mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
salut a tous je reviens d'une bonne journée passée a merville , avec du beau temps un beau terrain bien préparé ( merci qui ?! ) mais au niveau de ma course trés decu , en premiere manche ( 125 C ) je fais nimp au depart je pars avant dernier , je remonte 15 je tombe je repars 25 et je finis finalement 15 et en deuxieme manche meme scénario vieux depart , je tombe pas cette fois et je fais 15 !!! dry.gif mais bon on se ratrapera !!! sinon un ptit bravo a gontran pour son holeshot en final meme si , une envie soudaine de visité les fossés mervillois lui a pris xwhistling.gif !!! lol et aussi a jéjé qui aprés un depart moyen en finale remonte a la dixieme position !!! Vandermissen toujours intouchable cependant felicitation a camille qui est le seul en ce moment a pouvoir rivaliser avec l'ogre belge !!! Aussi un bon retablissement a kevin #8 en 80 ( fracture du bras ) et a julien trochain pour qui je n'ai pas encore de nouvelle si quelq'un en as faites les pavenirs !!!

rendez vous au stf pour supporter nos representants du nord !!!

maintenant a vous !!!

yzman#136
KEV#62
Salut
c'est vrai, superbe terrain, très bien entretenu
pour moi, pas top, 1ère manche je fini 24 ( en 80 )
2 ème manche je pars en tête, mais comme c'est la 1ère fois que ça m'arrive !!
j'ai étais surpris et j'ai ralenti avant le virage !!
sinon je cale dans un virage, et je chute dans le dernier tour ( dans le grand virage en bout de la ligne de départ ) résultat je fais 30.
Sinon belle journée
Il faut encourager nos régionaux au STF
surtout Michel JOZWIAK #1 et Philippe MEPLON #9 en prestige
pitch crf
ba moi permiere manche 20, avec une belle bagarre avec mon pote le 39 (sans reussir a le coubler).seconde manche, super depart, bonne course, j'arrive cette fois ci a doubler mon pote, et creve a l'entree du dernier tour alors que j'ete 11 ou 12 (donc normalement qualifier pour la finale!!) et fini 19, donc pas de finale!!! trop deg donc!!!

sinon un grand merci a notre jean pierre national pour tout le boulot qu'il a fait sur LE plus beau terrain de la saison!!!!
MERCI JP!!!!
racingcrf
125série C: les 2 départ pas térrible, 1er manche 4é et 2éme manche 3é et général 3
gauthier
salut tous le monde.
pour ma part 250 série A; premier depart pa
gauthier
salut tous le monde.
pour ma part en 250 serie A, premier depart dans les derniers et je finis 28.
deuxieme depart beaucoup mieu je suis dans les 20 premiers ensuite belle bagarre avec le gars devant moi avant qu'il se retrouve en travers dans 1 virage moi juste derriere je calle! lui repars tous de suite et moi je perd bien 10 places en peinant a redémaré mad.gif resultat je finis 29. voila domage car j'aurai pu faire 1 superbe manche mais sa fais parti du jeux. sans oublier le terrain qui était quasi parfait. merci JP!
sur ce a bientot! xthumbup.gif
sebcbien62
P....n de moteur de mer.. !!!!!! mad.gif

J'ai pô rouler !!!!! Snifffffffff !!!!!! xwhistling.gif
2 LYNX
Ba moi en ce qui me concerne, je reviens de vacances donc ça a été un peu dur mais bon, en première manche (125 série D) je fais 18 et dans la deuxième je ne sais pas... tongue.gif rolleyes.gif
Mais bon je voulais aussi rajouter que c'est un super circuit, trés bien préparé smile.gif
alex.yam
bonne journée en général 11 et 11 en 125 série C avec d'excellent départ mais je vais faire une petite remarque qui va peut être énervé certains (mais je ne veux pas me faire d'ennemi laugh.gif ) moi je n'ai trouvé pas le terrain vraiment top et non plus super bien préparé (j'ai vu mieux depuis le debut de le saison) en praticulier les certains appels qui n'était vraiment pas évident pour certains débutants (comme moi xthumbup.gif ) mais bon chacun ces gouts en question de tracé
450#8
QUOTE (alex.yam @ Aug 7 2006, 17:12 )
bonne journée en général 11 et 11 en 125 série C avec d'excellent départ mais je vais faire une petite remarque qui va peut être énervé certains (mais je ne veux pas me faire d'ennemi laugh.gif ) moi je n'ai trouvé pas le terrain vraiment top et non plus super bien préparé (j'ai vu mieux depuis le debut de le saison) en praticulier les certains appels qui n'était vraiment pas évident pour certains débutants (comme moi xthumbup.gif ) mais bon chacun ces gouts en question de tracé

