mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CROISILLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
Comment s'est passé la course?

Quels sont les résultats des finales?

Vos résulats et avis.... xthumbup.gif wink.gif
damktm52
lol il est que 3h c pa cor finis a mon avis t'auras pas de mess avant se soir
yzman
t'es con seb !!! xthumbup.gif
sebcbien62
xwhistling.gif C'est bon les gars, je le sais que c'est pas encore fini dry.gif

Rien n'empêche de mettre le sujet à l'heure qu'on veut... IMSTP6.gif

Bon, çà passe pour une fois, la prochaine, j'm'énerf!!! laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
yzman
dis plutot que ta voulu me devancer car d'habitude c'est moi qui lance le sujet donc tu t'y est pris trés tot xwhistling.gif laugh.gif

yzman#136
sebcbien62
blink.gif Nan, même pas, c'est tellement je me suis fait chier aujourd'hui... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
yzman
personne ne veut repondre .... xwhistling.gif sa pas la cote seb ! mdr
alex.yam
bon je vais te répondre séb et bien il n'y avait rien de beau à voir aujourd'hui moi en série B je fais 37 et 34 nul quoi !!! mais pour ma première en série B ca pouvait pas être pire ... on fera mieux à la prochaine xthumbup.gif
kawa-man62
salut les cocos !!!!!!!!!!
Voilà,
là, la course est bien finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sous le soleil !!!!!!!!!!!!! avec une petite galère pour le stationnement sur le parc pilote le matin, mais y en a encore qui n'ont pas compris qu'il faut laisser une allée centrale de circulation !!!!!!!!!!!!!! avec le temps et les années toute le monde aura compris j'espére!!!!!!!!!
C'est pas méchant, mais j'avais envie de le dire, la
kawa-man62
la suite ...
sinon je pense que se fut une course sympas avec quelles belles bagarre.
merci aux bénévoles et aux commissaires.
allez les pirates
Maintenant vais me coucher, demain ont nettois le terrain, bisou fred (et severine), je t pas vu partir et gaz à isbergues !!!!!!!!
BRAVO à fred (houque) pour ton podium !!!!!!!!!!!!
allé a samedi à isbergues, si soleil !
Manu votre portier du 15 Aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
tophe#10
pour ma part je me suis bien amuse 10 eme en 1er 7 en 2eme et 14 en finale
terrain superbe mais tres physique sad.gif
mcgreg25
ce fut une bonne journée,le soleil etait au rendez-vous.
Pour les 125 felicitation a tous les pilote mais surtout a fred delhuille et ben(dommange pour le 2em manche) et aussi a fred houque,mcfly et jp magnier qui nous ont offert une superbe bataille pour la 3em place,c'etait beau a voir
kmi59
15/13/20 pour moi en série B 125cc
j'ai bien aimé le terrain, je l'avais jamais connu comme çà ! il était nikel
des bonnes ornières xthumbup.gif
bravo a fred qui nous fait un ptit 1/1/1 encore une fois !
Mcgrath62
tu doi étre degouté yzman !!!! c con que tes pa venu cétait excellent xthumbup.gif du beau temps et le terrain était bien également a part les "nids de poule" qui sont toujours présent a croisilles!!
KaTéMmAn
pour ma part, je me suis également très bien amusé, même si les entrainements ont été galères a beaucoup de monde, le reste de la journée s'est très bien déroulée avec le soleil qui a pointé son bout de nez dans l'aprem

sinon j'étais en 125 série B avec une 24eme place en première manche dont je pars dans les derniers et en seconde manche, j'ai fait un départ extraordinaire en partant dans les 5 premiers pour finir à la fin de la manche 14eme, je suis un peu déçu car il me manqué juste 2 points pour aller en finale, j'échoue juste devant la porte mais ça sera pour la prochaine fois j'espère

bon gaz à tous et a la prochaine
sebcbien62
xthumbup.gif Excellent Max!!! Lache rien c'est pour bientôt !!!! xthumbup.gif
KaTéMmAn
merci pour tes encouragements seb
mat77
MAX qui réussit un départ c'est un miracle... xthumbup.gif
xav
Super une 3eme manche pour les anciens!! xthumbup.gif
Comme une finale,38 pilotes qualifiés
Incroyable ,j'étais dedans!! xthumbup.gif xthumbup.gif
(Forcement on n'était que 38..........) xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.