mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf de loon plage resultats des bourguignons
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
xthumbup.gif pour faire taire les médisants :tout d'abord bravo aux flandriens.pour les notres je suis très satisfait de leur comportement.
julie fremion=7°;aurore pierog=16°;dard judicael=4°;perret maximilien=17°;zavettori arnaud=25°;obozil jéremy=31° et une pensée pour de oliveira thomas qui a une épaule en vrac.piscione mike sur le podium en 3°position;buisson frederick=10°;matkowski arnaud=14°;guinot paul antoine=20°;lesage jonathan=22°;lebouleux bertrand=23°;mousseron aurelien=7°;figus alain=12°;thibault alexandre=13°;chopineaux frederic=18°;thurel baptiste=25°penin thierry=4°;zavettori raynald=11°;dard bruno=21°;guidar yves=30°;
NOUS SOMMES 2° derriere LES FLANDRES ET DEVANT LE RHONE ALPES SUD.TOUS LES PILOTES FINALISTES + MOI MEME AVONS INAUGURE NOTRE PLACE DE SECOND EN BUVANT MODEREMENT IMSTP6.gif xwhistling.gif DANS CETTE COUPE AU COURS DE NOTRE 3° MI-TEMPS xthumbup.gif xwhistling.gif tongue.gif
tous les autres pilotes se sont très bien comportés ratant les finales de peu.BISOUS A TOUS xblushing.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif
chablisman
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=64672

Bien les Bourguignons xd_clap_20.gif xsmile012.gif
Toutoune
un grand bravo à nos bourguignon qui ont osés se battre sur un terrain qui n'était pas si évident que cela!!!!
FredLaBuiss
Sa pour une 3eme mi-temps, c'était une vrai 3eme mitemp!!!!! rolleyes.gif
jean-mimi
IMSTP6.gif oui fred pour toi la 4° vitesse a commencé à provoquer une surchauffe=moi pas mieux car le lavage de ma tête avec du paic a augmenter ma pression.c' est peut être dû à la vodka xwhistling.gif xblushing.gif xblushing.gif IMSTP6.gif on en redemande
jean-mimi
il parait que nos accompagnateurs auront des moyens de pressions avec des photos et vidéos laugh.gif xblushing.gif que faire nier en assurant que ce sont de vulgaires montages xwhistling.gif je suis à votre écoute wink.gif xwhistling.gif
gus 58
oui 3 eme mi-temps pas. AH la coupe xblushing.gif
gus 58
oui 3 eme mi-temps pas mal ! AH LA COUPE xblushing.gif
mxveterant
xthumbup.gif BRAVO A TOUTES L EQUIPE DES BOURGUIGNIONS POUR VOTRE 2 IEMES PLACE . VOUS AVEZ DU ROULER COMME DES AVIONS cool.gif BRAVO A JEAN MI MI ET A TOUS LES PARENTS CAR SANS EUX RIEN NE SERAIT POSSIBLE smile.gif PENSEZ A LES REMERCIER PENDANT QUE C EST POSSIBLE LES GARS . wink.gif A+ TOUT LE MONDE
JP.59
bravo à votre région vous etes les premiers derriere le nord qui il faut bien le dire tous nos pilotes passent tout l'hiver ( c'est à dire de fin sept à mars, 6 mois ! ) à rouler sur ce terrain de loon-plage

malgré la météo terrible le samedi soir et dans la nuit, le lendemain, du sable c'est quand meme nickel non ?!! imaginez si ça avait été un terrain de terre ?! il a plu des records de pluie cette nuit là d'ailleurs...et puis il été vraiment pas défoncé ( pas comme l'hiver un dimanche apres midi avec des trous d'un metre tous les 2 metres !

laissez le nord gagner tous les 15 ans merci ! wink.gif xwhistling.gif
red riders35
félicitations les bourguignons pour vos perfs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.