mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre circuit preféré???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pascaloup
Salut à tous!

Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus.
Ne me dîtes pas glen helen par exemple laugh.gif

Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!...
RM250
Brou, St Jean d'Angeli, Sommieres, Forges, Villy
RM250
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 )
Salut à tous!

Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus.
Ne me dîtes pas glen helen par exemple laugh.gif

Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!...

Tu sors jamais de ton pays???
JP.59
GOUY......
bub
COOL RM ....
en general tu roule dans ta region
non?
pascaloup cite des terrains de la region et en plus c'est dans le forum nord-pdc....
biggrin.gif biggrin.gif
ktm 380
salut, etroeung,fontaine au pire ,ors .A+
RM250
QUOTE (bub @ Apr 26 2004, 21:49 )
COOL RM ....
en general tu roule dans ta region
non?
pascaloup cite des terrains de la region et en plus c'est dans le forum nord-pdc....
biggrin.gif biggrin.gif

deso, j'ai un peu les nerf en ce moment.

Ca doit etre le manque de moto qui me fait ca
bub
pas de probleme... je te comprends je suis dans le meme cas mais pas pour les memes raisons wink.gif
bonne soirée
bub
JP.59
nan sans dec...j'aime bien loon et wingles , et bourthes c'était pas mal non plus ....sans compter que je ne connais pas encore tout ! smile.gif
jupromo
bourthes, equihen, etroeungt, merville parait que c bien... fontaine, enfin du moment quje roule....
bub
c'est ou etroeungt ?
folmx
sangatte crawick et equihen!!!!!!!!!
ktm 380
SALUT, etroeung c est a 7km de avesnes sur helpe A+
bub
ok merci ktm 380
jupromo
craywick exactttt
pascaloup
QUOTE (RM250 @ Apr 26 2004, 20:54 )
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 )
Salut à tous!

Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus.
Ne me dîtes pas glen helen par exemple laugh.gif

Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!...

Tu sors jamais de ton pays???

tant mieux pour toi si t'as un camping car...si j'avais un avion j'irai à glen helen! tongue.gif
hotroad
pascal si tu veux moi j'ai un avion( c une ktm)mais je crois que ta la meme laugh.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 )
Salut à tous!

Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus.
Ne me dîtes pas glen helen par exemple laugh.gif

Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!...

mon crcuit préféré c bud-creeks smile.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:32 )
QUOTE (pascaloup @ Apr 26 2004, 20:09 )
Salut à tous!

Quel est votre circuit préféré???ufolep/ffm...peu importe du moment que vous ayez roulé dessus.
Ne me dîtes pas glen helen par exemple laugh.gif

Mes préférés sont equihen, campagne les hesdin, delettes, fontaine au pire, et loon l'hiver!...

mon crcuit préféré c bud-creeks smile.gif

toujours le mot pour rire...et toc! laugh.gif
hotroad
ba koi je répond ala question dry.gif
bub
moi c'est mon jardin biggrin.gif
kmi59
MAIS ARRETER DE DIRE DES CONNERIES TOUT LE MONDE SAIT KE LE MEILLEUR TERRAIN AU MONDE C'EST GOUY EN ARTOIS ET KAN I PLEUT BIEN SUR biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
c vrai j'y avais pas penser! tongue.gif
kmi59
mon petit terrain... bailleul !!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Mxaudrey
equihen (avec vue sur la mer) et craywick (1er terrain ou g roulé!!)
sinon dans l'ensemble on a pas se plaindre on a des beaux petits terrains kan meme....
cool.gif

une kestion kmi59 c koi les horaires d'ouverture pour bailleul???

car apré tous c pas si loin de chez moi (45min)

Merci d'avance wink.gif
@+
pascaloup
ouais...et t'aurais pas une photo du circuit, je n'ai jamais été.
hotroad
le plus bo c'est ors
hein pascal
pascaloup
on parle de circuit de moto pas de circuit de BMX...t'es hors sujet! tongue.gif
Mxaudrey
pour avoir une foto du terrain d'equihen va sur le site à paterick ya en page 2 des fotos...

sinon ya un peu de tout sur son site si tu connais pas les terrains!!!

