mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP Mag n°2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
voila le lien :

http://perso.orange.fr/ufolep.mag/index.htm

J'attand vos avis xwhistling.gif
skeepy62
Je trouve super tes mags jéjé, c'est cool de faire savoir ce qui se passe en ufolep, de faire connaitre les pilotes (même si ceux-là sont déjà un peu connu laugh.gif )
C'est bien d'avoir des gens qui prennent le temps pour faire les choses comme tu le fait.
Continu comme ça xthumbup.gif
xav
Avec des gars comme Paterick,Kenwood et toi,notre passion commune permet d'etre partagée!
Bravo à vous xthumbup.gif
2 LYNX
ouai, c'est vraiment cool tous ce que vous faites pour faire vivre l'UFOLEP dans le nord pas de calais, merci paterick, kenwood et toi jéjé xthumbup.gif
kmi59
c'est du bon boulot
par contre l'ortographe.... xwhistling.gif bon d'accord çà nous fait bien rigoler
"qu'elle que s'erreurs"
skeepy62
QUOTE (kmi59 @ Aug 9 2006, 11:53 )
c'est du bon boulot
par contre l'ortographe.... xwhistling.gif  bon d'accord çà nous fait bien rigoler
"qu'elle que s'erreurs"

C'est pas bien de ce moquer Kmi... tongue.gif
J'aurai aimé voir ta dissertation au Bac pour voir... laugh.gif (au fait c'est bon le Bac???)
Inanna
Ben oui c'est meme tres bon son bac. Il l'a eu avec mention "assez bien"...et oui chapeau Kmi xthumbup.gif
chrismooth
bravo jéjé et bravo pour le bac kmi....
sebcbien62
Super travail Jéjé, de mieux en mieux !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Kmi essaie de me trouver des fautes dans le résumé de l'euro-jeunes...c'est qui qui l'a corrigé... xwhistling.gif
jéjé
Oui c'est bien sympa vos remerciment mais je suis pas seul a le faire donc merci a Kmi pour les résumés, Macflyette pour les photos et Kenwood aussi et au autre aussi wink.gif xthumbup.gif
crach84
j'arive qua voir linterview de delhuile
tonymx
T'as qu'à mettre " deléssence " ça marchera peut etre mieu...laugh.gif unsure.gif sad.gif

ok je sort... xblushing.gif


Sinon chapeau pour le # 2!! xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (tonymx @ Aug 9 2006, 21:19 )
T'as qu'à mettre " deléssence " ça marchera peut etre mieu...laugh.gif unsure.gif sad.gif

ok je sort... xblushing.gif

oulala ... on touche le fond ... laugh.gif
McFred
Mdddrrrrr bien joue le jeu de mot xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Aussi non tres beau pour les mag, il sont vraiment top
longue vie a "ufolep mag"
rocket
vraiment ce mag est tré bien fait il résume bien l'ufolep est les interviews sont bien faites alé bonne continuation a l'équipe d' ufolep mag rocket
yzman
trop cool to xthumbup.gif n mag jéjé tu dechire !!!
jéjé
Si vous voulez quelque chose d'un peu spécial pour le numéro 3
faite le moi savoir a cette adresse :

ufolepmag@hotmail.fr
LANCELOT
MOI JE VOULAIS SAVOIR POURQUOI LES POIREAUX ENTRE () NE SONT PAS CITER DANS LES MANCHES C ET D 125 SIMPLE QUESTION QUI VA FALLOIR REFFLECHIR POUR METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD SINON LE MAG 3 SERA TJRS POUR LES MEME (LES 1 ER) rolleyes.gif rolleyes.gif
LANCELOT
POUR CELA QUI ME CONNAISSE PAS JE ROULE EN FFM DE TPS EN TPS ET JE VOULAIS SAVOIR QUE DEVENAIS TOUS SES PILOTES QUI ONT ROULER AVEC MIO DANS LE TPS, JE ROULE EN VETERAN NE VOUS INQUIETER PAS JE VIENDRAIS PAS VOUS EMBETER. laugh.gif xwhistling.gif
LANCELOT
POUR CELA QUI ME CONNAISSE PAS JE ROULE EN FFM DE TPS EN TPS ET JE VOULAIS SAVOIR QUE DEVENAIS TOUS SES PILOTES QUI ONT ROULER AVEC MOI DANS LE TPS, JE ROULE EN VETERAN NE VOUS INQUIETER PAS JE VIENDRAIS PAS VOUS EMBETER. laugh.gif xwhistling.gif
jéjé
Oui je te comprens, mais tu vois c'est juste pour faire découvrir un peu le mag, et en plus c'est pas facile de faire quelque chose qui plaît a tout le monde, mais sa devrais bientôt changé et de plus on va pas tjrs faire les premiers car il y en a pas beaucoup de premier laugh.gif
zing rs
en meme temps ca va etre l hiver ca va etre dur de raconter les courses xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
LANCELOT
LE MAG 4 OU 5 SERAIT SYMPA DANS LE SABLE COMME çA ON PARLERAI DES AUTRES. ET PUIS CA NOUS RENSEIGNERA DE L'EVOLUTION DES PILOTES DANS LE SABLE PAR RAPPORT A LA TERRE SE SERAIT SYMPA.
jéjé
QUOTE (LANCELOT @ Aug 17 2006, 20:53 )
LE MAG 4 OU 5 SERAIT SYMPA DANS LE SABLE COMME çA ON PARLERAI DES AUTRES. ET PUIS CA NOUS RENSEIGNERA DE L'EVOLUTION DES PILOTES DANS LE SABLE PAR RAPPORT A LA TERRE SE SERAIT SYMPA.

j'en ai parlé se week end avec zing et je pense que je vais faire les courses de sable mais je dois en parlé a Kmi et Macflyette avec.

Je vous tiens au courant wink.gif
honda85
salut jéjé alor c'est quand qui sor le numero 3??? et y aura qui dessuu
jéjé
il devrai sortir vers le 15 septembre au un peu plus tard car j'ai les cours qui vont reprendre, et c'est les cours avant donc je vous tiendrez au courant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.