mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : s.t.f
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yzman
ils étaient ou les bourguigons dans le sable ??? ils sont venus ou pas parce que je les ai pas vu !!! ah moin que ... peut etre dans la fin du tableau mais nous on prefere regarder le haut c'est plus interessant , on a raffler toutes les premieres et deuxieme places les romanos , a la prochaine ... dans le sable ! lol xthumbup.gif


yzman le nordiste !!! xwhistling.gif
RedBullTeam #2
On verra ce que tu donneras sur la terre l'année prochaine enfin si tu te qualifie xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
je suis pas d'accord, les bourguignons on les a bien vu, ils se sont bien battus, mais face à des Meplon, des Vandermissen, des Marius, Delhuile etc... ( tous sympas), on peut rien faire xwhistling.gif , même nous. xwhistling.gif .............. A plus les Bourguignons, j'ai entendu que le l'an prochain c'est dans les Vosges, on doit apprendre à skier??? Chez nous c'était pluie tempête et soleil, est-ce qu'on peut mettre çà sur le réchauffement de la planète???????????? Je doute, mais on s'est bien amusé A+ xthumbup.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
kenwood
Je suis trés content pour les flandres mais il faut avouer que les bourguignons ont bien roulé . Pour des gars qui n'ont jamais fait de sable , chapeau !!! mais c'est vrai que face à nos pilotes comme Marius , Serge , Fred , Ben et les Méplons c'était pas facile . xthumbup.gif xthumbup.gif
RM250
yzman ton post fait de la peine.... sad.gif
margot'
c'est clair trop c.. le gars!!!!!
Tu le met sur une bonne vieille glaise bourguignone ou un défoncé plein de cailloux. L'autres revient avec le benard plein de caca.
Mais il a raison, mais il doit pas avoir une grosse paire, car fallait leurs dire en face t'aurais été acceuilli laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yzman
oh les gars c'été pour rire IMSTP6.gif j'avais pas l'intention de blesser quiconque xblushing.gif en plus c'est vrai que de toutes les autres regions c'est vous qu'on a vu le plus !!! excusez moi pour ce malentendu xthumbup.gif
amicalement yzman
JOJO LES GAZ
rassurez vous les mecs vous êtes pas les seuls à être abonné à la bonne bouillasse IMSTP6.gif , nous on a croisilles demain bouillasse ASSUREE, et ce sera encore et toujours de la boue, les cailloux on les a aussi et la craie pour faire bonne mesure, mais on est tous là pour rouler et le stf c'était super de voir toutes les ligues rouler ensemble xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
brunty
Pas mal les bourguignons car y fallait le faire ds le sable.
team kawasaki
et donc o final les resultat des notre c quoi!!!!!eux je parle des bourguignons
xthumbup.gif
suzukette
bravo la bourgogne vous avez assuré pour notre région c'est cool et à l'année prochaine j'espère pouvoir le faire xthumbup.gif xthumbup.gif
mat77
bravo les bourguignons!vous avez assuré et je suis sur qu'avec un bon entrainement c'est vous qui auriez gagné!rassurez vous tous les nordistes ne sont pas comme yzman!félicitation et l'an prochain ne nous enrhumé pas trop quand meme!lol
kawawomen58
salut yzman tongue.gif je vient de lire ton message,moi j ai vu autre chose sur les bourgignons ,c est que lors des recompenses ils n avaient pas besoin de machines pour se faire entendre; ils ataient ou les ptit gads du nord???????? ps,je plaisante yz man ,salut et a bientot sur les terre du nord xthumbup.gif laugh.gif )
Gui gui
on a peut pas gagnier mais dans le parc on a gagnier.... on nous entendai les bourgignion operation CANON IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.