mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HOLLYVOOD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
le18
COMMENT CONTACTER HOLLYWOOD(ou platro)?
old mx
QUOTE (le18 @ Aug 10 2006, 08:01 )
COMMENT CONTACTER HOLLYWOOD(ou platro)?

à la buvette wink.gif non plus sérieux tel à la ligue ou chez ramel ils doivent avoir ses coordonnées
le18
Merci pour l info
pierredole
ou tu appelles l'entreprise BLANCHARD à Pont d'héry ds le jura il travaille là bas!
Le platro est maçon pour ceux qui ne le savaient pas!!! lol
Gui gui
une vedette se mec il etai chez moi la semaine du 14 juillet une vedette laugh.gif
suzuk'
Et d'ailleurs qu'est ce qu'il devient ce brave platro on l'a presque pas vu de l'année !!
Coatch 39
Je pense qu'a force d'etre pris pour un ane par certain francomtois

il s'est exile du cote de la bourgogne ou il est considere comme une star xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif
clamot58
biggrin.gif çà c'est sur qu'en bourgogne, il fait son effet, on aime ou on n'aime pas, (à la fin , je le trouve un peu lassant), mais il ne laisse pas indifférent et il a son public IMSTP6.gif
nofoot
NO comment concernant le platro
pierredole
En mm tps coatch, on pouvait compter sur toi pr lancer une polémique... Si on avait dit plato est le meilleur commentateur de mx... tu te serais certainement étendu sur son penchant pour la bière et l'alcool en général... En mm tps il faut reconnaitre qu'il est certainement moin performant qu'avant ce qui d'ailleurs doit avoir un lien avec ce famuex penchant...
old mx
pendant des années les clubs de fc étaient bien content de l'avoir car il connaissait tous les pilotes et il était les archives du mx , c'étais un personnage incontournable et nous pilotes on étais bien content de l'avoir car du 1er au dernier il avais toujour une petite anecdote à raconter et quand il y avais une bagarre en téte c'étais mémorable les boukhenous detot ramel doubey paget conreau doivent s'en souvenir maintenant avec l'age ce n'est plus ce que c'étais mais y a il un volontaire pour le remplacer?
pierredole
Total respect pour ce qu'il a fait! Mais même les meilleurs doivent se retirer un jour. Histoire de ne pas faire la saison de trop...
suzuk'
et bien moi je lui tire tout de même mon chapeau parce que je pense qu'il fait partie de l'histoire du moto cross en Franche Comté même si certains le critique et pensent le contraire.
Moi j'espère le revoir sur une course parce qu'il y amène un aspect bien sympathique et conviviale et que ce n'est pas toujours négatif quand tu stress avant tes manches !!
pierredole
Attention qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis... je respecte ce qu'il est à savoir une encyclopédie, un passionné du motocross. Par contre je l'ai vu commenter ds des états qui ne le mettent pas en valeur, loin de là... Bcp se souviendrons de l'état ds lequel il était aux fins il ya 3 ans je crois... ceux qui étaient là se rapelleront de l'incident... Pour lui, pour éviter que les gens ne gardent en mémoire que ces dernières fois catastrophiques, je maintiens, il devrait penser à se retirer (en tant que speaker).
Chaque club devrait le convier aux courses en tant qu'invité d'honneur pour service rendu ça ça serait classe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.