mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prochaine Ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Est ce que les vacanciers on pensés a envoyer leurs inscriptions?
une ligue la bas, sa va etre top.

Rendez-vous le 13 xthumbup.gif
COLLIN'S
tu as le calendrie de quel année lol
Ikoné
Gabe, Toucy c'est le 17 septembre.....

user posted image

(Image piquée sur http://bourgognemx.moto-blog.com)
marco41
escusez Gabe il a du faire la fete pour le 15 aout xwhistling.gif
team kawasaki
vu comme c parti il faudrait s'inscrire car en open on est 10 xwhistling.gif
amsterixm
Oui mais la course de Toucy risque de tomber en pleine vendanges....!!!! ohmy.gif ce qui explique peut etre le manque de pilotes pour cette date....
COLLIN'S
ils prennent des pilotes hors ligue???
si oui quel numero de telephone ,doit on appeler pour s inscrire
merci
Gabe
Oui désolé mais j'avais cette date dans la tête, pfff n'importe quoi.

sinon appellé alexandre pelois au 03.86.41.88.41.

vendange oui mais pas tous les pilotes non plus.
aller les extérieurs, les NCB, ... on vous attend.

sa risque de faire une bonne journée aussi.
Et pour les retardataires, c'est fini les vacances cool.gif
MSN
Message :

« A ce jour, 14 pilotes 85 cm3, 13 pilotes 125 cm3 et 11 en OPEN sont inscrits….dimanche 27 aout, c’est à dire 20 jours avant l’épreuve, nous prendrons la décision définitive d’organiser oui ou non notre manifestation. Vous comprendrez très bien qu’il nous est impossible d’organiser une épreuve avec 20 pilotes par manche. C’est regrettable pour les pilotes déjà inscrits et consciencieux dans leurs démarches administratives. Cette fois, ce ne sera pas à cause du football. »

Le président.
MSN
Message :

« A ce jour, 14 pilotes 85 cm3, 13 pilotes 125 cm3 et 11 en OPEN sont inscrits….dimanche 27 aout, c’est à dire 20 jours avant l’épreuve, nous prendrons la décision définitive d’organiser oui ou non notre manifestation. Vous comprendrez très bien qu’il nous est impossible d’organiser une épreuve avec 20 pilotes par manche. C’est regrettable pour les pilotes déjà inscrits et consciencieux dans leurs démarches administratives. Cette fois, ce ne sera pas à cause du football. »

Le président.
Gui gui
opss je croi que jai oublier denvoyer mon engagement et je pense aps etre le seul... wink.gif
red riders35
moi j atten de savoir la date ds vendanges pour envoyer mon engagement
normalement elle seront decalé de 10 jours donc ca devrait le faire j espère
mxjerem
le foot n'en est pas la cause mais n'y a t il pas une course où un Français pourrait être sacré champion du monde sur ses terres ce jour là??? xwhistling.gif
Gabe
petit up

mais j'ai eu des retardataires au telephone depuis samedi et les inscriptions viennent de partir.
Donc tous au 17. xthumbup.gif
MSN
Message:

" Aujourd'hui mercredi 23 aout 2006, sont inscrits, 18 pilotes 85 cm3, 15 pilotes 125cm3, et 15 pilotes OPEN, et 2 Quads. Même avec les retardataires, je pense qu'il va y avoir un sérieux probléme. "

Le président.
beubeuf racing
jvien de l envoyer desole unsure.gif
mai ca fai tellement longtemps qu il y avait po de courses de ligue que c vrai que g un peu zappe

milles excuses unsure.gif unsure.gif unsure.gif
gus 58
moi je donne ma réponse ce week en mai normalement sa fait un de plus en open
FredLaBuiss
Moi pareil je suis pas encore inscrit, avec cette trève on n'a vite fait de se laisser allé!! rolleyes.gif
Promis je me bouge le c.. xthumbup.gif
Gui gui
QUOTE (FredLaBuiss @ Aug 23 2006, 22:58 )
Moi pareil je suis pas encore inscrit, avec cette trève on n'a vite fait de se laisser allé!! rolleyes.gif
Promis je me bouge le c.. xthumbup.gif

du laissez aller.... apres on demande pas pourquoi pichon es biento a la retraite il a fai la conaissant de fred allor il tringue ensemble... et boire les soire de course ses pas tres bon un fred..... wink.gif a loon... xthumbup.gif

une pti foto souvenir pour fred....
user posted image


blink.gif IMSTP6.gif
phr125
Sacré Fred laugh.gif
Gabe
alors les retardataires dry.gif

la décision finale ce prend ce soir, ATTENTION. mad.gif
blg89
vous pouvez compter un de plus en Open si vous accepter les exterieurs
j imprime et j envoie le papier
benjymf
je suis partant aussi en open
mais jai pas dinscription
un comble
ktm53
comment fait on pour s'inscrire a toucy ???
car sa me dirais bien mais je c'est pas ou se trouve l'engagement et le seul que j'ai trouvé c'est pour s'inscrire au championnat de la ligue de bourgogne moi je ne c'est pas ou se trouve lengagement pour seulement cette course merci de me renseigné sa ferait un de plus en 125 peut etre !!!
MSN
Message:

Les documents et les inscriptions du championnat de ligue, etc…, ont étés distribuées à la réunion du club du 13 janvier 2006.
Ensuite le club ne gère pas le rangement des documents chez le licencié.
Ben alors... wink.gif
Ikoné
J'ai trouvé ces documents mais je ne sais absolumment pas si c'est cela que vous cherchez ??????

125/Open
http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Docume...06_125_OPEN.pdf

Espoir
http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Docume...006_Espoirs.pdf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.