@++
pascaloup
je connais equihen wink.gif
je voulaus une photo de bailleul! unsure.gif
bub
pour mxaudrey et les autres
impossible de tourner a bailleul samedi il y a stage ufolep wink.gif
gilloumx
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:25 )
pascal si tu veux moi j'ai un avion( c une ktm)mais je crois que ta la meme laugh.gif

je reconais ke ktm ca avance mais fodrait ke pascal sache s'en servir!!! lol
gilloumx
sinon pour répondre au sujet moi jaime bien eqihen campagne delettes et gouy quand i pleut pa!! et o fait pourquoi i a pas de course a campagne??
hotroad
QUOTE (gilloumx @ Apr 29 2004, 15:23 )
QUOTE (hotroad @ Apr 27 2004, 17:25 )
pascal si tu veux moi j'ai un avion( c une ktm)mais je crois que ta la meme laugh.gif

je reconais ke ktm ca avance mais fodrait ke pascal sache s'en servir!!! lol

t'inquiete po pour pascaloup il sait s' en servir de son bolide,aussi bien que toi avec to veau (la kawa)
pascaloup
réfléchi un peu, elle est où la ligne de départ à campagne!et le circuit est un peu trop petit non?! ph34r.gif
gilloumx
tenerve pa pascaloupcT pr rire!! sinon t'as raison pr campagne mais avec tous les champ ki a autour i oré moyen d'agrandir le circuit juste pr la course et faire 1 depart et reprendre le circuit en bas tu crois pa? ph34r.gif
sion pr hotroad tinkiet je sais la faire avancer ma kawa!!! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
hotroad
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gilloumx
QUOTE (hotroad @ Apr 30 2004, 17:09 )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
hotroad
wink.gif
jéjé
moi c avéne sur help et crisolle
pascaloup
QUOTE (pascaloup @ Apr 29 2004, 19:26 )
réfléchi un peu, elle est où la ligne de départ à campagne!et le circuit est un peu trop petit non?! ph34r.gif

je ne t'en ve pas mon p'tit gillou wink.gif wink.gif smile.gif
kmi59
désolé mx audrey les horraires d'ouverture du terrain de bailleul st le samedi de 14 h à 18 h et le dimanche 9 h 12 h et 13 h 18 h.
c pas bocoup mé c déjà pa mal paske ya un putain de voisin de merde ki ve fermé le terrain !! soit disan ke sa fé tro de bruit
bub
ils sont super stricte pour les horaires ...
samedi stage ufolep l'abas a 11H55 (autorisation de tourner jusqua midi!!!!) les flics etaient deja sur le terrain pour faire respecter les horaires
pas cool les voisins mais c'est vrai qu'ils ne sont pas loin du terrain
personne du forum n'y etait ?
kmi59
moi ji été et c vré le voisin été a sa fenetre a regardé...
il a di a la police ki tourné depui 9 h du matin alors ki avé komensé a peine 5 mn
hotroad
ors est un super circuit d'entrainemant et c'est aussi mon circuit préféré smile.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ May 2 2004, 17:57 )
ors est un super circuit d'entrainemant et c'est aussi mon circuit préféré smile.gif

vas-y jeremy n'importe quoi, encore que tu me dises que tu as pris du plaisir pour la première fois, j'hallucineuser posted image et je suis dég que tu me dises que c'est ton circuit préférée...enfin tu fais ce que tu veux mais je pensais que tu avais plus d'ambition....des sauts de la hauteur d'un circuit de BMX, faut arrêter, mais on en sautait des plus gros tous les 2, si tu vas là bas, tu regresses!user posted image
hotroad
ah ah ah!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tudit que c'est po des vrais sauts mais toi tu vas a merville et tu passe 3 petites tables sur 10 wink.gif tes pitoyable
pascaloup
QUOTE (hotroad @ May 3 2004, 19:02 )
ah ah ah!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tu dis que c'est po des vrais sauts mais toi tu vas a merville et tu passe 3 petites tables sur 10 wink.gif tes pitoyable

tu ne les auraient sans doute pas passer non plus, c'était des sauts de fous!Que les habitués les sautaient!user posted image
hotroad
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
tongue.gif moi c le tototelli track!!!! tongue.gif sinon je ride principalement a wingle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.