OUI JE SUIS UN PEUT DE TON AVIS wink.gif
KaTéMmAn
pour ma part je fait 24 et 25 en 125 série B, avec des départs nuls même très nuls, je partais à chaque fois dans les derniers puis une petite chute en début de deuxième manche ou j'ai perdu l'avant dans la poussière mais sinon très bien amusé tout le long du week-end xthumbup.gif
xav
Super journée !
Du soleil
Un terrain hyper sympa
A l'entrainement super agréable à rouler
Les deux manches un super plaisir avec mes potes "Pascal et Papy" ,une sacré bagarre !!
Meme si on avance pas ,on a tout donné et on a passé une bonne journée!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Et pis merci à Jean Pierre xthumbup.gif
The_Bandit
Bon terrain et bien préparé
Super sympa la 3ème entrée à moitié prix!!!
mat77
moi je fais 2 fois 7éme en série D sans frein arriére!et c'est pas des conneries j'ai des témoins xthumbup.gif
JP.59
bonne journée pour moi aussi et bonne idée aussi la 3 ieme entrée à moitié prix mais pkoi faire payer 0.50 cts le parking des amis qui viennent vous voir ?...pas terrible... dry.gif
McFred
Moi je n'ete pas de la fete mais vu les photos le terrain avé l'air plutot simpa.. Pour julien tronchain c une luxation de l'epaule, je ss vraiment deg pour lui pour le STF. Aussi non la petite equipe francaise ete de la partie en Angleterre sur un terrain de ouf IMSTP6.gif , prendre une monte a fon de 4 avec le 4tps c vraiment simpa ..... Par contre tres tres dur physiquement car le terrain ete plus que pouri, normale apres les sidecars laugh.gif . Je fais 21,19 et 20 dry.gif dur dur ....
Bravo a KMI qui est venu goute la terre anglaise et qui fini tte c manche !!!
cross59
Salut MC FRED !! est ce que tu sais le classement de jean pierre magnier ? Merci
macflyette
mon brother Macfly#4 a fait 3 et 6 et 3 en final qui équivaut a 1er ufolep car c'était 2 de la FFM devant !!! xthumbup.gif
ch'tios
salut moi je fais 4 et 5 en manche 250 serie A et 9 en finale
kmi59
moi 34/33/29 en Angleterre unsure.gif
très dur le terrain mais jme suis bien amusé
jme prends juste 20 sec au tour par les premiers laugh.gif
mcgreg25
JP doit faire 23/21/25 j'croi pour la 3em manche mais pas sur.
Fiston
résumé de ma 1ere course!! en 1ere manche je prends un départ de merde!! enfin je m'en douté! unsure.gif mais je roule correct et finis 22ème! en 2ème manche je prends un départ moyen, dans le paquet, j'arrive à prendre l'intérieur au 1er virage!! j'étais trop content jusqu'à ce qu'un gars arrive de nul part et me fasse tomber... mad.gif je repars assez loin et manque de me faire bouler par un autre gars un peu plus loin! au 3éme tour je crois je glisse dans le grand virage après la ligne de départ! Dégouté et complétement crevé par la 1ère manche jr roule tranquillou pour finir ..... avant dernier! xblushing.gif MAis bon j'ai fini ma 1ere course sans casse et sans blessure!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.