mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tresoldi
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
rd007
Bonsoir,

je recherche photos et informations concernant une tresoldi 80cc de 1998 avec moteur de HONDA CR. Moto qui roulait en Italy et championnat d'europe.


BIEN LE FORUM.

RD


tresoldi 80cc 1988
tgm
bonjour tu a une moto comme cela? il te faut savoir que tresoldi existe encore c'est un gros vendeur honda en italie, et que le T de tresoldi est le T de TGM
si tu veut son adresse je peut te la donner
TGM
rd007
Merci,
je leur ai ecris mais il ne ne m'ont pas donné de reponse. En fait je recherche des photos de motos roulant en championnat d'europe dans les années 1984-1989 ou on peut voir des Tresoldi. JE pense que leur cadre etait rouge et no Alu comme je l'ai pour le moment. Je veux le refaire epoxy rouge ?

J'ai vu ce WE la tresoldi 80 minarelli de Muraglia en piéces detachées pour etre remontée qui a fait les 6 jours et qui avait un cadre rouge.

Les photos sont bienvenues.

A+

r
loiseau48
Aux six jours 1986, j'ai fait cette photo de Muraglia.
On ne voit pas bien sa Tresoldi mais on voit quand même qu'elle a bien un cadre rouge.

user posted image
rd007
Merci,

voila une réponse. J'en cherche d'autre mais cela va etre une epoxy rouge façon Tm.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.