mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les résultats du 125 national à ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
THL
alors !!!!! Gabe tu peux nous donner les résultats des Bourguignons au national 125 , et toi le holshot comme d'ab. ?????
il paraît que Thibaut a gagné une manche !!!!! vrai ou faux ?????
Gabe
salut a tous, et bah les bourguignons en on chier sad.gif .
Le samedi commençais avec une piste superbe, il faisait beau. cool.gif
50 pilotes pour 26 places donc une seul série pour les qualifs.
thibaut a fait le 3ème temps en 2'24" et moi le 6ème en 2'25". Meilleur temps pour luxembourgeur en 2'20" et dernier qualifié en 2'30". rolleyes.gif

Le lendemain avec une piste arrosé abondament par les pompiers, les tours de pistes étaient dures, puis la ligue de lorraine roulait aussi donc la piste changeait 3 fois plus vite. sad.gif

1ère manche gagné par potiseik, puis luxembourgeur. Nous avons eu moins de chance, thibaut chuta plusieurs fois pour finir 19, et moi la grille na pas voulu me laissé partir en tête et parti bon 34ème remonta 20 avec deux chutes. sad.gif

2ème manche remporté par andréo qui tomba 11 fois dans la première en faisant 21. Deuxième luxembourgeur puis thuilliez. thibaut fut longtemps 6 avant un callage qui le fi finir 11 blink.gif , moi partant 5 et me faisant coupé en deux au virage mad.gif repart dernier remonte 20 et une chute me fit abandonné la manche.
Beaucoup de casse, potiseik, dell'ollio, ronflette quittèrent la piste sur les brancards des secouristes, et bien d'autres. unsure.gif

"Le boss de chez Freeman T porter me disa que depuis qui roule ici (20ans) c'est la première année qu'il voit le terrain aussi détruit (j'essayerai de vous mettre des photos)"

3ème manche remporté par andréo puis luxembourger et thuilliez. thibaut partant bien arrive a finir 5 je crois smile.gif , moi partant loin une fois de plus ( c'était pas mon week-end de holeshot sad.gif ) remontat jusqu'a la 12ème place. smile.gif

Au général thibaut reste a la 11ème place et moi je passe 17. dry.gif

Le week-end fut dure et épuisant. Un terrain très physique et qui fini un peu dans le style outdoor US. huh.gif

Le week-end prochain a lieu le 4ème national a berchère les pierres dans le 28.
Terrain pierreux.
RM250
ca donne envi de voir les photos tout ca..

Bien joué quand meme aux pilotes
THL
merci pour les infos gabe
@+
Jul#16
Merci Jérôme et Bravo aux pilotes BOURGUIGNONS !!! wink.gif

J'attend les photos avec impatience ... biggrin.gif
fabe
je dit bravo au bourginion qui on bien rouler malger eur chute et merci gabe n se vera peut etre le 8 et 9 a verdenai a+ les mec





gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.