mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bilan des MxTeam Days
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
smux
Bien que certains soient déjà rentrée, je ne vois tjr pas de sujet ! WTF ? laugh.gif

Aller je me lance. Super week end pour moi, dans un endroit vraiment génial (paradis ?), avec une ambiance super. Je n'avais jamais fais de cross avant ça ... c'est bon je suis convaincue maintenant smile.gif

Zouh! je continurai à raconter au fil des discussions. J'espère que ça va pleuvoir de photos smile.gif

Sinon le bilan c'est ça aussi :
user posted image
JP.59
ah bah vous avez quand meme roulé alors entre 2 apéro ! xwhistling.gif laugh.gif

à propos de "pleuvoir " il a fait beau labas ?

et l'ambiance "mxteam " c'était comment ?....

qui a tombé le plus ? qui a tombé le moins ? qui a dit le plus de conneries ?...
FDR
JP, t'as bien fait de pas venir parce que le terrain était trés bien, la météo trés bonne, l'ambiance "mxteamesque" biggrin.gif et l'apéro trop court (tout juste le temps de gouter quelques spécialités)
J'ai même pu me tester au freestyle en chappy, qui à cause d'un manque manifeste de puissance, n'a jamais voulu passé la fosse des alligators ou bien des lézards, je sais plus. De nuit et sans lumière c'est pas facile de se rendre compte.
Enfin toujours est il, que j'ai un mal fou à sourire alors ne mettez pas trop de connerie.
laugh.gif AIE !!
smux, l'apéro c'est avant de manger pas au dessert.....
smux
La météo n'était pas terrible terrible le premier jour ... mais au moins on ne se bouffait plus de poussière après. Sinon question chutte, mon copain irondevil s'en est pris une et il a du aller au chru. Rien de grave juste une entorse au genoux. Hormis celle-là je ne crois pas qu'il y en est eu d'autre. C'est d'ailleurs le seul point un peu critique je trouve ... il n'y avait pas bcp de surveillance et si jamais un mec était en vrac derrière un saut ... ça aurait pu très mal finir. M'enfin.
Plus de connerie ? Chablisman (évidement) suivi de très pret par FDR xthumbup.gif

FDR, j'ai réellement regretté l'apéro du dessert le lendemain matin dry.gif
nicolas#16
ça y est je suis rentré cette nuit!
C'est génial là bas, y en a pour tout les gouts...
Bon moi j'ai quelques photos mais principalement du samedi soir et de lundi dans la spécial d'enduro mais faut attendre le retour de vdub il en a pas mal lui....
Bon allez salut les fous! IMSTP6.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (smux @ Aug 15 2006, 10:54 )
il n'y avait pas bcp de surveillance et si jamais un mec était en vrac derrière un saut ... ça aurait pu très mal finir. M'enfin.

Il ne peut pas y avoir des commissaires a un entrainement sinon, on en fini plus, c'est le risque.

Sinon c'est vrai super week end, météo au top (arrosage automatique au poil mdr), bonne ambiance... A refaire, quoi !
chablisman
C'est " Obligé blink.gif " que tous les présents soit heureux de ce week-end :
Beau circuit
belles spéciales d'enduro
bonne météo
belle démo de notre Fdr feestyleur tongue.gif
super local pour le repas du samedi soir xthumbup.gif

ça manqait juste un peu d'ambiance.................. xhypocrite.gif

Heureux d'avoir fait votre connaissance , IMSTP4.gif
pastra
idem super we je trouve juste dommage de ne pas avoir pu connaitre plus de pilotes !!!! vdub on attend tes photos avec impatience moi et dinou!
vdub199
Ben voilà, j'arrive... mais ici (en Corrèze) IL PLEUT !!! huh.gif sad.gif jvais retourner à chateauroux moi mad.gif

rolleyes.gif encore un bien bon et long weekend de passé!

On a vraiment eu de la chance avec la météo car on ne s'est pratiquement pas mouillés et j'ai meme pris de sacrées couleurs! (jviens de m'en appercevoir huh.gif ). Le domaine avait pas changé, toujours au top même si on commence à chercher les grimpettes au bout de 2 jours lol (mais y'en a pas!).

Merci à tous ceux qui sont venus, on devait etre une trentaine samedi soir pour le repas, c'était vraiment sympa et on s'est pas ennuyés avec le chab et le fred... IMSTP6.gif

ça fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux tjrs aussi sympa (gust! (enfin) tongue.gif pastra, dinou, nico! (enfin), smux, irondevil, frontside, hugo, davout, romain, luca, isabelle...) mais on a (au moins "j'ai") vraiment regretté les absences de JJ, JP, tress et hot, hugal, sandra, chimel, vincentime, antho, BUB! IMSTP6.gif ... et ceux qui se reconnaitront! faudra vous rattraper! wink.gif

