Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
votre circuit preféré???
pascaloup
26 Apr 04 à 20:09
Salut à tous!
Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus.
Ne me dîtes pas glen helen par exemple
Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!...
Brou, St Jean d'Angeli, Sommieres, Forges, Villy
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 ) |
Salut à tous!
Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus. Ne me dîtes pas glen helen par exemple
Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!... |
Tu sors jamais de ton pays???
COOL RM ....
en general tu roule dans ta region
non?
pascaloup cite des terrains de la region et en plus c'est dans le forum nord-pdc....
ktm 380
26 Apr 04 à 21:52
salut, etroeung,fontaine au pire ,ors .A+
QUOTE (bub @ Apr 26 2004, 21:49 ) |
COOL RM .... en general tu roule dans ta region non? pascaloup cite des terrains de la region et en plus c'est dans le forum nord-pdc.... |
deso, j'ai un peu les nerf en ce moment.
Ca doit etre le manque de moto qui me fait ca
pas de probleme... je te comprends je suis dans le meme cas mais pas pour les memes raisons
bonne soirée
bub
nan sans dec...j'aime bien loon et wingles , et bourthes c'était pas mal non plus ....sans compter que je ne connais pas encore tout !
jupromo
26 Apr 04 à 22:05
bourthes, equihen, etroeungt, merville parait que c bien... fontaine, enfin du moment quje roule....
sangatte crawick et equihen!!!!!!!!!
ktm 380
26 Apr 04 à 22:36
SALUT, etroeung c est a 7km de avesnes sur helpe A+
jupromo
26 Apr 04 à 22:48
craywick exactttt
pascaloup
27 Apr 04 à 11:34
QUOTE (RM250 @ Apr 26 2004, 20:54 ) |
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 ) | Salut à tous!
Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus. Ne me dîtes pas glen helen par exemple
Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!... |
Tu sors jamais de ton pays???
|
tant mieux pour toi si t'as un camping car...si j'avais un avion j'irai à glen helen!
hotroad
27 Apr 04 à 17:25
pascal si tu veux moi j'ai un avion( c une ktm)mais je crois que ta la meme
hotroad
27 Apr 04 à 17:32
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 ) |
Salut à tous!
mon crcuit préféré c bud-creeks
pascaloup
27 Apr 04 à 18:54
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:32 ) |
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 ) | Salut à tous!
mon crcuit préféré c bud-creeks |
toujours le mot pour rire...et toc!
hotroad
27 Apr 04 à 20:45
ba koi je répond ala question
moi c'est mon jardin
pascaloup
28 Apr 04 à 10:15
c vrai j'y avais pas penser!
Mxaudrey
28 Apr 04 à 12:43
equihen (avec vue sur la mer) et craywick (1er terrain ou g roulé!!)
sinon dans l'ensemble on a pas se plaindre on a des beaux petits terrains kan meme....
une kestion kmi59 c koi les horaires d'ouverture pour bailleul???
car apré tous c pas si loin de chez moi (45min)
Merci d'avance
@+
pascaloup
28 Apr 04 à 17:09
ouais...et t'aurais pas une photo du circuit, je n'ai jamais été.
hotroad
28 Apr 04 à 17:39
le plus bo c'est ors
hein pascal
pascaloup
28 Apr 04 à 17:54
on parle de circuit de moto pas de circuit de BMX...t'es hors sujet!
Mxaudrey
29 Apr 04 à 12:50
pour avoir une foto du terrain d'equihen va sur le site à paterick ya en page 2 des fotos...
sinon ya un peu de tout sur son site si tu connais pas les terrains!!!
@++
pascaloup
29 Apr 04 à 13:42
je connais equihen
je voulaus une photo de bailleul!
pour mxaudrey et les autres
impossible de tourner a bailleul samedi il y a stage ufolep
gilloumx
29 Apr 04 à 15:23
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:25 ) |
pascal si tu veux moi j'ai un avion( c une ktm)mais je crois que ta la meme |
je reconais ke ktm ca avance mais fodrait ke pascal sache s'en servir!!! lol
gilloumx
29 Apr 04 à 16:23
sinon pour répondre au sujet moi jaime bien eqihen campagne delettes et gouy quand i pleut pa!! et o fait pourquoi i a pas de course a campagne??
hotroad
29 Apr 04 à 18:26
QUOTE (gilloumx @ Apr 29 2004, 15:23 ) |
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:25 ) | pascal si tu veux moi j'ai un avion( c une ktm)mais je crois que ta la meme |
je reconais ke ktm ca avance mais fodrait ke pascal sache s'en servir!!! lol
|
t'inquiete po pour pascaloup il sait s' en servir de son bolide,aussi bien que toi avec to veau (la kawa)
pascaloup
29 Apr 04 à 19:26
réfléchi un peu, elle est où la ligne de départ à campagne!et le circuit est un peu trop petit non?!
gilloumx
30 Apr 04 à 14:51
hotroad
30 Apr 04 à 17:09
hotroad
30 Apr 04 à 17:23
moi c avéne sur help et crisolle
pascaloup
1 May 04 à 20:24
QUOTE (pascaloup @ Apr 29 2004, 19:26 ) |
réfléchi un peu, elle est où la ligne de départ à campagne!et le circuit est un peu trop petit non?! |
désolé mx audrey les horraires d'ouverture du terrain de bailleul st le samedi de 14 h à 18 h et le dimanche 9 h 12 h et 13 h 18 h.
c pas bocoup mé c déjà pa mal paske ya un putain de voisin de merde ki ve fermé le terrain !! soit disan ke sa fé tro de bruit
ils sont super stricte pour les horaires ...
samedi stage ufolep l'abas a 11H55 (autorisation de tourner jusqua midi!!!!) les flics etaient deja sur le terrain pour faire respecter les horaires
pas cool les voisins mais c'est vrai qu'ils ne sont pas loin du terrain
personne du forum n'y etait ?
moi ji été et c vré le voisin été a sa fenetre a regardé...
il a di a la police ki tourné depui 9 h du matin alors ki avé komensé a peine 5 mn
ors est un super circuit d'entrainemant et c'est aussi mon circuit préféré
pascaloup
2 May 04 à 18:50
QUOTE (hotroad @ May 2 2004, 17:57 ) |
ors est un super circuit d'entrainemant et c'est aussi mon circuit préféré  |
vas-y jeremy n'importe quoi, encore que tu me dises que tu as pris du plaisir pour la première fois, j'hallucine

et je suis dég que tu me dises que c'est ton circuit préférée...enfin tu fais ce que tu veux mais je pensais que tu avais plus d'ambition....des sauts de la hauteur d'un circuit de BMX, faut arrêter, mais on en sautait des plus gros tous les 2, si tu vas là bas, tu regresses!
ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!
tudit que c'est po des vrais sauts mais toi tu vas a merville et tu passe 3 petites tables sur 10

tes pitoyable
pascaloup
3 May 04 à 19:39
QUOTE (hotroad @ May 3 2004, 19:02 ) |
ah ah ah!!!!!!!!!!!!!! tu dis que c'est po des vrais sauts mais toi tu vas a merville et tu passe 3 petites tables sur 10 tes pitoyable |
tu ne les auraient sans doute pas passer non plus, c'était des sauts de fous!Que les habitués les sautaient!

moi c le tototelli track!!!!

sinon je ride principalement a wingle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.