mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : s.t.f 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
yzman
y'avait des normands ?! je les ai pas vu en tout cas sa devait etre trés loin au fond du troupeau !!! xwhistling.gif pleurez pas les gars on est les meilleurs c'est pas grave !!! xthumbup.gif


amicalement yzman le nordiste
mat77
je suis nordiste aussi mais je penses que sur la terre ça sera une autre histoire car y'a du niveau aussi chez les normand mais on voit qu'ils ne passent pas leur hiver dans le sable!
damktm52
user posted image
vdub199
c'est bon YZman arrete de tl'a raconter... tu roulais toi?? Pas trop dur de gagner dans le sable pour les nordistes... y'a que vous qui en avez rolleyes.gif
Hugal
t'en fait pas YZman si tout va bien tu verra ptet un ptit teigneux avec des grandes marques sur les bras et un 450 cramé du monde l'année prochaine wink.gif
thony61
CITATION(yzman @ 13 Aug 06 à 21:32 ) [snapback]159319[/snapback]
y'avait des normands ?! je les ai pas vu en tout cas sa devait etre trés loin au fond du troupeau !!! xwhistling.gif pleurez pas les gars on est les meilleurs c'est pas grave !!! xthumbup.gif


amicalement yzman le nordiste


et le nordiste tu donne quoi dans la boue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.