mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : isbergue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
qui roule samedi a isbergues
alexdu62FMX
dry.gif moi je crois que je vais ramener mon YAMAHA (zodiac) tongue.gif
minx59
Présent avec le numéro 302 en 125 !!! vivement ! et oui, c'est pas première course!!! faut bien un début à tout!! héhé rolleyes.gif xthumbup.gif

minxXx
2 LYNX
moi je roule à Iseberges xthumbup.gif
et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir sad.gif dry.gif
mat77
il y a des bons pilotes qui roulent là bas?
zing rs
ce pti trou de balle de milko laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chness62330
en 125 il y a Milko; Adrien vanbeveren; Jérémy Hurtevent etc...
en 250/500 ya pas mal d'anglais dont un revenant qui n'était plus venu depuis sa troisiéme place en hyper final en 2002 c'est andrew watkins et pas mal d'autre!!
Sur se bonne journé a tous et a samedi et bon gaz les gas! xthumbup.gif
spyke_lee
QUOTE (minx59 @ Aug 17 2006, 17:20 )
Présent avec le numéro 302 en 125 !!! vivement ! et oui, c'est pas première course!!! faut bien un début à tout!! héhé rolleyes.gif xthumbup.gif

minxXx

salut minxxx tu va nous faire un ptit show pour une premiere version wingles xthumbup.gif
minx59
LOL!!!c'est ma première course quand meme!! mais bon si j'en ai l'opportunité, ca va etre dur a résister....lol enfin on verra bien, en tout cas, excusez moi d'avance les commissaires,lol

Si jamasi vous voulez venir me dire bonjour, n'hésitez pas, je pourrai pas vou reconnaitre mais vous oui! vous inquiétez pas, je suis pas méchant! lol

bonne soirée

minXXX
spyke_lee
ok po de soucis si bien je connai ton pote un peu tongue.gif
minx59
Bon, et bien ca y est! bonne course sympathique avec toutes ces nationalités! Merci aussi la météo (pour une fois..lol tongue.gif ) Un terrain avec des bonnes bosses bien dessinées j'ai trouvé.

Sinon, une petite pensée pour les pilotes qui n'ont pas eu la chance de passer la liste d'arrivée mais plutot avec les secouristes. sad.gif Si jamais des personnes ont des nouvelles de ces pilotes, n'hésitez pas

bon dimanche

minxXx
spyke_lee
QUOTE (minx59 @ Aug 20 2006, 03:05 )
Bon, et bien ca y est! bonne course sympathique avec toutes ces nationalités! Merci aussi la météo (pour une fois..lol  tongue.gif ) Un terrain avec des bonnes bosses bien dessinées j'ai trouvé.

Sinon, une petite pensée pour les pilotes qui n'ont pas eu la chance de passer la liste d'arrivée mais plutot avec les secouristes. sad.gif  Si jamais des personnes ont des nouvelles de ces pilotes, n'hésitez pas

bon dimanche

minxXx

minix pour une premiere c ete plutot pas mal je dirai meme bien;dommage pour ton mauvais depart car tu revenais pas trop mal sur le peloton sinon bravo pour ta premiere moi jen auurai pas fait autant et longue vie au rider xthumbup.gif
minx59
QUOTE (spyke_lee @ Aug 20 2006, 08:47 )
QUOTE (minx59 @ Aug 20 2006, 03:05 )
Bon, et bien ca y est! bonne course sympathique avec toutes ces nationalités! Merci aussi la météo (pour une fois..lol   tongue.gif ) Un terrain avec des bonnes bosses bien dessinées j'ai trouvé.

Sinon, une petite pensée pour les pilotes qui n'ont pas eu la chance de passer la liste d'arrivée mais plutot avec les secouristes. sad.gif   Si jamais des personnes ont des nouvelles de ces pilotes, n'hésitez pas

bon dimanche

minxXx

minix pour une premiere c ete plutot pas mal je dirai meme bien;dommage pour ton mauvais depart car tu revenais pas trop mal sur le peloton sinon bravo pour ta premiere moi jen auurai pas fait autant et longue vie au rider xthumbup.gif

Merci à toi, c'est bien sympa de m'avoir trouvé parmis tous ces pilotes wink.gif . Et oui, il faut que je travaille encore un peu les départs... c'est ca de s'entrainer aux départs avec un pneu usé et ensuite de prendre le départ d'une course avec pneu neuf...ca a joué fortement! Enfin bon, je suis bien content!

minxXx
zing rs
je crois que j e t ai vu roulé ossi xthumbup.gif num 302 en 125yz c ete toi non??
minx59
Oui, c'était bien moi! bon désolé pour le FMX, mais je n'ai fait qu'un petit one hand en sautant à côté d'un pilote au saut d'arrivée lors du repéchage! lol en d'autres termes, j'étais trop mort!! lol tongue.gif

minxXx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.