mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hypercross d'Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alexdu62FMX
rolleyes.gif hier en lisant l'Echo de la Lys, je voyait que lors de l'hypercross il va y avoir une seconde fois une démonstration de mini bike.

J'envoi donc un mail au président du club pour savoir comment s'inscrire, et là il ma répondu que c'était "annulé" cette année car l'an dernier il devait y avoir une douzaine d'inscrits mais que au final ils étaient que 2 ou 3 sur la piste dry.gif
Je suis bien degue, mais l'an dernier il avait quand meme bien plu sur la piste, et les mini dans la "glaise" c'est pas le top. huh.gif
minx59
Oui, croisons les doigts pour que cette année il ne pleuve pas trop comme l'année dernière!! En tou cas, c'est bien dommage pour les mini, ca aurait pu être sympa...

minxXx
gauthier
si certain dentre vous sont interressé j'ai 1 engagement en serie 250 a filé
avis au amateur
jeremx59
huh.gif ça se passe quand l'hypercross ?
niko255
ça se passe le 19 aout.
jeremx59
c'est pendant la journée ou en nocturne??? huh.gif
gauthier
salut voila le programme pour samedi a isbergues.
les entrainements commenceront le 19 aout a 14h jusque 16h selon les catégories (125, 250/500, 80, prestige dans cet ordre de passage).
A 16h s'enchaine les 1ere manche elles s'effectueront sur 8 tours de terrain. 125 (3 series), puis 250/500 (3 series), puis 80, puis prestige (1 serie).
1ere pause de 17h45 a 18h00.
18h00 on lance les 2eme manches dans le meme ordre de passages que les precedentes...
ENSUITE PAUSE REPAS
20h30 PRESENTATION DES PILOTES INTERNATIONAUX (IMBA)
21h00 commence les demi finales sur 8 tours dans le meme ordre de passage que la 1ere manche avec en plus la serie 125 et 250 imba.
22h30 REPECHAGES
23h00 PAUSE
23h15 FINALES
d'abord 80, 125, 250/500, imba, prestige
00h30 TIRAGE DE LA TOMBOLA
00h45 FEU D'ARTIFICE
01h00 HYPER FINALE
celle ci ce deroule sur 10 tours avec les catégories 125 et 250/500 enssemble!
01h30 REMISE DES TROPHEES

voila j'éspere avoir étais clair et je suis sure qu'avec ce que je vien d'écrire au moin on sait a quoi s'en tenir...
moi je ne serais malheureusement pas sur le terrain a cause de mon pied fracturé la semaine derniere mais je serais derriere les barrieres pour matter le spectacle sur ce bon week end a tous! xthumbup.gif
minx59
Croisons surtout extrèmement les doigts, et tout ce quon peut pour qu'on puisse au moins sauter les bosses car avec ce temps... Un hypercross sans sauter, ca serait dommage!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

minxXx
mic59189
salut gauthier je suis interresser par ton engagement en 250 pour isbergues si tu pourrait me tenir au courant tu peut m'envoyer un message sur michael.cadet@wanadoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.