Bon pour ce qui est des photos... je sais bien que vous attendez que ça lol mais va falloir trier puis uploader alors les premiere viendront demain jpense wink.gif
old mx
super week end tres content d'avoir revu les anciens et connu les nouveaux dommage que l'on ne se soit pas présenté le samedi soir car en lisant le post je m'apperçois qu'on a discuté et je ne savait pas que c'étais smux et irondevil sa c'est rageant autrement on a fait un bon coup de moto pendant 3 jour , je remercie boy zen d'étre passé lundi malgré un emploi du temps chargé et il a promi d'étre présent l'année prochaine , il faudra aller sur le site des tourneix il on pris des photos car le gardien ( merci pour son accueil) leur a parlé de nous autrement le samedi soir étais trés chaud avec 2 animateurs 1 chanteuse et 1 guitariste ainsi qu'un chien savant (mais non fdr c'est pas toi le chien ) au final le fameux saut de la mort xthumbup.gif par un cascadeur venu d'autun le public en frissonne encore
fred250
j ai decouvert les mxtd trop tard pour prevoir le deplacement mais l annee prochaine j y vais ,sa a l air vraiment sympa xthumbup.gif
frite34
Ne dites rien vous allez me foutre les boules ..........................
frite34
pastra a encore tout casser...........
est ce que l'apero etait aussi bien qu'avec les belges a ernee
old mx
user posted image
grande taille
photo de famille le dimanche
RM250
belle brochette.. wink.gif
frontside
on ben ca y'est c'est deja passé pour cette année ..... faudra attendre un peu pour l'anneeprochaine .
Pour nous le bilan est moyen , on est arrivé samedi je sors les motos de mes accolites (mon neveu et un copain a lui) 2 tours plus tard retour en poussant pour mon neveu , boite du 85 bloquée !!! et anthony qui rentre aussi 'j'ai crevé de l'avant " .ca commence pour le moins mal . Surtout pour mon neveu qui avait serré le week-end d'avant , c'est le chat noir .....

enfin on decide de rester un peu pour qu'anthony qui n'avait jamais roulé ici en profite un peu.
user posted image
pour remi faut s'occuper autrement
user posted image

j'ai donc pris un bon coup au moral aussi mais j'ai bien profité des collegues qui etaient

la .
alors Lundi avec les quelques rescapés
user posted image
je me suis dit je vais quand meme faire quelques photos , bon j'ai pas sorti tout le matos

ca meriterait un peu de flash mais bon c'est pour le souvenir on va dire .....
avec la benediction de OLD .....
user posted image
qui nous a fait de bien beau temps ...
user posted image
frontside
et les autres s'y sont mis aussi y compris les enduristes !!! bien cool ...
user posted image
user posted image

bien joué V-DUB
alors bien sur les autres ont suivi en faisant quelques tours chrono .
user posted image

pastra dans l'effort
user posted image
user posted image
frontside
et enfin tonymx ....
user posted image
user posted image

qui nous a fait de belles amorties ....
user posted image
user posted image
user posted image




voila pour cette année , on espere vivement refaire ca l'annee prochaine , pour l'instant on a demonté la boite un pignon sur le secondaire bien broyé mais le carter pas touché et un axe de fourchette tordu , on s'en sort pas si mal , on remonte aujourd'hui pour la course de dimanche .....
A+ tout le monde , merci encore ....
old mx
frontside merci pour les photos super et content de t'avoir connu , évidement tu as ma bénédiction et on se revoit l'année prochaine mais aussi sur ce forum de IMSTP6.gif
frite34
j'espere que vous avez epuise frontside au pastis..............
les limougeaud ont encore une fois tout casser
vdub199
ohmy.gif ! tony m'avait dit que tu faisais de belles photos frontside, eh ben il m'avait pas menti! magnifique! en plus avec le staïle de Tony ça tue! cool.gif

content de t'avoir rencontré aussi. wink.gif

Je suis entrain d'uploader, mon album arrivera d'ici ce soir.
mxteam
Dire que j'étais même pas invité... xwhistling.gif

Bon, je rigole... mais visiblement ça c'est bien passé et c'est le principal!!!
Tant pis pour moi!
wink.gif
vdub199
rolleyes.gif trop facile JJ xb_thumbsdown_20.gif tongue.gif



C'est marrant Frontside, on a pris une photo pile poil en même temps je crois (à moins que ça soit tony qui fait les meme amortis sur le même jump lol).

toi de devant (jcomprend pourquoi tu t'appelle Frontside! xthumbup.gif )

user posted image

et moi de derriere! huh.gif

user posted image

ce que je trouve bizar c'est qu'on te voit pas sur la mienne et on me voit pas sur la tienne IMSTP6.gif
frontside
yeah !!!!
ben ca doit pas etre exactement au meme moment parceque j'en ai au moins 5 sur le meme angle , mais c'etait 20 minutes avant que je parte quand est arrivé boy-zen , voila pourquoi .
en tout , j'ai fait 27 photos , c'est pas beaucoup mais bon c'est deja ca .....
vdub199
oki

Bon ben ça y'est après une journée sur le PC (pffiou!) l'album est en ligne!

y'en a 167, ça fait un peu beaucoup mais bon, pour que tout le monde soit satisfait...

