mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyage de ces vêtements ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
taiko747
Voila je voudrai savoir comment faite vous pour nettoyer vos vêtement plus principalement le maillot car moi il y a plein de petit point d huile venant de l’échappement mais j arrive pas a les enlever en machine

Merci de vos réponses cool.gif
fro
des points d'huile a mon avis tu va galerer pour enlever ca.
essaye avec du détachant genre k2r et compagnie...
crach84
moi kan je passe ma moto au karcher mes vetement i passe ossi!!
m'ric
moi, j'ai achetè un dètachant il est top de chez top!!!! (pulverisateur rouge de marque amino bianco agit sur 100 taches!!! blink.gif
m'ric
moi, j'ai achetè un dètachant il est top de chez top!!!! (pulverisateur rouge de marque amino bianco agit sur 100 taches!!! blink.gif
m'ric
desolè !!!!!!! je sais pas effacer le deuxieme message!!!
yam229
slt ! pour les taches d'huiles sur le maillot mission impossible moi oci jé des petits points et je les ai encor jé du me racheter un maillot a +
jules
Le mieux pour retirer de l'huile c'est de la dissoudre dans un corps gras (qui lui peut être récupéré).

Ca n'a rien à voir avec la moto mais j'ai surfé après le chavirement de l'Erika dans le sud ouest. Pour retirer les boulettes de pétrole sur la combi, j'utilisais de la crème solaire qui, elle se rinçait direct à l'eau. IMSTP6.gif

Donc essaye d'utiliser des corps gras que tu pourras récupérer avec un détachant classique. biggrin.gif
vincentimes.69
Moi, mes vêtements, quand ils sont sales, je les jete. M'en fiche, j'en ai plein alors ... rolleyes.gif
m'ric
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 15 2006, 18:03 )
Moi, mes vêtements, quand ils sont sales, je les jete. M'en fiche, j'en ai plein alors ... rolleyes.gif

ehhh bin tu me dira quand tu sort les poubelles laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.