mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bar sur seine le 20/08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
SPROUT
Alors vous serez la ?
kawa53
ouais moi je suis present !!!
Avec ma news moto une ktm 125 2006 (ancien millotje l'ai acheté juste avant de partir en vacances je suis revenu hier j'ai ete l'essayé aujourd'hui dans les chemins c'est une bombes je sent que je vais faire du resultat pour bar et j'espere beaucoup meme ca change beaucoup d'une kawa de 2001!!!

allé bonne chance a tout le monde et rendez vous a bar wink.gif xthumbup.gif
kawa53
ouais moi je suis present !!!
Avec ma news moto une ktm 125 2006 (ancien millot je l'ai acheté juste avant de partir en vacances je suis revenu hier j'ai ete l'essayé aujourd'hui dans les chemins c'est une bombe je sent que je vais faire du resultat pour bar et j'espere beaucoup meme ca change beaucoup d'une kawa de 2001!!!

allé bonne chance a tout le monde et rendez vous a bar wink.gif xthumbup.gif
brunty
Ouai moi aussi je serais présent....
En plus avec la pluie qui à tombé le circuit va étre trop bien.
@lloy85
Moi aussi en éspérant que ce soit pas la dernière course de la saison sad.gif
chablisman
On peut leur faire confiance au Mc Barséquanais wink.gif leur circuit est toujours bien préparé xthumbup.gif


tu peus changer de pseudo Kawa53 xwhistling.gif laugh.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (chablisman @ Aug 15 2006, 17:54 )
tu peus changer de pseudo Kawa53 xwhistling.gif laugh.gif

Oui, c'est " KTM #53 " maintenant ! wink.gif laugh.gif
kawa53
je peux pas changer de pseudo il faudrait carement que je refasse un compte !!! xwhistling.gif
team kawasaki
moi aussi je serais la !!!!!!avec ma nouvelle ????? xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
moi aussi je serais la bas mais je sais toujours pas avec quoi!! vélo ou moto???

wink.gif

QUOTE
team kawasaki Ecrit le Aug 16 2006, 09:59 
  moi aussi je serais la !!!!!!avec ma nouvelle ????? 


dit neuneu, tu me la prête??? biggrin.gif rolleyes.gif xwhistling.gif
marco41
pourquoi la derniére @lloy85.......?
amsterixm
Salut a tous. Oui sa va etre bien dimanche. Le circuit sera identique à celui de l'an dernier.... départ prairie tout....
A dimanche les riders..
NoFear
Bah.....
moi je serai pas là
encore un problème avec ces put#.§ de soupape

sniff....... mad.gif sad.gif dry.gif
chablisman
blink.gif bizarre tous ces Kawa-boys qui deviennent Ktm-boys xwhistling.gif
Et dire qu'il y en a un qui va faire l'inverse dimanche laugh.gif tongue.gif
team kawasaki
aaaaahhhhhhhhhhhhhh!!moi je sais qui aaaaaaaaaaaaahhhhhh........ xwhistling.gif
red riders35
le terrain est nickel sa va etre top espéront que le temps sera avec nous vivement dimanche wink.gif
mxvicto#16
moi aussi je sais qui c'est!!!! tongue.gif biggrin.gif

par contre moi pas de vélo dimanche mais une katé!!! rolleyes.gif cool.gif smile.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (team kawasaki @ Aug 17 2006, 19:54 )
aaaaahhhhhhhhhhhhhh!!moi je sais qui aaaaaaaaaaaaahhhhhh........

rolleyes.gif MOI AUSSI JE SAIS rolleyes.gif
mad.gif mad.gif mad.gif
kawa53
aaaaaaaahhhhhh moi je c'est pas !!!
par contre le kawa-boys qui passe en ktm-boys
c'est parce que on ma forcé rolleyes.gif laugh.gif
sinon je serais resté sur une bonne vieille kawa !!!
non j'avoue je trouve que ktm au niveau couple c'est le bonheur donc pour ce week end en prairie je sens que ca va etre super allé bonne chance a tous et a dimanche !!!!!! xthumbup.gif
team kawasaki
ya pas que de la prairie on blink.gif PRENDS toujours le terrain de cross ?
brunty
Tu va pas réussir à monter les cotes avec ta ktm kawa53 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
Si tu peut j'ai des pédales d'un vieu vélo que je me sert plus,toi il pourron te servir.
brunty
Je pense que le circuit sera nikel est assez meuble avec la pluie qui à tombé super car ça fera pas trop de poussiéres comme ça.
Allé à dimanche tous le mondes.
kawa53
brunty joue pa ton malin parce que tu roule avec un crf 250
quand tu veut on roule ensemble je te mets la misere... au karting!!! laugh.gif
non mais t'inquete que la ktm va monté les cote demain c'est assuré!!
dans tout les cas sa ira toujours mieu que ma kawasaki des année 1970 laugh.gif
bon alé a demain mon ptit brunty ... jvé te metre ta misere malgré qu'on roule pas ensemble!!! xthumbup.gif

a demain
brunty
Au kart tu ma sorti une fois ,comparer à moi rappel moi combien de fois 4fois o moins.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Allé à demain.
team kawasaki
hier tres bonne journee je sais pas pour vous mais c'etait trop bon xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
mad.gif pour ma jambe droite aussi.... xwhistling.gif
Ikoné
Des soucis de démarrage pour la famille Millot hier.... Pas de bol !!! unsure.gif


Le terrain est sympa mais pas très large à certains endroits. Cela n'a pas empêché de voir du spectacle et des courses très animées.
L'organisation fût au top et la météo clémente. Bref, on a passé une bonne journée.

