau.
donc VIVE LA FRANCE et on y croi xthumbup.gif xthumbup.gif
kefro
finalement pas de pichon au mxdn !!!! sad.gif suite a sa chute a ernée il c'est cassé le ne dry.gif z seb pourcel revient dans l'équipe
Ikoné
Mauvaise nouvelle ..... C'est officiel RC a déclaré forfait sad.gif
Sergio
Domage ! .. C' est Tedesco alors ?
suzukette
vu que pichon c'est pèté le nez et a un traumastisme cranien après sa chute à ernée va t'il être vraiment aux nations!!!!!! pas sûr
suzukette
désolée kefro j'avais pas vu que tu l'avais déjà écris!!!!!!
mxteam
Les américains n'ont décidément pas de chance... avec leurs Tshirts "support team"!!!

L'an dernier, ils en ont eu un stock avec Brown en photo alors qu'il n'y était pas...!
Et cette année, la série avec RC4 est à peine en vente qu'elle est déjà démodée, à moins que ce soit du collector!!
Dommage, c'est encore loupé pour Tedesco!!

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.