salut a tous, et bah les bourguignons en on chier
.
Le samedi commençais avec une piste superbe, il faisait beau.
50 pilotes pour 26 places donc une seul série pour les qualifs.
thibaut a fait le 3ème temps en 2'24" et moi le 6ème en 2'25". Meilleur temps pour luxembourgeur en 2'20" et dernier qualifié en 2'30".
Le lendemain avec une piste arrosé abondament par les pompiers, les tours de pistes étaient dures, puis la ligue de lorraine roulait aussi donc la piste changeait 3 fois plus vite.
1ère manche gagné par potiseik, puis luxembourgeur. Nous avons eu moins de chance, thibaut chuta plusieurs fois pour finir 19, et moi la grille na pas voulu me laissé partir en tête et parti bon 34ème remonta 20 avec deux chutes.
2ème manche remporté par andréo qui tomba 11 fois dans la première en faisant 21. Deuxième luxembourgeur puis thuilliez. thibaut fut longtemps 6 avant un callage qui le fi finir 11
, moi partant 5 et me faisant coupé en deux au virage
repart dernier remonte 20 et une chute me fit abandonné la manche.
Beaucoup de casse, potiseik, dell'ollio, ronflette quittèrent la piste sur les brancards des secouristes, et bien d'autres.
"Le boss de chez Freeman T porter me disa que depuis qui roule ici (20ans) c'est la première année qu'il voit le terrain aussi détruit (j'essayerai de vous mettre des photos)"
3ème manche remporté par andréo puis luxembourger et thuilliez. thibaut partant bien arrive a finir 5 je crois
, moi partant loin une fois de plus ( c'était pas mon week-end de holeshot
) remontat jusqu'a la 12ème place.
Au général thibaut reste a la 11ème place et moi je passe 17.
Le week-end fut dure et épuisant. Un terrain très physique et qui fini un peu dans le style outdoor US.
Le week-end prochain a lieu le 4ème national a berchère les pierres dans le 28.
Terrain pierreux.