salut à tous! Tout d'abord un grand coup de chapeau aux pilotes qui ont défendu la Bourgogne à LAON ainsi qu'à Jean Michel pour son investissement dans la moto. Il fallait le faire car le sable n'est pas notre spécialité xthumbup.gif et je vois que une 2em place au général vient récompenser les pilotes xthumbup.gif .
Pour en revenir à PRAUTHOY ...et bien c'était le déluge. Que voulez vous le terrain était magnifique visible de partout, l'organisation au top enfin tout quoi...sauf le temps . Mais que voulez vous on n'y peut rien. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui se sont investis depuis des mois pour présenter un terrain digne de ce nom. Cela prouve une fois de plus, malgrés les petits tracas pour organiser une épreuve, si la volonté d'organiser est là et bien on peut faire quelque chose de bien avec les mêmes moyens que les autres clubs xwhistling.gif . A bon entendeur salut!!!!!! Un grand merci pour cette course et félicitation pour la remise des récompenses avec de superbes trophés xthumbup.gif
PS: J'attends toujours des clubs qui annulent leur course par le forum,un petit coup de TPH pour me prévenir. Merci par avance! mad.gif