mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE PRAUTOY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous! Tout d'abord un grand coup de chapeau aux pilotes qui ont défendu la Bourgogne à LAON ainsi qu'à Jean Michel pour son investissement dans la moto. Il fallait le faire car le sable n'est pas notre spécialité xthumbup.gif et je vois que une 2em place au général vient récompenser les pilotes xthumbup.gif .
Pour en revenir à PRAUTHOY ...et bien c'était le déluge. Que voulez vous le terrain était magnifique visible de partout, l'organisation au top enfin tout quoi...sauf le temps . Mais que voulez vous on n'y peut rien. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui se sont investis depuis des mois pour présenter un terrain digne de ce nom. Cela prouve une fois de plus, malgrés les petits tracas pour organiser une épreuve, si la volonté d'organiser est là et bien on peut faire quelque chose de bien avec les mêmes moyens que les autres clubs xwhistling.gif . A bon entendeur salut!!!!!! Un grand merci pour cette course et félicitation pour la remise des récompenses avec de superbes trophés xthumbup.gif
PS: J'attends toujours des clubs qui annulent leur course par le forum,un petit coup de TPH pour me prévenir. Merci par avance! mad.gif
jo-yzf
entièrement d'accord avec toi tazz, c'est vraiment dommage qu'il ait fait ce temps de chiottes mais un grand bravo a l'organisation pour le terrain, la belle buvette, un bon speaker et aussi la bonne musique qui va bien.
Belle démo des pilotes qui se baladent bien dans le gras enfin bref de quoi oublier les heures de nettoyage des breles, des fringues etc.. IMSTP6.gif
Denis125
héhé oui le netoyage... j'ai bien eu l'idée de sauter directement dans le ruisseau mais il n'y avait pas d'eau
on s'est bien fendu la gueule quand meme tongue.gif
vinbard
Au top prauthoy merci a toute l'organisation du bon boulot je me suis fendu la gueule bye
PW#12
Merci aux organisateurs de la course de prauthoy, c'était le top.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi les finales ont été annulées
alors que les conditions de course étaient à ce moment les meilleures et
qu'il n'y a avait pas de danger particulier. Dommage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.