Je veux juste pousser un coup de gueule contre les mecs qui se croient en championnat du monde et qui n'hésitent pas à adopter des comportements anti-sportifs.
Cette remarque vaut particulièrement pour le crétin qui s'est amusé à couper en 2, @lloy58.
Ce dernier a le pouce abimé (fracture ? entorse ?), le nez amoché et le tibia qui a morflé.

Sinon j'ai pris pas mal de photos. Elles seront visibles dans la semaine.
red riders35
malheureusement il y aura toujours des abrutis comme ca pour casser les couilles
bon rétablisement alloy wink.gif
week end au top bravo a l organisation pour tous leurs efforts
et d avoir récompenser la superfinale en champagne xthumbup.gif
rine
et oui les gars

quand un des vôtres est par terre ne faites pas les c...

Hier encore, a la dernière manche des 125 promo vous avez merdé( roulé trop vite et meme doublé...) alors qu'il y avait 2 drapeaux jaunes...

si c'était vous qui étiez par terre vous aimeriez pas qu'on vous passe a 10cm quand vous n'étes pas bien
et vous n' etes pas non plus des super stars et ce n'est ni des courses de championnat du monde alors arretez ...

si vous etes vraiment bons ,pas besoin d'un ralentissement pour que vous griller des places....

alors respect!!!!!
rine
et oui les gars

quand un des vôtres est par terre ne faites pas les c...

Hier encore, a la dernière manche des 125 promo vous avez merdé( roulé trop vite et meme doublé...) alors qu'il y avait 2 drapeaux jaunes...

si c'était vous qui étiez par terre vous aimeriez pas qu'on vous passe a 10cm quand vous n'étes pas bien
et vous n' etes pas non plus des super stars et ce n'est ni des courses de championnat du monde alors arretez ...

si vous etes vraiment bons ,pas besoin d'un ralentissement pour que vous grillez des places....

alors respect!!!!!
SPROUT
oui justement, ce mec de promo 125 en derniere manche qui a chuté sur la table tres violament ,comment va t'il
kawa53
moi je connais tres bien celui qui a coupé alloy en 2 et j'adore les 2 pilotes mais celui qui a coupé alloy la peut etre fait !!!
mais il n'en a pas voulu le jeter hors de la piste non plus il pensait
que alloy allé ralentir en le voyant recoupé la trajectoire mais alloy a mis les gaz et mon amis aussi alors ca a tapé violement et si on pouvais me donné plus d'infos sur alloy sad.gif merci !!!
le pilote ayant sorti alloy s'en excuse beaucoup et lui souhaite qu'il n'ai pas grand choses!!! sad.gif

pour moi qui vient juste de changé de moto et qui roule maintenant avec l'ancienne ktm a redbullteam celle ci va impecable premiere course avec le ktm
premiere coupe depuis 2ans de moto alors que avec le kawa je n'ai jamais pu etre reguliers...
Donc conclusion tres bon terrain assez chiant la table apres la grande cote car soit sa piker de l'avant soit sa envoié en travers mais sinon tres tres bien !!!
mais vous allé me dire que c'est du motocross c'est pas de la piste que l'on fait !!! xthumbup.gif

allé mon pti valory j'espere te revoir bientot sur les terrains et j'espere que tes blessures ne sont s'en gravité !!!

wink.gif a+
latoufstar
l'organisation était super le terrain pareil !! pour moi grosse chute au départ de la deuxième manche 125 expert, j'ai vu les étoiles pendant un moments !! wacko.gif
reste plus que tonnerre ! tchao
rine
et bein sprout ce mec va pas trop mal , du moins il aurait pu avoir vraiment vraiment pire ,
il a mis du temps dimanche a reprendre ses esprits mais au final après 1h00 sous la tente des secours, le verdict est entorse au genou , a la cheville et talon quile fait souffrir ... a suivre
mais pour lui pas de moto pour le week end du mx a perceneige .. dommage...

merci pour lui...
rine
et bien sprout ce mec va pas trop mal , du moins il aurait pu avoir vraiment vraiment pire ,
il a mis du temps dimanche a reprendre ses esprits mais au final après 1h00 sous la tente des secours, le verdict est entorse au genou , a la cheville, et talon qui le fait souffrir ... a suivre
mais pour lui pas de moto pour le week end du mx a perceneige .. dommage...

merci pour lui...
SPROUT
QUOTE (rine @ Aug 22 2006, 11:37 )
et bien sprout ce mec va pas trop mal , du moins il aurait pu avoir vraiment vraiment pire ,
il a mis du temps dimanche a reprendre ses esprits mais au final après 1h00 sous la tente des secours, le verdict est entorse au genou , a la cheville, et talon qui le fait souffrir ... a suivre
mais pour lui pas de moto pour le week end du mx a perceneige .. dommage...

merci pour lui...

bon retablissement a lui !
honda 3
moi g chutè trè for a ma 2 manche en 125 promo b dan la montè aprè lè 2 tables. sinon terrain nikel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.