(à la fin y'en qui sont à Tony mais j'ai pas fais trop gaffe en les mettant...)

cliquez sur le lien sous la photo, puis sur "diaporama" c'est PAR LA!

Bon visionage wink.gif
chablisman
xthumbup.gif Belles photos Vdub 199 wink.gif mercide me montrer aussi sérieux xwhistling.gif
mxteam
Ah ouais, visiblement y avait des vieux sérieux... xwhistling.gif
fred250
merci vdub de donner de ton temps pour toutes ses super photo xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (chablisman @ Aug 16 2006, 19:33 )
xthumbup.gif Belles photos Vdub 199 wink.gif mercide me montrer aussi sérieux xwhistling.gif

xwhistling.gif

user posted image
nicolas#16
voila les miennes, yen a beaucoup moins et ya pas tout le monde....
dsl, par là
nicolas#16
user posted image
vdub199
xthumbup.gif MDR

t'as commencé la vidéo nico?
DAVOUT
Ca a vraiement ete un super week end xthumbup.gif

Maintenant j en suis sur les Mxteameurs sont des gens cool biggrin.gif

Merci d avoir organisé ca c était excellent

Aux dernieres nouvelles le chappy fonctionnerai encore xwhistling.gif
Ikoné
Belles photos, merci les gars !!! xthumbup.gif
vdub199
j'espère qu'on te revéra l'an prochain flo wink.gif
Jey 69
sa y est de retour a la maison apres quelques semaine de vaccances et un EXELENT week end au mxteam day!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ctai vraiment exelent on a bien roulé bien wipé bien rigolé !!!

et FDR interdit de dire que mon chappy c un ognion!!! tongue.gif laugh.gif
j espere quand meme que tu t bien remis de cette chute !!

jolie photos vdub199!!!

en tout cas ravis d avoir fai la connaissance de tout ce beau monde et a bientot j espere!!!
vdub199
te voilà rentré! (eh oui y'en a encore qui sont en vadrouille, comme Tony qui est au challenge team green à Ernée!)

Voilà Jey cool.gif (by Tonymx)

user posted image

et FDR dans la spéciale extreme de nuit avec tous les encouragements du public!! IMSTP6.gif xthumbup.gif

user posted image
smux
Le dimanche matin fut extrèmement difficile pour certains. Des relants d'anis en serait apparement la cause. Allez savoir ...

Jolies photos les gars.
vdub199
ah oui! je précise: Jey et Davout c'était ça

user posted image

juste après ça! et une ptite nuit

user posted image

Trop forts les lyonnais xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (vdub199 @ Aug 17 2006, 13:25 )
j'espère qu'on te revéra l'an prochain flo wink.gif

J'y compte bien ! smile.gif
suzuk'
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai vraiment passer un week end super sur le site de la tourneix avec des mxteameurs plus déjantés les un que les autres et que c'est avec plaisir que je me joindrai à vous l'an prochain !!

PS : trop cool les photos Vdub

PS 2 : et personne ne connaissait mon pseudo ce week a cez que je vois !!
vdub199
blink.gif Non Romain c'est toi!!! ohmy.gif xthumbup.gif je savais pas que t'étais là toi!! laugh.gif

Bien content de t'avoir rencontré, et merci encore pour ton cerflex, il m'a bien dépanné smile.gif

à la prochaine wink.gif

user posted image
FreeMan
Bien cool le diapo de Vdub !! Le week end avait l'air génial, dommage que j'étais en vac le terrain est a 3 km de chez moi !!
Juste pour info le " pti jeun's qui assure sur le SX " en photo dans le diapo c'est Aurélien Moreau second du provisoire de l'espoir 125 de la ligue du centre !
@ bientot
Fab'
vdub199
ouai merci, mathieu nous avait dit son nom car il le connaissait, mais j'avais oublié... il passait presque tout sur le SX IMSTP6.gif toi aussi fabien?
mxteam
Apparemment l'an prochain il y aura de a concurrence pour le Kenny Festival... xwhistling.gif biggrin.gif
chablisman
dry.gif au Kenny festival , le chef est là........LUI ...... xwhistling.gif
vdub199
QUOTE (mxteam @ Aug 18 2006, 19:26 )
Apparemment l'an prochain il y aura de a concurrence pour le Kenny Festival... xwhistling.gif biggrin.gif

huh.gif ?? explique
old mx
QUOTE (suzuk' @ Aug 18 2006, 14:21 )

PS 2 : et personne ne connaissait mon pseudo ce week a cez que je vois !!

romain je ne savait pas que tu venais sur le forum content de t'avoir connu je viendrai vous voir à écot malgré le mx3 à roggenbourg
old mx
j'ai mis des photos sur wistiti (nom oldmx mot de passe kx.500)
vdub199
Merci old! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.